Access 2010 - créer un groupe de macros

Fermé
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 31 août 2015 à 22:27
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 1 sept. 2015 à 13:23
Sur le support MS Office, on m'indique comment créer un « Groupe de macros ». (Le support date de version 2007!!)

Or, les instructions ne semblent plus pertinentes avec la version 2010 d'Access. Quelqu'un sait comment arriver au même résultat avec cette version?

https://support.microsoft.com/en-us/office/create-a-user-interface-ui-macro-12590d3b-b326-4207-bfe5-19234f53f08b?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fcr%25c3%25a9er-une-macro-c1ae8cc4-4464-4dc6-9bac-9e1651230eb3&ui=en-us&rs=en-us&ad=us#bmmacrogroup

Je ne trouve nulle part le bouton pour afficher la colonne des noms.

Merci!
A voir également:

1 réponse

le meruvien Messages postés 1124 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 40
1 sept. 2015 à 06:31
Bonjour a toi aussi!!!!!
0
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 40
1 sept. 2015 à 13:21
Ah, désolée, bonjour! Je n'ai aucune idée pourquoi le bonjour habituellement là par défaut s'est effacé. Je suis habituellement plus polie que ça! :)
0
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 40 > ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
1 sept. 2015 à 13:23
Ah, mais c'est qu'il n'apparaît plus par défaut... c'est un test d'attention? ;)
0