Problème résultats d'une requête ACCESS

Résolu/Fermé
mistergregwil Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - Modifié par mistergregwil le 28/10/2013 à 09:20
mistergregwil Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 11:36
Bonjour,


Je viens vers vous car j'ai un problème sur Access 2003
J'ai créer une base de donnée avec un certains nombres de tables, de requêtes et de formulaires (bref une base access me direz vous...)

Sur un formulaire, j'ai 6 critères que je peux (ou non suivant les besoins) sélectionner via des zones de listes déroulantes. Bien sûr tous les critères sont reliés entre eux, et donc lorsque j'en choisis un, les autres se mettent à jour automatiquement.

Sauf que sur un d'entre eux (critère Domaine) j'ai deux possibilités :
- Documentation
- Technique

Lorsque je choisis le domaine Technique, pas de soucis, tout fonctionne bien, je vois tous les resultats. Mais lorsque je choisis Documentation, page blanche, rien ne s'affiche.

Avez-vous une idée?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Greg

1 réponse

mistergregwil Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 1
28 oct. 2013 à 11:36
Problème résolu (je donne la réponse pour ceux qui seraient intéréssés) :

En fait dans une de mes tables il y avait une relation que j'appelle "Lien Table2" qui était vide pour certaines lignes de ma table. De ce fait, le résultat de ma recherche ne me renvoyait que les lignes où les valeurs étaient non nuls.

Voilà ;)
0