Les discussions
Bonjour, quel est ce mail que l'on me demande ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Connexion
comment rentrer sur le site rapidement ?
Gestion de fabrication de produit en plastique
Bonjour, s'ail vous plait je veux un shema conceptuel en base de données pour un gestion de fabrication de produits en plastique et merci Confi...
Concaténation plusieurs valeurs dans champ texte
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une liste déroulante qui affiche tous mes contacts, et un champ texte qui affiche le nom du contac...
Gestion de stock access 2007
Bonjour, je dois rendre un projet sur access avec mon binôme on a pas arrêté de chercher comment faire une gestion de stock. On voudrait mettre a jour...
Pourquois je ne peux pas mettre un racourcie sur mon bureau car
j'ai perdue tout sur le bureau et meme la corbeille. HO secour merci
Extarire des donnes non commun entre 2 tables excel sur acces
Bonjour, svp je veux savoir comment extraire des donnes non commun entre 2 tables par expemple : une table a qui contien les donnes : 20,30,40 ...
Problème au niveau de mon formulaire
Bonjour, Voici mon problème : J'ai crée sous Access 3 tables : La table adhérent (Num_adht, titre, nom, prenom etc) La table conjoint (Num_c...
Comment exploioiter le ms acces
Bonjour, je suis vraiment en besoin de savoir comment est l'exploitation d'Acces Configuration: Acces/ Firefox 25.0
Recherche sur 2 choix
Bonjour, Voici mon code : Dim varRechCata as string varRechCata=frm00InfoCatalystRech 'recupération du catalyst que je recherche frm00InfoCat...
Exporter resultat d'un sous formulaire dans excel
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un sous formualire qui m'affiche ma liste de résultats, ce sous formulaire et filtré à l'aide filtre situés dans ...
Base clients vers outlock
Bonjour, Merci de me renseigner pour utiliser une base access qui contient des clients, des contrats et des paiements vers outlock Windows 7
Relations tables
Bonjour chers CCM, je suis en train de concevoir une base de données sur accèss 2007 et je suis vraiment à mes débuts de bd. J'aimerais savoir si le...
Nombre de caractères précis
Bonjour, J'ai à déclarer sous access 2007 pour l'une des tables de ma base de données un numéro de carte d'identité qui est fixe sur 10 caractères...
Impossible modifier valeur dans formulaire
Bonjour à tous, j'ai crée une base de données assez simple, c'est à dire avec 1 seule table (qui contient 46 champs) J'arrive à saisir un nouvel...
Equivalent de recherchev en access
Salut à tous, J'aurai besoin de vos aides. Je suis un débutant en access. Si J'ai deux requetes dans access 2010 : Requete 1 : N°facture ...
Les racourcis
Bonjour à vous.. Mes icônes ,les racorcis ont disparus de mon écran.. comment pourrais-je procéder pour les récupérer.. Déjà merci pour un astuce... ...
Plus aucune activité possible !
Bonsoir! J'ai un gros gros soucis concernant une base de donnée que j'ai crée sous formulaires. En effet, j'ai fini mes saisies, j'ai donc voulu ...
Bases de données
Bonjour, ou trouver administrateur ? un ami m'a installé windows 7 familial et quand je veux par exemple désinstaller un programe ça me demande le nom...
Affichage du formulaire general lors de l'ouverture d'access
j'ai fini ma base de données en access et j'aimerais mon formulaire principal s'affiche lors qu j'ouvre ma base de données
Lecture fichier .dbf avec access
RésoluBonjour, Étudiante en sociologie, j'essaie d'exploiter une base de données de l'INSEE. J'ai télécharger mon fichier qui est au format .dbf (dBase...
Créer un cumulatif à partir des résultats d'une requête
Bonjour à tous, après plusieurs recherches sur différents forums, je n'ai pas réussi à trouver l'information exacte que je cherchais. J'ai une...
Les cours sur access
comment peut-ont comprendre Access.
Double click sur un champ
Bonjour, j'ai creé un formulaire sous Access pour saisir les Achats . je voudrais on double cliquant sur un champ par exemple Champ Assortiment qu...
Mettre une valeur par défaut à partir du dernier enregistrement
Bonjour à tous, J'ai un formulaire F basé sur une table T. Il y a 7 champs (C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7) à remplir sur le formulaire F, et mon s...
