Les discussions

Probleme de concatenation de deux tables à la meme structure

Je n'arrive pas à ajouter deux tables de données à structures 100% identique. Ceci est le message généré à chaque tentative. Merci de me venir e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tessel75

Notificaction doublons

Bonjour, Je dois créer une base de données Access avec tous les contacts existant dans la firme, mais comme chaqu'un a d'autres données pour le mê...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
access

Installation pc

 Résolu

A la première mise en route je suis bloqué à la page:SE CONNECTER impossible d'aller plus loin n'y de revenir en arrière.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
luc256

Case a cocher

 Résolu

Bonjour, La case a cocher vient d'un champ au format oui/non. Est il possible de remplacer la case a cocher en marquant oui ou non. Si oui pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
castours

Touche shift au chargement

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème dont la solution est probablement simple... J'ai reçu un fichier Access qui s'ouvre sur un formulaire simpl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bruyer

Stock

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai base de donnée pour réceptionner des marchandises et sortir des marchandises avec une table et un formulaire pour chaque j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pascal3110

Aide à la création d'une requête avec sélection depuis un form.

Bonjour tous le monde ! Cela fait plusieurs semaine que j'essai de créer une requête mais en vain.. J'espère qu'ici on pourra m'aider :) Voilà.....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
castours

Comment je peux traiter les données

comment je peux traiter et les données collectées

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
le meruvien

Problème de lien avec access

Bonjour, J'aimerai créer une base de données avec pour gérer les affectations des enseignants dans plusieurs établissements. J'ai ainsi créer 3 tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
castours

Deploier son application access 2013

Bonjour, je viens de finir de créer une base de donnée pour mon service sous Access 2013, maintenant je veux déployer mon application sur le poste d...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Peguewende

Creer un mot de passe pour mes tables et requetes

Bonjour, en plein developpement de ma base de donnés ,je me trouve confronté a un petit souci mon besoin est le suivant : j'ai absolument le besoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
omen123123

Dissdate avec nombre de jours et heures

bonjour execusez moi si vous trouvez ma question un peu bete,j'ai fait une diffdate comme suite dans un champ texte : =DiffDate("j";[date_demande];...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
omen123123

Empecher la saisie de doublon dans ma base de donnee

Bonjour, bonjour j'ai une table client dans laquelle se trouve 4 champs(numclt,nom,prenom,age) ,je souhaiterais eviter l'enregistrement textuelement...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tessel75

Planning repos

 Résolu

Bonjour, je veut créer une BD sous access j'ai déjà crée les autres tables mais je ne sais pas comment crée un planning sous access si vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
castours

"enregistrer sous" données access vers excel

Bonjour, Suite à des recherches infructueuses à un problème que je rencontre sous access, je viens vous solliciter assistance. Disons que je cher...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
castours

Création de fiche unique via un formulaire

Bonjours à toutes et à tous, Voilà quelques jours que je me heurte à un problème et je commence à me dire que ce que je compte faire n'est pas possib...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
vincepc40

Requête et fonction

Comment passer la valeur d'une fonction comme critère dans une requête access. Voici la fonction que j'ai crée: Function Annee_Desire() As Integ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tessel75

Insérer ligne dans un fichier excel à partir d'access

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais créer un bouton dans Access qui permet d'insérer à la ligne 1 une ligne vierge dans un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Splitfire

Incrementer champ ds un formulaire

Bonjour, salut tous le monde, je viens de construire un formulaire depuis une table, le form contient 3 champs le premier champ est nommé "result...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
hope19812

Soutenance

Bonsoir à vous tous. Je voulais demander si quelqu'un a déjà fait une soutenance en DTS informatique. Je demande de l'aide pour le thème et même pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Célien

Solde débiteur ou créditeur

Bonjour, je fais la différence de deux soldes, je veux une fonction ou une procédure vba access me permettant d'afficher dans une autres zone de texte...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
le meruvien

Impossible d'ouvrir db access

Bonjour, J'ai créé un DB avec un modele Access (gestion des biens ) et cela fait plusieurs fois que je recommence mon travail car le matin apres f...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
le meruvien

Recherche de la valeur minimale sur plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas la solution appropriée... Dans une requete j'ai plusieurs champs c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC

Calcul avec 4 prix dans générateur

Bonjour, Dans une requête contenant 4 prix (PRIX1-PRIX2-PRIX3-PRIX4) je n'arrive pas avec le générateur à faire ressortir le prix le moins cher dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC

Image dans formulaires

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème sous Access 2013 je n'arrive pas à afficher des images dans un formulaire. à chaque fois obtient "plaquage...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
castours

Trier des dates par jour en ordre croissant dans access

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai une table de donnés dans access avec un champ anniversaires ex: 2015-11-02. j'ai créé une requ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le meruvien

Créer une base de données salariés- comment faire certain liens?

