Les discussions

Les racourcis

Bonjour à vous.. Mes icônes ,les racorcis ont disparus de mon écran.. comment pourrais-je procéder pour les récupérer.. Déjà merci pour un astuce... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tribun

Plus aucune activité possible !

Bonsoir! J'ai un gros gros soucis concernant une base de donnée que j'ai crée sous formulaires. En effet, j'ai fini mes saisies, j'ai donc voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tessel75

Bases de données

Bonjour, ou trouver administrateur ? un ami m'a installé windows 7 familial et quand je veux par exemple désinstaller un programe ça me demande le nom...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
hugolette

Affichage du formulaire general lors de l'ouverture d'access

j'ai fini ma base de données en access et j'aimerais mon formulaire principal s'affiche lors qu j'ouvre ma base de données

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le meruvien

Lecture fichier .dbf avec access

Résolu

Bonjour, Étudiante en sociologie, j'essaie d'exploiter une base de données de l'INSEE. J'ai télécharger mon fichier qui est au format .dbf (dBase...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ice

Créer un cumulatif à partir des résultats d'une requête

Bonjour à tous, après plusieurs recherches sur différents forums, je n'ai pas réussi à trouver l'information exacte que je cherchais. J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
castours

Les cours sur access

comment peut-ont comprendre Access.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Célien

Double click sur un champ

Bonjour, j'ai creé un formulaire sous Access pour saisir les Achats . je voudrais on double cliquant sur un champ par exemple Champ Assortiment qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
le meruvien

Mettre une valeur par défaut à partir du dernier enregistrement

Bonjour à tous, J'ai un formulaire F basé sur une table T. Il y a 7 champs (C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7) à remplir sur le formulaire F, et mon s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
le meruvien

Formulaires access sur serveurs très lents

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier access contenant plusieurs formulaires executant diverses macros en appuyant sur des boutons (certains permettent juste d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
printfx000

Problème avec les tables de données...

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème lors de créations de requêtes contenant plusieurs tables de données. En effet, mes données enregistrées ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
le meruvien

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données dans Access 2013 avec une table contenant entre autre un champ de liens hypertextes. Lorsque je cliques sur un...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
castours

Aidez moi pour créer une base de données, chambre d'hotes

Bonjour, Voilà je dois créer pour un amis une base de donnée, mais j'ai totalement perdu tous ce dont j'avais appris en cours :( Cet amis gère ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
le meruvien

Bases de données

Bonjour, je voudrais créer une base de donnée access , pour gérer un stock .

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
le meruvien

Fenêtre de visualisation vba access

Bonjour, J'ai le même problème posé par Belec , mais dans VBA access. C'est à dire la fenetre d'execution n'apparit pas et debug.print est inopéra...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Stavros

Afficher une valeur par défaut access

Bonjour, Je souhaiterai afficher dans les champs d'une table une valeur par défaut, date ou monétaire. En mode création j'ai indiqué dans la propr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
castours

Insérer un champs dans une table issu d'une table existante

Résolu

Bonjour, J'ai une base Access Contenant plusieurs table, j'aimerai réunir certains champs de Table dans ma table principale qui est déjà construit...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jadounette1974

Ma bdd access sur un serveur

Résolu

Bonjour, J'ai créé une BDD ACCESS avec un sondage pour les membres. Après avoir lu des tutos je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir mett...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
labourette

Un cours détaillé en access pour débutant ?

j'aimerai avoir un cours détaillé en Access pour débutant et comment créer un projet - mini .. soit disant en pdf . c mieux pour moi de bien suivre l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Célien

Ouvrir un état en fonction de la valeur d'un champ de formulaire

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je recherche la commande pour pouvoir ouvrir un état sur un double-clic d'un champ d'un formulaire sous access 201...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
rojelo

Base de données + planning

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de groupe, nous sommes amené à faire des outils d'aide à la gestion pour une entreprise ! Nous avons comme m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
castours

Mes mails

je ne peux ouvrir ma boite mail car je n'arrive pas a activer les cookies

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Aide a avoir un cours sur sql standart

je veu avoir les cours sur sql standart -- cherif sory

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Célien

Aide d'urgence en access !!

je cherche un cours d'access de base, simple et détaillé en pdf si possible a l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance.

sipherion

Problème de copie avec une base de donnée mdb

Bonjour à tous, voià mon problème : Je dois faire une base de donnée pour un ordinateur qui travaille sous une version Runtime d'access 2003. ...

