Les discussions

Execution de deux requêtes select à la suite

Bonjour, j'utilise ACCESS 2010 et voudrais automatiser l'exécution de deux requêtes l'une à la suite de l'autre ou alors en imbriquant la seconde ...

33 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
SILBA31

Erreur 94 : run time error : invalid use of null

Bonjour a tous ! Jai un probleme lorsque je compile mon code pour calculer le seuil d'un marche La partie en gras est la ligne contenant l'erreur....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Tessel75

Panne requête sql

Bonjour à tous, Seulement un jour que je suis inscris ici et voila déjà ma deuxième question. Toujours en vue d'élaguer une grande base de donné...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
SexyPotatoe

Aidez moi svp à corriger ma formule pour calculer l'age

 Résolu

Bonsoir les amis, J'ai utilisé la formule suivante pour calculer l'age à partir de la date de naissance,j'obtiens l'age en année et mois ,mais j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
saramin

Table liée

Bonjour à tous, Je suis novice sur Acces et je souhaite rattacher une table. Quand je fais un clic droit "Gestionnaires des tables liées", je vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tessel75

Fusionner des tableaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrai fusionner deux tableaux sur access, mais j'ai un problème. Mon premier tableau contient: 1ère colonne: le nom de l'élève ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
SnowmanXDXD

Génerer formulaire par vba

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui génère un sous-formulaire à partir d'une requête. Ce formulaire doit être sous format feuille de d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
massimo888

Concatener deux champs

 Résolu

Bonjour, je voudrais concatener deux champs ACCESS mais pas en entier, dans ma table jai datedebut et datefin imaginons datedebut 08/05/201...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
debutante66

Barre d'outils disparue

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'emploie Windows 8.1 et MsAccess 2007, mon problème, la ligne de la barre d'outils n'apparait plus au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ernygrace

La création de menu, les boutons de commande et les instrictions

Bonjour, merci de recevore ma demmande, qu'il vous bénissent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tessel75

Création d'un bouton

bonjour, j'aimerai juste savoir comment créer un bouton en Access qui ouvre un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tessel75

Base de données access

 Résolu

Bonjour, Comment faire une base de données pour un suivi de stock? Par exemple: Quel technicien prend des fourniture; Quantité de fourniture; Invent...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
moudarris

Calculer l'age automatique

Bonjour, J'Aimerais savoir comment faire pour que l'âge se calcule automatiquement avec la date de naissance et la date du jour, sans avoir besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tessel75

Requete sur 4 tables

Bonjour, Voila mon problème: J'ai 4 tables PROJET RéfProjet NomProjet ..... PROFIL id_profil ... id_projet EMPLOYES RéfEmployé .....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tessel75

Perte de lignes de données pendant export access vers excel

Bonjour a tous aujourd'hui en stage dans une entreprise travaillant sur Access 2003 j'ai un problème a l'export de mes données vers un fichier excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tessel75

Access developer extensions

J'ai développé une application Access 2007, prenant en charge Runtime. Quand j'installe mon applic en réseau, ça ne réagit pas comme il faut. Au fait,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code vba génerateur de requête

Bonjour, Je souhaite avoir un bout de code qui génère une requête à partir d'une table existante. Est-ce que c'est possible? Merci à vous

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
massimo888

Echange de données requête vers table

Bonjour, Je cherche à exporter les résultats d'une requête dans une table. Le processus fonctionne bien et les résultats sont rentrées dans la tab...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
massimo888

Débutant

je recherche un dictatiel ou bien un mode d'emploi pour comprendre et effectuer les saisies pas à pas, pour ACCESS je suis débutant et je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tessel75

Base de données access ne fonctionne pas

Bonjour, Ma base de donnés Access(2013) ne fonctionne pas, j'ai comme message: "Désolé, Access a rencontré une erreur qui l'empêche de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tessel75

Compte désactiver

Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Nombre arrondi à l'entier le plus proche automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un calcul sous Access. Le calcul que j'effectue est la différence entre un nombre ajouté dans un formulaire et un a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
LucciEditor

Question sur la base de donnee

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée qui gère les dossiers des malades sous microsoft acess, je ne sais pas si j'aurai combien de tab...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
netal

Casse tete

Bonjour j'ai une série de lettre:W P M C H B B A O E U U il faut que je forme un mot de 8 lettres Pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
pblc

Recherche modèle pour compiler mes statistiques au golf

Bonjour, je souhaiterais trouver, si cela est déjà disponible, un canevas pour compiler mes statistiques au golf : nom de club, date, les coups pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
le meruvien

Impossible de supprimer une table, un formulaire ou une requête

Bonjour la communauté J'ai un souci que je ne m'explique pas sur Access 2013 : Impossible de supprimer une table ou un formulaire ou autre objet so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
le meruvien

Base de donnée - devis.

