Les discussions
Les racourcis
Bonjour à vous.. Mes icônes ,les racorcis ont disparus de mon écran.. comment pourrais-je procéder pour les récupérer.. Déjà merci pour un astuce... ...
Plus aucune activité possible !
Bonsoir! J'ai un gros gros soucis concernant une base de donnée que j'ai crée sous formulaires. En effet, j'ai fini mes saisies, j'ai donc voulu ...
Bases de données
Bonjour, ou trouver administrateur ? un ami m'a installé windows 7 familial et quand je veux par exemple désinstaller un programe ça me demande le nom...
Affichage du formulaire general lors de l'ouverture d'access
j'ai fini ma base de données en access et j'aimerais mon formulaire principal s'affiche lors qu j'ouvre ma base de données
Lecture fichier .dbf avec access
RésoluBonjour, Étudiante en sociologie, j'essaie d'exploiter une base de données de l'INSEE. J'ai télécharger mon fichier qui est au format .dbf (dBase...
Créer un cumulatif à partir des résultats d'une requête
Bonjour à tous, après plusieurs recherches sur différents forums, je n'ai pas réussi à trouver l'information exacte que je cherchais. J'ai une...
Les cours sur access
comment peut-ont comprendre Access.
Double click sur un champ
Bonjour, j'ai creé un formulaire sous Access pour saisir les Achats . je voudrais on double cliquant sur un champ par exemple Champ Assortiment qu...
Mettre une valeur par défaut à partir du dernier enregistrement
Bonjour à tous, J'ai un formulaire F basé sur une table T. Il y a 7 champs (C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7) à remplir sur le formulaire F, et mon s...
Formulaires access sur serveurs très lents
RésoluBonjour, J'ai un fichier access contenant plusieurs formulaires executant diverses macros en appuyant sur des boutons (certains permettent juste d...
Problème avec les tables de données...
Bonjour, Je rencontre un sérieux problème lors de créations de requêtes contenant plusieurs tables de données. En effet, mes données enregistrées ...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données dans Access 2013 avec une table contenant entre autre un champ de liens hypertextes. Lorsque je cliques sur un...
Aidez moi pour créer une base de données, chambre d'hotes
Bonjour, Voilà je dois créer pour un amis une base de donnée, mais j'ai totalement perdu tous ce dont j'avais appris en cours :( Cet amis gère ...
Bases de données
Bonjour, je voudrais créer une base de donnée access , pour gérer un stock .
Fenêtre de visualisation vba access
Bonjour, J'ai le même problème posé par Belec , mais dans VBA access. C'est à dire la fenetre d'execution n'apparit pas et debug.print est inopéra...
Afficher une valeur par défaut access
Bonjour, Je souhaiterai afficher dans les champs d'une table une valeur par défaut, date ou monétaire. En mode création j'ai indiqué dans la propr...
Insérer un champs dans une table issu d'une table existante
RésoluBonjour, J'ai une base Access Contenant plusieurs table, j'aimerai réunir certains champs de Table dans ma table principale qui est déjà construit...
Ma bdd access sur un serveur
RésoluBonjour, J'ai créé une BDD ACCESS avec un sondage pour les membres. Après avoir lu des tutos je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir mett...
Un cours détaillé en access pour débutant ?
j'aimerai avoir un cours détaillé en Access pour débutant et comment créer un projet - mini .. soit disant en pdf . c mieux pour moi de bien suivre l...
Ouvrir un état en fonction de la valeur d'un champ de formulaire
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je recherche la commande pour pouvoir ouvrir un état sur un double-clic d'un champ d'un formulaire sous access 201...
Base de données + planning
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de groupe, nous sommes amené à faire des outils d'aide à la gestion pour une entreprise ! Nous avons comme m...
Mes mails
je ne peux ouvrir ma boite mail car je n'arrive pas a activer les cookies
Aide a avoir un cours sur sql standart
je veu avoir les cours sur sql standart -- cherif sory
Aide d'urgence en access !!
je cherche un cours d'access de base, simple et détaillé en pdf si possible a l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance.
Problème de copie avec une base de donnée mdb
Bonjour à tous, voià mon problème : Je dois faire une base de donnée pour un ordinateur qui travaille sous une version Runtime d'access 2003. ...
