Les discussions
Access : requête calculée avec une donnée fixe
Bonjour à tous, voici mon souci que je vais tenter d'expliquer de la meilleure manière possible. J'ai une table avec 4 colonnes : Années, Villes, ...
Urgent me repondre merci
Bonjour, J ai aussi ma galaxy tab 3 qui s eteind plusieurs fois,il faut que je la rebranche et là elle tient allumée quelques instants et elle s ...
Bdd
RésoluBonjour, Excusez-moi, ça fait des jours que je galère avec un fichier Access. J'ai tout tenter mais je tombe toujours sur une erreur. Je vous expli...
Requete
RésoluBonjour, J'ai réalisé une requête à partir de 2 tables en prenant certains champs de chaque table. En effet j'ai une table Clients avec leur coordo...
Calcul d'un champ numérique en fonction des mois
bonjour, svp aidez moi j'ai une requete marché parmi les champs que j'ai dans cette requete :"montant du marché", la "date de commencement", "délai d'...
Base de donnée
Bonjour, quelles sont les tables a avoir pour une base de donnée d'un commerçant Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Tutoriel multimédia access 2007
RésoluBonjour, Je voudrais créer et gérer des bases données sur ACCESS 2007, mais je ne m'y connais pas. Très humblement, je sollicite de vous un lien m...
Choisir access 2007 ou 2003
RésoluBonjour, à tous, Je viens d'installer access 2007, pour aider les gents qui demandent des renseignement et qui ont fait leur base avec, mais le probl...
Ouvrir un fichier access 2013 avec access 2007
Bonjour, Est ce que c'est possible d'ouvrir un fichier access 2013 avec access 2007? Merci
Affichage résultats
Bonjour, J'ai un petit problem avec ma BDD. J'ai crée une requite, les résultats s'affichent dans un premier temps mais quand je rajoute des lignes...
Paie sous access
Bonjour, je voudrai une aide sur la base de données access avec les retenues qui suivent un barème tel que l'IRPP, TDL, RAV CRTV et les autres qui su...
Comment faire un classement dans access?
comment faire un classement dans access avec des nombres à virgules
Sos base de donnees access 2013
Résolubonjour! mes inquiétudes sont les suivantes: je dispose d'une base de donnees conçue sous access 2013, vue que le stockoge de donnees sous Microsof...
Calcul dans les formulaires
Salut je suis un débutant en access j'ai creé une base de données pour la gestion de stock mais comment calculer la somme d'éntrée et la somme de tout...
Comment établir les relations entre les tables access2013
RésoluBonsoir mes amis , Je suis en train de créer une petite base sous access 2013, j'i un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre voilà le captu...
Importation d'images
Je m'essaie en access et je voudrais avoir un code me permettant d'importer des images sur ma base de donnée.
Fichier manquante sous excel
Bonsoir a tous, j'ai un problème dans le fichier notes on a des etudiants qui ont une moyenne mais n'ont pas de notes de matieres et je veux importe...
Application pour gestion devis/facture sous access(suite)
RésoluBonjour, castours suite de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31783598-application-pour-gestion-devis-facture-sous-access-suite#...
Pilotage d'une base acces via excel en vba
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un outil d'indexation multi-utilsateur sous Excel qui alimente une base access. L'outil fonctionne plutôt très bien à l'e...
Operation par colonne
Bonjour J'ai un petit souci avec ma table Access. J'essaye de faire une division d'une colonne par une autre mais ça ne marche pas à chaque fois. L...
Modification desordonnée de la mise en forme des formulaires
Bonjour, j'ai conçu une base de donnée sous access 2013. quand je l'installe sur un autre pc, la mise en forme des contrôles du formulaire change: la...
Saisi automatique du prix
Bonjour, j'ai conçu une Base de données ACCESS pour gerer les Ventes de produit;de ce fait je ve que quand je saisi le CodeProduit, le Prix apparait a...
Crystal report & access
Bonjour tout le monde, SVP. Comment ouvrir etat crystal report a partir d'un bouton formulaire access merci
Importation des données
Bonjour, Bonjour, svp j'ai une base de données sous Access , je veux l'importer sur sql serveur 2008 l'importation fonctionne bien pas de problème...
Le travail sur access
je suit secritaire dant un CEM(sevice d'education) je vouller travailler sur access svp idai moi .merci
Saisie obligatoire dans un formulaire access
Bonjour, Voila j'ai une petite question, j'ai une base de données dans laquelle je dois ajouter des clients, cependant je dois rendre deux champs de ...
