Mot de Passe en boucle !!

Résolu/Fermé
rrymouna - 8 nov. 2013 à 11:30
 rrymouna - 8 nov. 2013 à 12:27
Bonjour,
j'ai utilisé de sécuriser ma base de données sous access 2007 en utilisant la commande "chiffrer avec mot de passe" existante sous l'onglet "Outils de base de données" en entrant dans la base ça va il me pose la question pour le mot de passe je le donne et j'utilise la base normalement mais en quittant l'application en cliquant sur une commande que j'ai crée pour quitter en utilisant la macro "quitter" il me pose la même question et la fenêtre de saisir le mot de passe de nouveau et ça tournera en boucle.

Et en ouvrant la base en mode exclusif comme quoi je vais supprimer ce mot de passe et refaire un autre, la commande est "chiffrer un mot de passe" comme si j'ai pas saisi déjà un, en tapant l'ancien mot de passe pour le recréer il me dit mot de passe incorrect, et pour supprimer l'ancien pas de moyen!!!

Remarque: j'ai pas ce problème au début de sa création cette base que dernièrement!!!!

De l'aide SVP
Merci d'avance


1 réponse

RE,
Je m'excuse mais j'ai trouvé une solution rapide sans savoir ma faute!!!

J'ai créer une nouvelle base de données vierge dont laquelle j'ai fait exporter tous les éléments de mon ancienne base (tables, requêtes, formulaires, états et macros), j'ai créer de nouveau les relations entre les tables et de nouveau le mot de passe!! et tout fonctionne bien.

Et voilà une des solutions pour ceux qui rencontrent un tel blocage et qu'il est pressé comme moi surtout:)

Merci
0