Probleme access
mimi04
-
mimi045 -
mimi045 -
Bonjour,
j ai un problem, je ne peu importer que les données sous access dans access , quand clique sur importer des données de type excel ou dbf (parcourir) un message d'erreur qui s'affiche , une fois je clique sur ne pas envoyer le message d'erreur access redémarre et la base reste vierge, a chaque fois je recontre le même prb, je voudrai b 1 vous remerciez a l'avance quel que soit votre réponse merci
j ai un problem, je ne peu importer que les données sous access dans access , quand clique sur importer des données de type excel ou dbf (parcourir) un message d'erreur qui s'affiche , une fois je clique sur ne pas envoyer le message d'erreur access redémarre et la base reste vierge, a chaque fois je recontre le même prb, je voudrai b 1 vous remerciez a l'avance quel que soit votre réponse merci
4 réponses
je t'explique un peu la situation, quand je clique sur importer des données externes .... données excel ...... le chanp d'emplacement n'affiche pas l'adresse par défaut (c\:D documents ..............................) le champ est completement vide , mais si le types de données est de format access il affiche le chemin par défaut vers mes documents.
Tu utilises quelle version d'excel ? On va tenter une réparation. les procédures sont expliquées ici mais si tu as un problème n'hésite pas.