Les discussions

Ragus77 Access

Recherche sur 2 choix

Bonjour, Voici mon code : Dim varRechCata as string varRechCata=frm00InfoCatalystRech 'recupération du catalyst que je recherche frm00InfoCat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Ragus77
jujubas Access

Exporter resultat d'un sous formulaire dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un sous formualire qui m'affiche ma liste de résultats, ce sous formulaire et filtré à l'aide filtre situés dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
G-no
Djo Access

Base clients vers outlock

Bonjour, Merci de me renseigner pour utiliser une base access qui contient des clients, des contrats et des paiements vers outlock Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
le meruvien
zero_en_info Access

Relations tables

Bonjour chers CCM, je suis en train de concevoir une base de données sur accèss 2007 et je suis vraiment à mes débuts de bd. J'aimerais savoir si le...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
castours
rrymouna Access

Nombre de caractères précis

Bonjour, J'ai à déclarer sous access 2007 pour l'une des tables de ma base de données un numéro de carte d'identité qui est fixe sur 10 caractères...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
le meruvien
fredouter06 Access

Impossible modifier valeur dans formulaire

Bonjour à tous, j'ai crée une base de données assez simple, c'est à dire avec 1 seule table (qui contient 46 champs) J'arrive à saisir un nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
le meruvien
riricamm Access

Equivalent de recherchev en access

Salut à tous, J'aurai besoin de vos aides. Je suis un débutant en access. Si J'ai deux requetes dans access 2010 : Requete 1 : N°facture ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
castours
Monounours Access

Les racourcis

Bonjour à vous.. Mes icônes ,les racorcis ont disparus de mon écran.. comment pourrais-je procéder pour les récupérer.. Déjà merci pour un astuce... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tribun
bbblandine Access

Plus aucune activité possible !

Bonsoir! J'ai un gros gros soucis concernant une base de donnée que j'ai crée sous formulaires. En effet, j'ai fini mes saisies, j'ai donc voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tessel75
hugolette Access

Bases de données

Bonjour, ou trouver administrateur ? un ami m'a installé windows 7 familial et quand je veux par exemple désinstaller un programe ça me demande le nom...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
hugolette
leadous Access

Lecture fichier .dbf avec access

Résolu

Bonjour, Étudiante en sociologie, j'essaie d'exploiter une base de données de l'INSEE. J'ai télécharger mon fichier qui est au format .dbf (dBase...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ice
ccisse Access

Les cours sur access

comment peut-ont comprendre Access.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Célien
myriam Access

Double click sur un champ

Bonjour, j'ai creé un formulaire sous Access pour saisir les Achats . je voudrais on double cliquant sur un champ par exemple Champ Assortiment qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
le meruvien
printfx000 Access

Formulaires access sur serveurs très lents

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier access contenant plusieurs formulaires executant diverses macros en appuyant sur des boutons (certains permettent juste d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
printfx000
Maxgyver31 Access

Problème avec les tables de données...

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème lors de créations de requêtes contenant plusieurs tables de données. En effet, mes données enregistrées ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
le meruvien
HrerAcc Access

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données dans Access 2013 avec une table contenant entre autre un champ de liens hypertextes. Lorsque je cliques sur un...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
castours
manal Access

Bases de données

Bonjour, je voudrais créer une base de donnée access , pour gérer un stock .

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
le meruvien
Stavros Access

Fenêtre de visualisation vba access

Bonjour, J'ai le même problème posé par Belec , mais dans VBA access. C'est à dire la fenetre d'execution n'apparit pas et debug.print est inopéra...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Stavros
jadounette1974 Access

Afficher une valeur par défaut access

Bonjour, Je souhaiterai afficher dans les champs d'une table une valeur par défaut, date ou monétaire. En mode création j'ai indiqué dans la propr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
castours
labourette Access

Ma bdd access sur un serveur

Résolu

Bonjour, J'ai créé une BDD ACCESS avec un sondage pour les membres. Après avoir lu des tutos je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir mett...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
labourette
skynews Access