Bonjour, Je souhaiterai créer un base de donnée access pour l'élaboration de devis. Cette base de donnée devra comprendre: -Une table client ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
castours

Réelle utilité du dao en vba/access

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une base de donnée, mais je n'ai de connaissances qu'en VBA, SQL, ACCESS et Windesign si vous voulez. J'ai ent...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kabrice01

Impossible d'ajouter thème access 2013

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment Ajouter ou Modifier un thème dans access 2013 ? Car dans ma base de donnée impossible, il est à chaque fois grisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kabrice01

Problème ######### dans date d'un état access 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un état dans access 2013. Mais lorsque je visualise l'état j'ai quelque chose comme ça : ######### qui apparaît sur le ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kabrice01

Volet de navigation impossible à masquer.

 Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à masquer le volet de navigation sur Access2007/2010. Je connais le chemin: Fichier/Options/Ba...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lil massoe

 Fermé

comment faire pour confirmé mon nom dans la liste de recherche youtube?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Whismeril

Définir l'option de démarrage d'une base de donnée access 2013

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment définir les options de démarrage d'une base de données dans MS Access 2013 ? Car dans Access 2007, c'était facile, i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kabrice01

Lier deux champs par du code vba

Bonjour à tous, Je travaille sous access 2007, sur un formulaire bon de commande se trouvant dans ma base frontale j'ai créée une zone de liste dérou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
le meruvien

Filtre sur un champ monétaire avec case a cocher

Bonsoir Tt le monde, j'ai un formulaire de recherche base sur requête access dont le champ "montant" mon soucis est je veux que je met un "case a co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
daliltim

Format champs par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me rajoute des champs à une table. J'arrive à rajouter ce champs en text et en numèrique. Set fld = tdf.Crea...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
massimo888

Problème d'utilisation de la procédure form_load en vba / access

 Résolu

Bonjour, je travail depuis sur une base de donnée en access. Pour cela j'ai voulu utilisé la procédure Form_Load dans VBA, pour un affichage automatiq...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
f894009

Requête "et' qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'utilise Microsoft Access pour créer une petite BDD. J'ai un problème que je ne comprend pas vraiment lorsque je veux faire un ET entre ...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SILBA31

Formule avec éléments temps et %

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide avec une formule qui est assez compliqué. Je suis en train de créer une sorte de système d'alerte sur Acces...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Tessel75

Requête sur sous-formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème en créant ma base de donnée access. Etant autodidacte, il se peut que mes méthodes paraissent parfois "tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Loïc P.

Insérer le contrôle calendrier dans access 2013

Bonjour, après avoir fouiller l'internet sans succès à l'aide de mon ami google, je me dirige vers vous. Comment puis-je insérer le contrôle calendrie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kabrice01

Insertion ligne suite à supression

Bonjour, j'ai créé une seule table sous Microsoft Office Access 2003 manuellement comme un tableau Excel. 100 lignes ont été créées (N° 1 à 100), je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
billbull

Visualiser les données sur fond cartographique

Bonjour, je suis élève ingénieur informaticien et je dois construire, dans le cadre de mon stage, une application base de données permettant d'entr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
charles-kobe

J'ai un problem sur la connection a la base de donnée

Bonjour, je suis étudiant à ISCAE et je fais un projet pour valider mon année sur Access concernant la Gestion des Stocks d'une Pharmacie. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
hichamaziz

Insertion ligne suite à suppression

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée une seule table comme un tableau EXCEL avec numérotation automatique de 1 à 100. J'ai supprimé une ligne volontairement, aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modiffication automatique d'un champs sous access

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai une feuille de données sous access avec des colonnes comprenant le nom, le numéro de téléphone et l'adresse de personnes. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sentenza85

Base en panne svp un peu d'aide, merci.

Bonjour, Ma base ayant un peu évolué depuis mon dernier message(demeuré sans réponse) je remets un nouveau lien cjoint. Ce serait vraiment sympa de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
le meruvien

Mise en forme automatique access 2013

Bonjour svp, comment effectuer une mise en forme automatique sur Microsoft Access 2013. Merci -- pense à ta vie et pense à l'eternité

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kabrice01

Changer le fond d'écran d'un formulaire sur access 2013

Bonjour, S'il vous plaît est-il possible de changer le fond d'écran d'un formulaire dans Microsoft Access 2013 ? Si oui comment ? Merci pense à...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kabrice01

Macro de vérification insertion dans une base de donnée

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais réaliser une opération sous ACCESS mais je ne sais pas comment faire. C'est une BDD concernant une entrep...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Odenelle
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 756