Les discussions

Access : requête calculée avec une donnée fixe

Bonjour à tous, voici mon souci que je vais tenter d'expliquer de la meilleure manière possible. J'ai une table avec 4 colonnes : Années, Villes, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tessel75

Urgent me repondre merci

Bonjour, J ai aussi ma galaxy tab 3 qui s eteind plusieurs fois,il faut que je la rebranche et là elle tient allumée quelques instants et elle s ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Bdd

Résolu

Bonjour, Excusez-moi, ça fait des jours que je galère avec un fichier Access. J'ai tout tenter mais je tombe toujours sur une erreur. Je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
massimo888

Requete

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une requête à partir de 2 tables en prenant certains champs de chaque table. En effet j'ai une table Clients avec leur coordo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Grandnuche

Calcul d'un champ numérique en fonction des mois

bonjour, svp aidez moi j'ai une requete marché parmi les champs que j'ai dans cette requete :"montant du marché", la "date de commencement", "délai d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Base de donnée

Bonjour, quelles sont les tables a avoir pour une base de donnée d'un commerçant Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Tutoriel multimédia access 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer et gérer des bases données sur ACCESS 2007, mais je ne m'y connais pas. Très humblement, je sollicite de vous un lien m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
NAEW

Choisir access 2007 ou 2003

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'installer access 2007, pour aider les gents qui demandent des renseignement et qui ont fait leur base avec, mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tessel75

Ouvrir un fichier access 2013 avec access 2007

Bonjour, Est ce que c'est possible d'ouvrir un fichier access 2013 avec access 2007? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Castours

Affichage résultats

Bonjour, J'ai un petit problem avec ma BDD. J'ai crée une requite, les résultats s'affichent dans un premier temps mais quand je rajoute des lignes...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
massimo888

Paie sous access

Bonjour, je voudrai une aide sur la base de données access avec les retenues qui suivent un barème tel que l'IRPP, TDL, RAV CRTV et les autres qui su...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Castours

Comment faire un classement dans access?

comment faire un classement dans access avec des nombres à virgules

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tessel75

Sos base de donnees access 2013

Résolu

bonjour! mes inquiétudes sont les suivantes: je dispose d'une base de donnees conçue sous access 2013, vue que le stockoge de donnees sous Microsof...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tessel75

Calcul dans les formulaires

Salut je suis un débutant en access j'ai creé une base de données pour la gestion de stock mais comment calculer la somme d'éntrée et la somme de tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Castours

Comment établir les relations entre les tables access2013

Résolu

Bonsoir mes amis , Je suis en train de créer une petite base sous access 2013, j'i un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre voilà le captu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sihem hcine

Importation d'images

Je m'essaie en access et je voudrais avoir un code me permettant d'importer des images sur ma base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
le meruvien

Fichier manquante sous excel

Bonsoir a tous, j'ai un problème dans le fichier notes on a des etudiants qui ont une moyenne mais n'ont pas de notes de matieres et je veux importe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
f894009

Application pour gestion devis/facture sous access(suite)

Résolu

Bonjour, castours suite de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31783598-application-pour-gestion-devis-facture-sous-access-suite#...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
grisan29

Pilotage d'une base acces via excel en vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un outil d'indexation multi-utilsateur sous Excel qui alimente une base access. L'outil fonctionne plutôt très bien à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Xak28700

Operation par colonne

Bonjour J'ai un petit souci avec ma table Access. J'essaye de faire une division d'une colonne par une autre mais ça ne marche pas à chaque fois. L...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
massimo888

Modification desordonnée de la mise en forme des formulaires

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée sous access 2013. quand je l'installe sur un autre pc, la mise en forme des contrôles du formulaire change: la...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tessel75

Saisi automatique du prix

Bonjour, j'ai conçu une Base de données ACCESS pour gerer les Ventes de produit;de ce fait je ve que quand je saisi le CodeProduit, le Prix apparait a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
castours

Crystal report & access

Bonjour tout le monde, SVP. Comment ouvrir etat crystal report a partir d'un bouton formulaire access merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
rojo_has

Importation des données

Bonjour, Bonjour, svp j'ai une base de données sous Access , je veux l'importer sur sql serveur 2008 l'importation fonctionne bien pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bernard1967

Le travail sur access

je suit secritaire dant un CEM(sevice d'education) je vouller travailler sur access svp idai moi .merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
castours

Saisie obligatoire dans un formulaire access

Bonjour, Voila j'ai une petite question, j'ai une base de données dans laquelle je dois ajouter des clients, cependant je dois rendre deux champs de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
castours

