Access 2010 - créer un groupe de macros

ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre -  
ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre -
Sur le support MS Office, on m'indique comment créer un « Groupe de macros ». (Le support date de version 2007!!)

Or, les instructions ne semblent plus pertinentes avec la version 2010 d'Access. Quelqu'un sait comment arriver au même résultat avec cette version?

https://support.microsoft.com/en-us/office/create-a-user-interface-ui-macro-12590d3b-b326-4207-bfe5-19234f53f08b?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fcr%25c3%25a9er-une-macro-c1ae8cc4-4464-4dc6-9bac-9e1651230eb3&ui=en-us&rs=en-us&ad=us#bmmacrogroup

Je ne trouve nulle part le bouton pour afficher la colonne des noms.

Merci!
A voir également:

1 réponse

le meruvien Messages postés 1414 Statut Membre 40
 
Bonjour a toi aussi!!!!!
0
ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre 40
 
Ah, désolée, bonjour! Je n'ai aucune idée pourquoi le bonjour habituellement là par défaut s'est effacé. Je suis habituellement plus polie que ça! :)
0
ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre 40 > ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre
 
Ah, mais c'est qu'il n'apparaît plus par défaut... c'est un test d'attention? ;)
0