Dépendance des champs
anyone12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anyone12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anyone12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai creer un premier formulaire de recherche avec quatre liste de champs déroulant. Ce que je voudrais ces que ces champs soient dépendants les uns des autres, ce qui me permettrait d'ouvrir mon second formulaire avec toutes les info sur la fiche choisie.
Par exemple je choisi une commune et sur cette commune j'ai tous les cours d.eau ( etnon tous les cours d'eau de la region).
En espérant avoir été claire.
A bientôt
J'ai creer un premier formulaire de recherche avec quatre liste de champs déroulant. Ce que je voudrais ces que ces champs soient dépendants les uns des autres, ce qui me permettrait d'ouvrir mon second formulaire avec toutes les info sur la fiche choisie.
Par exemple je choisi une commune et sur cette commune j'ai tous les cours d.eau ( etnon tous les cours d'eau de la region).
En espérant avoir été claire.
A bientôt
A voir également:
- Dépendance des champs
- Word mettre à jour tous les champs - Forum Word
- Échec des mises à jour de la dépendance ou de la validation des conflits du package - Windows 11
- Compte administrateur Bug Barre de tache et menu démarré - Forum Windows 10
- Probleme de dependances yum - Forum Linux / Unix
- Le nom du champs de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel