Gestion d'une base de données sous access
tossokere
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s'ils vous plait j'ai conçu une petite base de donnée sous access et je voudrai la rendre installable pour que l'utilisateur ne puis voir que les formulaires sans voir la programmation et à même temps je n'arrive pas à faire un formulaire pour une requête est ce que cela est possible? merci de votre bonne compréhension
A voir également:
- Gestion d'une base de données sous access
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
2 réponses
bonjour,
pour ta 1er question, tu peut faire un formulaire menu qui prend tout l'ecran, et supprimer les bouton en haut a droite, bien sur, pour toi, met un bouton pour pouvoir le fermer, avec un mot de passe, si l'utilisateur ne connais pas access, il ne pourra donc pas venir sur la fenetre base de donnée en utilisant la touche shift.
Pour ton 2eme problème, je ne comprend pas ce que tu veut dire??
roger
Pub supprimée Modération CCM
pour ta 1er question, tu peut faire un formulaire menu qui prend tout l'ecran, et supprimer les bouton en haut a droite, bien sur, pour toi, met un bouton pour pouvoir le fermer, avec un mot de passe, si l'utilisateur ne connais pas access, il ne pourra donc pas venir sur la fenetre base de donnée en utilisant la touche shift.
Pour ton 2eme problème, je ne comprend pas ce que tu veut dire??
roger
Pub supprimée Modération CCM