Creer une requette
lacav34
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
lacav34 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacav34 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis peu sur Access et je dois créer une requête.
Access est notre fichier client, il y a une table qui regroupe toutes les informations concernant nos clients et prospects, une autre table intitulée prospection, dans laquelle on enregistre le numéro du prospect ou client, le nom du commercial, la date de la visite qu'il a effectué, la date de la prochaine visite et un code évènement (2015, 2015 téléphone... )
Il faut que ma requête me permette d'identifier les personnes qui n'auraient pas été visité en 2015.
Pouvez vous m'aider
D'avance Merci
Je travaille depuis peu sur Access et je dois créer une requête.
Access est notre fichier client, il y a une table qui regroupe toutes les informations concernant nos clients et prospects, une autre table intitulée prospection, dans laquelle on enregistre le numéro du prospect ou client, le nom du commercial, la date de la visite qu'il a effectué, la date de la prochaine visite et un code évènement (2015, 2015 téléphone... )
Il faut que ma requête me permette d'identifier les personnes qui n'auraient pas été visité en 2015.
Pouvez vous m'aider
D'avance Merci
A voir également:
- Creer une requette
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu créais une requete avec les champs concernés, puis comme critere dans le champ date de visite, tu mets EstNull
Tu créais une requete avec les champs concernés, puis comme critere dans le champ date de visite, tu mets EstNull
Merci CASTOURS
Mais en fait je n ai jamais créer de requête ?
Donc j'aurais besoin de la marche à suivre globale svp
cordialement
Mais en fait je n ai jamais créer de requête ?
Donc j'aurais besoin de la marche à suivre globale svp
cordialement