Les discussions

Formulaire

Bonjour, comment faire pour faire dépendre un champs d'un formulaire d'un autre champs du même formulaire. En effet j'ai un formulaire ayant u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eljojo_e

Relation

salut, j'ai créer une relation entre des tables (client,commande, détaille commandes, catégorie, fournisseur ) mais la requête regroupant un enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
thea443

Mystere d'access!

 Résolu

Bonjour, Ma base sur access 2003 qui fonctionne depuis plusieurs années aussi bien depuis windows 95 jusqu'a windows 8.1 fait aujourd'hui un caprice...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

bonjour, comment connecté ma base données access avec ODBC

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

Access 2007 pieces jointes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problèmes, j'ai une base de données ACCESS avec plusieurs utilisateurs dans un formulaire j'ai un champs qui permet d'insérer d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tessel75

Vider un enregistrement dans un formulaire

Bonjour, dans un formulaire continu je souhaiterais par code vba enlever des lignes de certains enregistrements pour rendre plus lisible le formul...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Peguewende

Demande de renseignements sur l'insertion des photos

 Résolu

Bonjour, insertion de photos sur les fiches de la base de données access 2007 au niveau d'un formulaire. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Whismeril

Autre chose que des nums dans une clé

 Résolu

Bonjour, Je crée une base Access pour les ventes d'une maroquinerie. Dans ma table produit je veux mettre les références des produits dans ma colo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Licorne rose

Ma clé ne commence pas à 1...

Bonjour, Quand je crée une table je constate que le champ clé ne commence pas obligatoirement à 1, il peut commencer à 3 par exemple, même si je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Licorne rose

Parcourir des repertoires pour sélectionner un fichier

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe probablement une fonction qui permet de rechercher un fichier dans des répertoires puis le sélectionner pour permett...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
denisw95

Gestion de stock des btp

Bonjour, j'ai un probleme et j'aimerais que vous m'aidez,voilà je veux créer une base de donnée pour gerer le stock d'une entreprise de BTP dans laq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tessel75

Calculer une date de fin en fonction d'une durée

Bonjour, sous access 2013, je voudrai calculer une date de fin en fonction d'une durée. J'ai une date de début (exp: 25/01/2015) Une durée : exp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
castours

Access : compiler pour créer une application exécutable

Bonjour, s'il vous plait pouvez m'aidez avec ma base de donnée. J'ai crée une base de donnée mais je ne sais pas comment le compilé pour créer une ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
castours

Gestion_élèves

Bonsoir, je suis sur une base de donnée gestion_élèves en Access et je veux la protéger! aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
castours

Derniere minute golf

Bonjour, j'imagine que les joueurs de golf en informatiques sont rares, pas grave j'ai besoin d'info sur des bases de données . Voici, je tente de cré...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jeangolf

Champ numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Comment crée-t-on un champ numéro de téléphone 1 qui garde le 0 initial ? 2 voire qui groupe les chiffres 2 par 2 ? Merci, LR ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Licorne rose

Problématique à visualiser une requête en mode croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai développé une requête sur une table et je suis ensuite passé en mode d'affichage Tableau croisé dynamique et j'ai créé un tablea...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tessel75

Création des étiquettes dans access avec codes à barre

Bonjour, je suis en stage dans une société de câblage dans le département logistique, ma mission consiste à créer une application qui permet d'établi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
castours

Champ calculé

Bonjour, je fais une requete pour imprimer des etats de facturation comme ceci : Total HT : =Somme([FinalCost]) & " € " Total TVA : =(Somme([F...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tessel75

Création historique annuel

Bonjour besoin d'aide sous Access 2010 pour la création d'une table avec ventilations mensuelles. Table input : Matricule Produit Ordre Mois Mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bb972

Requete access afiichage : #type!

Bonjour, J'effectue une requete pour afficher un champ en fonction de criteres comme ceci : =VraiFaux([TypePrestation]="Externe";([FinalCost])*...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
remi

Affichage conditionnel vrai faux

Bonjour , je fais une requête avec affichage conditionnel comme ceci : =VraiFaux([TypePrestation]="Externe";([FinalCost])*0,2;" ") je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
remi

Carte ne fonctionne pas

Bjr j ai la nouivelle carte et je voulais la mettre à jour après avoir inscrit le numéro de la card et le numéro sécurity j ai fait un clic pour co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

"message dans la requete"

bonjour, Ma requete m'affiche " une chaine de l expression n'est pas valide" et je n'arrive pas à trouver l'erreur alors que ma requete jusqu'alors...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Mise à jour de date dans une table

Bonjour à tous, je vous souhaite un bon début semaine. dans une table T_User l'age d'un individu est rempli automatiquement après mise à jour de sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
eljojo_e