Change ecriture
bonjour a tous j'ai ecris des km en majuscule mais c'est maitenant que je voudrais la changer en minuscule pour etre plus estetique aurait il une s...
Probléme de creation d'une requete à choix multiple
Bonjour, je voudrais créer une requête...qui me permet d'extraire les différents champs...Dont les quels je vais remplir des etats...tel que les ext...
Liste de choix
bonjour peut on créer une liste de choix dans une seul cellules et non pas dans toutes les cellules du champ merci
Bd access 2007 et je veux l'ouvrir avec access 2013
Bonjour, J'ai une base de données Access 2007 qui contient un formulaire qui ouvre d'autre formulaire selon notre sélection. (assez complexe). Depu...
Faire fusionner 2 bases access en une seule
Bonjour, je possède 2 bases access 2003 et je voudrais les faire fusionné en une seule merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Import à partir d'une ligne
Bonjour, J'ai une feuille excel comprenant un tableau qui commence en ligne 6. De la ligne 1 à 5 j'ai le titre du document et des infos basiques. J...
Comment faire une évaluation pour ipcongig/flushdns? merci
Résoluj'ai voulu vider le cache du dns mais il me dis que l'opération necéssite une évaluation , comment on procède ? merci d'avance
Interdit le doublons lors de l'ajout avec vba access 2007
Résoluje besoin d'aide j'ai un tableau access utilisateur qui contient les champs suivant N° comme clé primaire , Nom, prénom, Mot de passe , Service , Emai...
Probleme formulaire
Bonjour j'ai besoin d'aide la date que je mets dans mon formulaire ne se mets pas dans ma table les relation ne marche pas exemple quand je choisis...
Requete total de deux colonnes calculées
Bonjour, 1 Table Janvier2015 avec une colonne Catégorie qui contient par exemple : Cat a Cat b Toto Cat b Cat a Cat b Titi Ma requête S...
Formule de recherche
RésoluBonjour, Je recherche la formule qui rentré en critère qui me donnera iniquement les cellules vide et aussi uniquement les cellules contenant des écr...
Probléme bdd
bonjour; voila je travaille dans une société de conserve de poisson il m'est demander de faire une base de donnée sur access qui permet au service res...
Access
RésoluBonjour, SVP, je voudrais savoir c,est quoi la base de donnee access; et comment y faire?/ est-ce comme un tableur ou feuille de calcul sur excel ...
Bouton de cde "rechercher" : la fonction ne marche pas
Bonjour, Je rencontre un pb conséquent avec ma BD (en construction-Access2003): les fonctions liées aux boutons "jumelles" 1 et 2 me renvoient toujou...
Tutoriel, cours et exercices resolu en pdf
Bonjour chers membre de la CCM, pourriez vous s'il vous plait m'envoyé les cours, les syllabus, les tutoriels ou un recueil d'exercice résolus d'acc...
Code vba qui fait quitter/crasher l'application
Bonjour, J'ai un formulaire qui créé des projet (il créé un enregistrement dans un table) et qui fait quitter l'application (sous access 2010) sans...
Comment compter un nb de client à la même adresse
RésoluBonjour, Je souhaite compter le nombre de client à la même adresse dans ma table? les colonne ont pour nom pour le n°=norue, nom de la rue=nomr...
Convertir access 2007 en 2013
Bonjour, Ma professeur m'a donné une clef usb avec des fichiers access pour faire un travail mais je ne réussi pas à l'ouvrir car J'ai le message ...
Problème de saisie liste de choix multiple dans une sgbd
Bonjour, Auriez-vous un coup de génie à me proposer svp? :) J'ai bien compris avec l'Assistant liste de choix la création d'un champs multiple. Cep...
Base de données acces 2000
Bonjour. J'ai réalisé des bases de données sur Access 2000 à titre privé mais je n'arrive pas à supprimer l'affichage des barres d'outils afin de les ...
Annulé une impression lorsque état est vide
Bonjour, je voudrais annulé une impression lorsque état est vide sous access 2003 merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Les listing
Bonjour, comment faire les listes en access à l'aide d'un formulaire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Ficher access très important disparu de l'ordi
Bonjour, il y a 2 mois, un fichier très important, une liste de tous les livres se trouvant dans notre résidence universitaire, a disparu sans explic...
Formulaire et table
bonjour chers membres de la grande communauté de comment ça marche j'ai des tables et un formulaire j'aimerai que dans un champs de mon formulaire ...