GROS problème applicatif sur acces 2007

Fermé
elgor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 10:17
ShawnPhifer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 10:23
Bonjour

J'ai un gros problème avec access 2007 ! Je m'explique !

Je suis utilisateur et non développeur. Je gère pour les compte d'une propriété les factures payées par le syndic. Celle appli comporte une base de données et un fichier traitement. Ceci était géré sous Access 2007. Or j'ai mon poste qui a planté et on a du tout réinstaller. Pour réinstaller ACCESS 2007, celui-ci ayant été égaré dans un déménagement, on a du chercher sur internet et l'acheter. Or depuis qu'il est réinstallé, lorsque je veux accéder a l'appli j'ai ce message :
"impossible d'ouvrir la bases de donnés ("nom ") Ce n'est peut-être pas une base de données que votre application reconnait, ou le fichier est peut-être endommagé."

Quand je vais sur la base de données j'ai ce message "avertissement de sécurité du contenu de la base de données a été désactivé" Je clique sur le message et une fenêtre apparait me demandant si je veux activer ce contenu ! je répond OUI et je vois apparaitre la date de l'exercice de la BD et un petit carré, je clique et je vois apparaître un message " L'expression sur Clic ENTREE comme paramètre de la propriété événement de type événement est à l'origine d'une erreur et bla bla bla ."

Je précise que n'ai pas accès aux sources !

Je dois terminer l'inventaire avant notre assemblée générale. AU SECOURS !
A voir également:

1 réponse

ShawnPhifer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 10:23
Bonjour,

Désolé, pour le silence, des priorités professionnelles de production m'ont empêché de faire du support pendant tous ces jours.

Bon, mes tests restent vains car il manque des fonctions ou des macros qui empêchent de vérifier à 100% le fonctionnement :

OpenFDayWorkB()
ChoixImp()
Toutefois, la base Kineuro_Test.mdb présente effectivement ce que vous soulignez avec le rafraîchissement par la touche F9.

En revanche, Kineuro_Test2.mdb fonctionne directement sans appuie sur la touche F9 et idem pour attest.mdb.
0