Comment exporter un Etat avec sous-feuille de donnée vers Excel?

Fermé
HerissonOpiniatre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 11:23
HerissonOpiniatre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 12:07
Salut!,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour exporter un Etat avec sous-feuille de données access vers Excel?
quand j'essaie de le faire classiquement, le résultat dans Excel ne prend pas en charge la sous-feuille de données.

le besoin s'impose cher amis, ça urge! ;)

Merci pour vos réactions!

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
La seule solution que je connaisse est de passer par la requête sous-jacente à l'état, ou au sous-état.
Autrement dit, exécuter la requête et puis exporter le résultat. Mais la mise en page de l'état est perdu.
Bonne suite
0
HerissonOpiniatre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 12:07
Salut Tessel75 !
https://www.cjoint.com/c/EIkj0wLlYAp
sous ce lien, il y a une image de l'Etat que je tiens à Exporter vers excel.
les données sources viennent d'une requête faite à base de deux tables en relation (la table "facturation" où il y a les enregistrements principaux et la table "Détail commande" où se trouve les détails de chaque enregistrement.
le besoin est d'exporter toutes ces informations vers excel.
en suivant la procédure classique d'exportation, excel ne prend en charge que les enregistrements principaux et non les détails!
0