Formulaires access sur serveurs très lents
RésoluBonjour, J'ai un fichier access contenant plusieurs formulaires executant diverses macros en appuyant sur des boutons (certains permettent juste d...
Problème avec les tables de données...
Bonjour, Je rencontre un sérieux problème lors de créations de requêtes contenant plusieurs tables de données. En effet, mes données enregistrées ...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données dans Access 2013 avec une table contenant entre autre un champ de liens hypertextes. Lorsque je cliques sur un...
Aidez moi pour créer une base de données, chambre d'hotes
Bonjour, Voilà je dois créer pour un amis une base de donnée, mais j'ai totalement perdu tous ce dont j'avais appris en cours :( Cet amis gère ...
Bases de données
Bonjour, je voudrais créer une base de donnée access , pour gérer un stock .
Fenêtre de visualisation vba access
Bonjour, J'ai le même problème posé par Belec , mais dans VBA access. C'est à dire la fenetre d'execution n'apparit pas et debug.print est inopéra...
Afficher une valeur par défaut access
Bonjour, Je souhaiterai afficher dans les champs d'une table une valeur par défaut, date ou monétaire. En mode création j'ai indiqué dans la propr...
Insérer un champs dans une table issu d'une table existante
RésoluBonjour, J'ai une base Access Contenant plusieurs table, j'aimerai réunir certains champs de Table dans ma table principale qui est déjà construit...
Ma bdd access sur un serveur
RésoluBonjour, J'ai créé une BDD ACCESS avec un sondage pour les membres. Après avoir lu des tutos je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir mett...
Un cours détaillé en access pour débutant ?
j'aimerai avoir un cours détaillé en Access pour débutant et comment créer un projet - mini .. soit disant en pdf . c mieux pour moi de bien suivre l...
Ouvrir un état en fonction de la valeur d'un champ de formulaire
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je recherche la commande pour pouvoir ouvrir un état sur un double-clic d'un champ d'un formulaire sous access 201...
Base de données + planning
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de groupe, nous sommes amené à faire des outils d'aide à la gestion pour une entreprise ! Nous avons comme m...
Mes mails
je ne peux ouvrir ma boite mail car je n'arrive pas a activer les cookies
Aide a avoir un cours sur sql standart
je veu avoir les cours sur sql standart -- cherif sory
Aide d'urgence en access !!
je cherche un cours d'access de base, simple et détaillé en pdf si possible a l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance.
Problème de copie avec une base de donnée mdb
Bonjour à tous, voià mon problème : Je dois faire une base de donnée pour un ordinateur qui travaille sous une version Runtime d'access 2003. ...
Incrementer
je voudrais incrémenter le N° devis automatiquement sur simple clic . Dans le formulaire (en mode création) j'ai sélection "sur clic "[Procédure év...
Question sur access
Bonjour, Je commence à travailler sur access et j'ai un problem pour créer une entrée autmatique des données dans le tableau de la base Quelqu'un...
Positionnement image dans formulaire
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite avoir une image qui apparaisse à droite de mon listing, quand il est en "mode formulaire". Après avoir créer ma page ...
Gestion de stock qui inclut les approvisionnements et les ventes
Nous vendons du matériel informatique. les acteurs et objets qui interviennent dans cette gestion sont : - fournisseurs - clients - matériel - Ge...
Formater une variable date insérée dans le texte d'un état
Bonjour, Dans un état access, j'ai renseigné un champ de données comme ceci : ="Le " & [date_depot_sav] &" je vous ai envoyé un courrier pour etc ....
Creation de requette
Bonjour, j'ai creé une base de donnée en access avec 10 tables.chaque table contient des données enregistree.ma questione est celle-ci: quand je cree ...
Problème de raccourci
Bonjour, Je suis en panne pour intégrer dans un formulaire un raccourci autokeys "Ctrl + w" qui permet de le fermer pour revenir dans ACCESS. Ce...
Configuration ms access db
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 64bits. J'ai besoin de configurer MS Access Database. je lance donc ODBC32.exe (sous sysWow64) et quand ...
Jour de la semaine
Bonjour, J'ai besoin que vous puissiez m'aider, sur une requête dans access 2007. Je veux que ma requête collectionne les données de la semaine en cou...