Change ecriture

bonjour a tous j'ai ecris des km en majuscule mais c'est maitenant que je voudrais la changer en minuscule pour etre plus estetique aurait il une s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Tessel75

Probléme de creation d'une requete à choix multiple

Bonjour, je voudrais créer une requête...qui me permet d'extraire les différents champs...Dont les quels je vais remplir des etats...tel que les ext...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
le meruvien

Liste de choix

bonjour peut on créer une liste de choix dans une seul cellules et non pas dans toutes les cellules du champ merci

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
icephenix

Bd access 2007 et je veux l'ouvrir avec access 2013

Bonjour, J'ai une base de données Access 2007 qui contient un formulaire qui ouvre d'autre formulaire selon notre sélection. (assez complexe). Depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Tessel75

Faire fusionner 2 bases access en une seule

Bonjour, je possède 2 bases access 2003 et je voudrais les faire fusionné en une seule merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
castours

Import à partir d'une ligne

Bonjour, J'ai une feuille excel comprenant un tableau qui commence en ligne 6. De la ligne 1 à 5 j'ai le titre du document et des infos basiques. J...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Thorak83

Comment faire une évaluation pour ipcongig/flushdns? merci

Résolu

j'ai voulu vider le cache du dns mais il me dis que l'opération necéssite une évaluation , comment on procède ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djehkam

Interdit le doublons lors de l'ajout avec vba access 2007

Résolu

je besoin d'aide j'ai un tableau access utilisateur qui contient les champs suivant N° comme clé primaire , Nom, prénom, Mot de passe , Service , Emai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Tessel75

Probleme formulaire

Bonjour j'ai besoin d'aide la date que je mets dans mon formulaire ne se mets pas dans ma table les relation ne marche pas exemple quand je choisis...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cedric0715

Requete total de deux colonnes calculées

Bonjour, 1 Table Janvier2015 avec une colonne Catégorie qui contient par exemple : Cat a Cat b Toto Cat b Cat a Cat b Titi Ma requête S...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Tessel75

Formule de recherche

Résolu

Bonjour, Je recherche la formule qui rentré en critère qui me donnera iniquement les cellules vide et aussi uniquement les cellules contenant des écr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Tessel75

Probléme bdd

bonjour; voila je travaille dans une société de conserve de poisson il m'est demander de faire une base de donnée sur access qui permet au service res...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
rimchemaa

Access

Résolu

Bonjour, SVP, je voudrais savoir c,est quoi la base de donnee access; et comment y faire?/ est-ce comme un tableur ou feuille de calcul sur excel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Trsiton

Bouton de cde "rechercher" : la fonction ne marche pas

Bonjour, Je rencontre un pb conséquent avec ma BD (en construction-Access2003): les fonctions liées aux boutons "jumelles" 1 et 2 me renvoient toujou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
le meruvien

Tutoriel, cours et exercices resolu en pdf

Bonjour chers membre de la CCM, pourriez vous s'il vous plait m'envoyé les cours, les syllabus, les tutoriels ou un recueil d'exercice résolus d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Code vba qui fait quitter/crasher l'application

Bonjour, J'ai un formulaire qui créé des projet (il créé un enregistrement dans un table) et qui fait quitter l'application (sous access 2010) sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
benol3

Comment compter un nb de client à la même adresse

Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de client à la même adresse dans ma table? les colonne ont pour nom pour le n°=norue, nom de la rue=nomr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tessel75

Convertir access 2007 en 2013

Bonjour, Ma professeur m'a donné une clef usb avec des fichiers access pour faire un travail mais je ne réussi pas à l'ouvrir car J'ai le message ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
f894009

Problème de saisie liste de choix multiple dans une sgbd

Bonjour, Auriez-vous un coup de génie à me proposer svp? :) J'ai bien compris avec l'Assistant liste de choix la création d'un champs multiple. Cep...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
blux

Base de données acces 2000

Bonjour. J'ai réalisé des bases de données sur Access 2000 à titre privé mais je n'arrive pas à supprimer l'affichage des barres d'outils afin de les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
le meruvien

Annulé une impression lorsque état est vide

Bonjour, je voudrais annulé une impression lorsque état est vide sous access 2003 merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Tessel75

Les listing

Bonjour, comment faire les listes en access à l'aide d'un formulaire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
castours

Ficher access très important disparu de l'ordi

Bonjour, il y a 2 mois, un fichier très important, une liste de tous les livres se trouvant dans notre résidence universitaire, a disparu sans explic...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Tessel75

Formulaire et table

bonjour chers membres de la grande communauté de comment ça marche j'ai des tables et un formulaire j'aimerai que dans un champs de mon formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
rubenkat@commentcamarche
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 775