Incrementer
je voudrais incrémenter le N° devis automatiquement sur simple clic . Dans le formulaire (en mode création) j'ai sélection "sur clic "[Procédure év...
Question sur access
Bonjour, Je commence à travailler sur access et j'ai un problem pour créer une entrée autmatique des données dans le tableau de la base Quelqu'un...
Positionnement image dans formulaire
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite avoir une image qui apparaisse à droite de mon listing, quand il est en "mode formulaire". Après avoir créer ma page ...
Gestion de stock qui inclut les approvisionnements et les ventes
Nous vendons du matériel informatique. les acteurs et objets qui interviennent dans cette gestion sont : - fournisseurs - clients - matériel - Ge...
Formater une variable date insérée dans le texte d'un état
Bonjour, Dans un état access, j'ai renseigné un champ de données comme ceci : ="Le " & [date_depot_sav] &" je vous ai envoyé un courrier pour etc ....
Creation de requette
Bonjour, j'ai creé une base de donnée en access avec 10 tables.chaque table contient des données enregistree.ma questione est celle-ci: quand je cree ...
Problème de raccourci
Bonjour, Je suis en panne pour intégrer dans un formulaire un raccourci autokeys "Ctrl + w" qui permet de le fermer pour revenir dans ACCESS. Ce...
Configuration ms access db
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 64bits. J'ai besoin de configurer MS Access Database. je lance donc ODBC32.exe (sous sysWow64) et quand ...
Jour de la semaine
Bonjour, J'ai besoin que vous puissiez m'aider, sur une requête dans access 2007. Je veux que ma requête collectionne les données de la semaine en cou...
Gestion d'une base de données sous access
s'ils vous plait j'ai conçu une petite base de donnée sous access et je voudrai la rendre installable pour que l'utilisateur ne puis voir que les form...
Échanges de projets
Bonjour je souhaite échangés des projets de base de données access 2007 et 2010 Merci
Retour à la ligne dans une zone de liste
RésoluBonjour, j'ai une zone de liste dans un formulaire Access dans laquelle j'affiche un champ d'une table Access. Le problème est que chacun des con...
Mot de passe en boucle !!
RésoluBonjour, j'ai utilisé de sécuriser ma base de données sous access 2007 en utilisant la commande "chiffrer avec mot de passe" existante sous l'onglet...
Calcul de cumul sous access
Bonjour, Je suis entrain de concevoir une base de données sous access 2007. J'aimerais avoir une requête SQL qui me permette d'afficher automatiqueme...
Suppression d'espace
RésoluBonjour, Dans ma base, certains utilisateur mettent un espace avant de saisir un nom, ce qui ne convient pas dans le tri, pour éviter cela, j'ai m...
Activer macro
Bonjour à tous, Je cale sur une chose que je voudrais faire faire à un champs. Voilà, lorsque la valeur de mon champs est par exemple = à 2, je voudr...
État, trier sur un champ "compte"
Bonjour, J'ai une base de données Access 2010 dans laquelle je compile les ventes de produits par compagnie. Je me suis fait un état qui me list...
Probleme access
Bonjour, j ai un problem, je ne peu importer que les données sous access dans access , quand clique sur importer des données de type excel ou dbf...
Choisir une clé différente
Bonjour, Je suis un nouvel inscrit. Voici ma question: Quel est l'intérêt de choisir une clé différente de celle proposée par le syst...
Fonction si ou if
bonjour je veux créer une cellule sur un formulaire avec une liste déroulante, et en même temps mettre la fonction si, au moment de choisir un des él...
Masque de saisie de caractères contrôlés
RésoluBonjour, Dans un contrôle de type texte, il faut saisir un caractère compris entre 1 et 7. Le masque de base est 0 (caractère obligatoire). Mais c...
Apprendre
comment apprendre a créer des bases de donnees avec access?
Renseignement
c quoi la clé dans a ccess?et cmnt crée t'on une relation entre les tables dans access 2007
Barre d'état...
Bonjour à tous. Je découvre Access 2013, veuillez, svp, être indulgent, merci. :) Donc, dans un formulaire, j'ai 3 zones de texte + une case à coch...
S.o.s mon iconia taba500 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 an une tablette acer iconia tabA500, elle marchait très très bien. Aujourd'hui je l'ai laissé allumé même pas une dem...