skk201

Incrementer

je voudrais incrémenter le N° devis automatiquement sur simple clic . Dans le formulaire (en mode création) j'ai sélection "sur clic "[Procédure év...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
le meruvien

Question sur access

Bonjour, Je commence à travailler sur access et j'ai un problem pour créer une entrée autmatique des données dans le tableau de la base Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
le meruvien

Positionnement image dans formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite avoir une image qui apparaisse à droite de mon listing, quand il est en "mode formulaire". Après avoir créer ma page ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Christian-74

Gestion de stock qui inclut les approvisionnements et les ventes

Nous vendons du matériel informatique. les acteurs et objets qui interviennent dans cette gestion sont : - fournisseurs - clients - matériel - Ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jee pee

Formater une variable date insérée dans le texte d'un état

Bonjour, Dans un état access, j'ai renseigné un champ de données comme ceci : ="Le " & [date_depot_sav] &" je vous ai envoyé un courrier pour etc ....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
traderpierre

Creation de requette

Bonjour, j'ai creé une base de donnée en access avec 10 tables.chaque table contient des données enregistree.ma questione est celle-ci: quand je cree ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
castours

Problème de raccourci

Bonjour, Je suis en panne pour intégrer dans un formulaire un raccourci autokeys "Ctrl + w" qui permet de le fermer pour revenir dans ACCESS. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
le meruvien

Configuration ms access db

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 64bits. J'ai besoin de configurer MS Access Database. je lance donc ODBC32.exe (sous sysWow64) et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
saadia

Jour de la semaine

Bonjour, J'ai besoin que vous puissiez m'aider, sur une requête dans access 2007. Je veux que ma requête collectionne les données de la semaine en cou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours

Gestion d'une base de données sous access

s'ils vous plait j'ai conçu une petite base de donnée sous access et je voudrai la rendre installable pour que l'utilisateur ne puis voir que les form...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours

Échanges de projets

Bonjour je souhaite échangés des projets de base de données access 2007 et 2010 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours

Retour à la ligne dans une zone de liste

Résolu

Bonjour, j'ai une zone de liste dans un formulaire Access dans laquelle j'affiche un champ d'une table Access. Le problème est que chacun des con...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
castours

Mot de passe en boucle !!

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé de sécuriser ma base de données sous access 2007 en utilisant la commande "chiffrer avec mot de passe" existante sous l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rrymouna

Calcul de cumul sous access

Bonjour, Je suis entrain de concevoir une base de données sous access 2007. J'aimerais avoir une requête SQL qui me permette d'afficher automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
castours

Suppression d'espace

Résolu

Bonjour, Dans ma base, certains utilisateur mettent un espace avant de saisir un nom, ce qui ne convient pas dans le tri, pour éviter cela, j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Christian-74

Activer macro

Bonjour à tous, Je cale sur une chose que je voudrais faire faire à un champs. Voilà, lorsque la valeur de mon champs est par exemple = à 2, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
didierlampre

État, trier sur un champ "compte"

Bonjour, J'ai une base de données Access 2010 dans laquelle je compile les ventes de produits par compagnie. Je me suis fait un état qui me list...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zaradia

Probleme access

Bonjour, j ai un problem, je ne peu importer que les données sous access dans access , quand clique sur importer des données de type excel ou dbf...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mimi045

Choisir une clé différente

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit. Voici ma question: Quel est l'intérêt de choisir une clé différente de celle proposée par le syst...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
le meruvien

Fonction si ou if

bonjour je veux créer une cellule sur un formulaire avec une liste déroulante, et en même temps mettre la fonction si, au moment de choisir un des él...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
le meruvien

Masque de saisie de caractères contrôlés

Résolu

Bonjour, Dans un contrôle de type texte, il faut saisir un caractère compris entre 1 et 7. Le masque de base est 0 (caractère obligatoire). Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
DevAcc

Apprendre

comment apprendre a créer des bases de donnees avec access?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Célien

Renseignement

c quoi la clé dans a ccess?et cmnt crée t'on une relation entre les tables dans access 2007

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
castours

Barre d'état...

Bonjour à tous. Je découvre Access 2013, veuillez, svp, être indulgent, merci. :) Donc, dans un formulaire, j'ai 3 zones de texte + une case à coch...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
f894009

S.o.s mon iconia taba500 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an une tablette acer iconia tabA500, elle marchait très très bien. Aujourd'hui je l'ai laissé allumé même pas une dem...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 783