Requete avec résultats non concordants

 Résolu

Bonjour Je cherche à compter le nombre d'enregistrements selon différents critères (notamment le genre et la date de naissance) : - j'ai d'abord c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nlbmoi

Groupe d'option

salut à tous, j'aimerais grâce à un groupe d'option dans un formulaire sélectionner un élément de la liste de choix d'un champ que j'ai défini dans ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Peguewende

Agrégation de plusieurs requêtes - perte de données

Bonjour à tous ! Malgré toutes mes recherches, impossible de résoudre un problème qui parait pourtant très simple (mais j'ai encore bcp bcp à appre...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Tessel75

Ma structure

Relation entre tables Mes tables ARRONDISSEMENT ID_Arrd (clé primaire) CodeArrd (code de l'arrondissement: A1;...

44 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
castours

Macro faisant l'importation de toutes mes importations enregistr

Bonjour, Je suis un peu novice en tout ce qui concerne les macros. Mais j'ai 11 tables dans ma base de données et je souhaiterais créer un macro m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tessel75

Separer un champ de x caracteres en deux champs

 Résolu

Bonjour a tous, Dans une base de données Access 2010, j'ai une table avec x enregistrements, type fichier adresse (nom, société, adr1, adr2... Certa...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kakarous

Access requête et retour chariot

Bonjour à tous, Dans une requête basée sur une table de texte, je souhaite réunir deux champs texte en un seul. le contenu du deuxième champs doit...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
onlyme

Affichage de données - requête vba

Bonjour, Tout d'abord, je tenais à préciser que je suis novice en Access et VBA. Alors voilà, j'ai un table qu'on nommera Table1. J'ai crée un fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
castours

Filtre dans une requéte

Bonjour, Je cherche à faire un filtre basique dans une requéte. Ma source est une table importée d'un fichier .xls qui lui vient d'un export de SA...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Tessel75

Comment démarcher pour access

Bonjour, Je suis étudiant en informatique ( dut validé suivi d'une année en dueti stage au Vietnam ) et je souhaite travailler un peu cet été. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
le meruvien

Liste déroulante

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de rajouter une valeur manuellement à une liste de valeur liée à une table. Plus clairement, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CedMc

Probleme dans un champ calculé

bonjour j'etais en train d'essayer de créer un champ calculer dans ma base de donnée access seulement j'avais plutot l'habitude sur excel et dans acce...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tessel75

Afficher la photo de l'objet dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais afficher la photo correspondant a l'article. Cela est-il possible? Si oui comment faire liaison entre la base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
le meruvien

Zone de liste deroulante et etat access 2010 ou 2013

Bonjour! mon probleme est le suivant: dans ma base de donnees je souhaiterais creer une liste deroulante nommee etat sur un formulaire pour lister t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009

Le fournisseur 'provider microsoft .ace.oledb.12.0 ne pas inscr

Bonjour, ce juste savoir pourquoi mon application ne fonctionnne pas juste apres m'avoir envoyer un message pareil: le fournisseur 'provider Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009

Création d'une base de donnée de access et vb 6.0

bonjour! je vais connaître les syntaxe d'un projet de connexion de vb 6.0 et access de crée une application permettant d'enregistré les nouveau né a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
paulnsimbasase

Base de donné de gestion des ventes

bonjr je veut un exemple de basse de donnée de gestion de la vente des cartes de recharges merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Recherche

Bonjour, voilà je suis apprenti dans une société de mécanique général et pour mon rapport de BTS je dois ranger des montages et crée une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Beaussip

Error in loading dll

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une application access, le message d'erreur suivant apparait error in loading dll. et les pages de code vb apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Blossom33277

Atteindre un enregistrement par la date ds un formulaire

Bonjour, J'ai créer un formulaire dans ma base de données ACCESS 2007 et je voudrais pouvoir retrouver un enregistrement en activant le sélecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
castours

Apprendre access et vba

Bonjour, Je voudrais apprendre access et VBA pour faciliter la tache dans mon travailler quotidien. Je manipule beaucoup de données et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
castours

Mb

Bonjour, Une fois dans le site comment je m'y prends? S'il vous plait bien vouloir me donner la marche à suivre pour resoudre mon problème.Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jordane45

Formater la clé pour l'utiliser

Bonjour, je voulais travailler avec ma clé USB,mais elle ne s'ouvre pas alors que l'icône y ait puis le message qui s'affiche est "Formater la clé p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sannin_WD

Calcul chaine de caractere et numero sous access

Bonjour, J'ai petit problème sous base de donne access j'ai un table des étudient contient des notes. table contient note numérique et note chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tessel75

Sujet tfc

salut! Équipes je suis Johnny lubandu Étudiant et je suis a la recherche d'un sujet du fin cycle de graduat en informatique de gestion.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Chihaya
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 756