Probleme access

mimi04 -  
 mimi045 -
Bonjour,

j ai un problem, je ne peu importer que les données sous access dans access , quand clique sur importer des données de type excel ou dbf (parcourir) un message d'erreur qui s'affiche , une fois je clique sur ne pas envoyer le message d'erreur access redémarre et la base reste vierge, a chaque fois je recontre le même prb, je voudrai b 1 vous remerciez a l'avance quel que soit votre réponse merci

4 réponses

  1. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 639
     
    Bonjour,

    ) un message d'erreur qui s'affiche

    QUEL message d'erreur, dorbel de m****
    0
  2. mimi045 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    je t'explique un peu la situation, quand je clique sur importer des données externes .... données excel ...... le chanp d'emplacement n'affiche pas l'adresse par défaut (c\:D documents ..............................) le champ est completement vide , mais si le types de données est de format access il affiche le chemin par défaut vers mes documents.
    0
  3. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 639
     
    Tu utilises quelle version d'excel ? On va tenter une réparation. les procédures sont expliquées ici mais si tu as un problème n'hésite pas.
    0
  4. mimi045 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    bjr une autre fois j ai essayer de faire ça mais ça na pas donné des résultats, le message qui s'affiche me demmande de réparer la base de donées car access ne peu pas la prendre en charge merci
    0
    1. mimi045 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      je ne suis pas satisfait de ces réponses ? merci .
      0
    2. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 639
       
      ta base de données, elle a été créée avec quoi ?

      Dans tes posts, ils y a deux problèmes:
      - la fait que les emplacements ne s'affichent pas (ton message original)
      - un probleme de DB Corrompue (ton message du 21/10)
      0
    3. mimi045
       
      j ai plusieurs bases des ddonnées qui sont crées par D-base et par excel .merci
      0