Bonjour à tous, sauveteurs potentiels! Il m'a été demandé de faire une base de salariés sur Acces, avec l'ensemble des infos relatives aux salariés...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DelNC

Supprimer la croix "quitter access"

Bonjour, J'ai paramétré un petit programme dans access 2010 et je souhaiterais faire disparaître la croix "Quitter access". Je sais que cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
le meruvien

Lier un champs de table a la fiche détail

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'ACCESS J'ai désiré créer un outil de catalogue pour mes objets d'art Africain, et j'ai pensé qu'Acce...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
castours

Générateur expression access

bonjour à tous, Je commence à utiliser access et je rencontre un problème dans le générateur d'expression. Je m'explique : J'ai 2 colonnes de prix e...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
castours

Deblogager de telephone

comment je peux avoir les code pour de blogué les téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
piquesous

Mes coordonnées

Bonjour , je voudrai juste savoir si il arrive que je perde mes coordonnées est ce que je peux les redemander ?? Abondo

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
teutates

Code universel des télephones

 Résolu

Bonjour voilà mon soucis:je veux le code universel de tous les télephones.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Access 2007

Bonjour, j'ai créer une base données access 2007,je suit entrain de finaliser mon projet ,mes question sont: 1-Comment ouvrir un formulaire quant j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
le meruvien

Renseigner plusieurs enregistrements dans un formulaire access

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être concis et clair à la fois. J'ai créé une base de données répertoriant une liste de personnes. A la suite...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
castours

# ?

A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai doublé, par erreur, le contenu des 70000 enregistrements d'une de mes colonnes. Le texte initial a été d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
RODOLPHE

Requête sur 2 tables

J'ai une table clients et une table facturesClients Je souhaiterai connaitre les clients qui répondent à un critère dans un champ de la table clien...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
coucoumardi

Verrouiller le volet de navigation access 2007

Bonjour, J'ai une base donnée access dont je désire de verrouiller le volet de navigation, comme première solution on peut décrocher ce qu on veu...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
f894009

Fonction complementaire access

 Résolu

Bonjour* je veux une fonction complémentaire d'access me permettant de convertir un nombre en lettre. j'attend votre réponse Merci par entic...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
le meruvien

Mettre à jour une quantité à partir d'un formulaire

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour un champs "quantité" dans une table d'inventaire à partir d'un formulaire de dégrèvemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DelNC

Formation en ligne

Bonjour je suis interessé par le site, mais souhaiterais suivre une formation en ligne en Access. Que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
castours

Ouvrir un fichier mdb

Bonjour, J'ai établi mon livre de cave il y a de nombreuses années avec une base de données ACCES mdb (Office 97) Lorsque je suis passé sur windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
le meruvien

Creer un champ texte incrementé

bonjour je suis tout nouveau dans le forum,et je suis entrain de faire la conception de ma base de donnés. aujourdhui je me trouve bloqué voila ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
omen123123

Affichage parasite

Bonjour, Le panneau AMERICAN MEGATRENDS s'affiche et je ne sais pas comment faire pour me soustraire de cette verrue si vous pouviez me dépannez je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Bouton controle formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec un champs et pour rentrer le nom d'un materiel bien précis je voudrai appuyer sur un des bouton de controle qui cor...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pascal3110

Formulaire recherche

 Résolu

Bonjour, je voudrait créer un formulaire de recherche dans une requete comment faire? est-ce compliqué? j'ai fais des recherches sur le net mais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pascal3110

Formulaire et donnees enregistrees sur une meme page

Bonjour, j'ai pu creer une base de donnee sous access,j'ai aussi le formulaire avec le bouton d'enregistrement. mon soucis j'aimerai afficher en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
le meruvien

Question de débutant

Bonjour, j'aimerais savoir comment peupler un formulaire avec deux champs qui proviennent de la même enregistrement dans une table. Ex: J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tourmentin71

Mettre un lien formulaire dans la table

Bonjour, J'aimerais savoir de quel façons peut-on mettre un lien vers un formulaire dans notre table access. Je m'explique j'aimerais que en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tessel75

Requête analyse croisée

 Résolu

svp, j'ai besoin d'aide. j'ai crée une requête analyse croisée avec un paramètre. je veux créer une table à partir de cette requête. et quand j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fongb
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 774