Un cours détaillé en access pour débutant ?

j'aimerai avoir un cours détaillé en Access pour débutant et comment créer un projet - mini .. soit disant en pdf . c mieux pour moi de bien suivre l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Célien
snakyball Access

Base de données + planning

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de groupe, nous sommes amené à faire des outils d'aide à la gestion pour une entreprise ! Nous avons comme m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
castours
cagagnous Access

Mes mails

je ne peux ouvrir ma boite mail car je n'arrive pas a activer les cookies

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm
follafat Access

Aide d'urgence en access !!

je cherche un cours d'access de base, simple et détaillé en pdf si possible a l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion
skk201 Access

Problème de copie avec une base de donnée mdb

Bonjour à tous, voià mon problème : Je dois faire une base de donnée pour un ordinateur qui travaille sous une version Runtime d'access 2003. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
skk201
dabri1 Access

Incrementer

je voudrais incrémenter le N° devis automatiquement sur simple clic . Dans le formulaire (en mode création) j'ai sélection "sur clic "[Procédure év...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
le meruvien
Christian-74 Access

Positionnement image dans formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite avoir une image qui apparaisse à droite de mon listing, quand il est en "mode formulaire". Après avoir créer ma page ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Christian-74
patrick Access

Creation de requette

Bonjour, j'ai creé une base de donnée en access avec 10 tables.chaque table contient des données enregistree.ma questione est celle-ci: quand je cree ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
castours
Les_Voyageurs Access

Problème de raccourci

Bonjour, Je suis en panne pour intégrer dans un formulaire un raccourci autokeys "Ctrl + w" qui permet de le fermer pour revenir dans ACCESS. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
le meruvien
Betteraves60 Access

Configuration ms access db

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 64bits. J'ai besoin de configurer MS Access Database. je lance donc ODBC32.exe (sous sysWow64) et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
saadia
Ruvale Access

Jour de la semaine

Bonjour, J'ai besoin que vous puissiez m'aider, sur une requête dans access 2007. Je veux que ma requête collectionne les données de la semaine en cou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours
tossokere Access

Gestion d'une base de données sous access

s'ils vous plait j'ai conçu une petite base de donnée sous access et je voudrai la rendre installable pour que l'utilisateur ne puis voir que les form...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours
kahal zoheir Access

Échanges de projets

Bonjour je souhaite échangés des projets de base de données access 2007 et 2010 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours
printfx000 Access

Retour à la ligne dans une zone de liste

Résolu

Bonjour, j'ai une zone de liste dans un formulaire Access dans laquelle j'affiche un champ d'une table Access. Le problème est que chacun des con...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
castours
rrymouna Access

Mot de passe en boucle !!

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé de sécuriser ma base de données sous access 2007 en utilisant la commande "chiffrer avec mot de passe" existante sous l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rrymouna
yank Access

Calcul de cumul sous access

Bonjour, Je suis entrain de concevoir une base de données sous access 2007. J'aimerais avoir une requête SQL qui me permette d'afficher automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
castours
le meruvien Access

Suppression d'espace

Résolu

Bonjour, Dans ma base, certains utilisateur mettent un espace avant de saisir un nom, ce qui ne convient pas dans le tri, pour éviter cela, j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Christian-74
didierlampre Access

Activer macro

Bonjour à tous, Je cale sur une chose que je voudrais faire faire à un champs. Voilà, lorsque la valeur de mon champs est par exemple = à 2, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
didierlampre
zaradia Access

État, trier sur un champ "compte"

Bonjour, J'ai une base de données Access 2010 dans laquelle je compile les ventes de produits par compagnie. Je me suis fait un état qui me list...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zaradia
mimi04 Access

Probleme access

Bonjour, j ai un problem, je ne peu importer que les données sous access dans access , quand clique sur importer des données de type excel ou dbf...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mimi045
COSSCOSS Access

Choisir une clé différente

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit. Voici ma question: Quel est l'intérêt de choisir une clé différente de celle proposée par le syst...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
le meruvien
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 757