Comment utiliser la fonction cptedom avec des critères cumul de

Fermé
toumax Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 11 sept. 2015 à 13:41
 castours - 12 sept. 2015 à 09:36
Bonjour,

bonjour chers Amis
je développe sur Access 2013 un système qui permettra à mon entreprise de rationaliser les informations issues de son activité. n'étant pas expert expert et me débrouillant avec des macros, jai réussi à monter quelque de fiable. seulement je bute sur plusieurs problèmes depuis quelque temps. à savoir:

je souhaiterai afficher le nombre d'enregistrement de mes tables avec des criteres spécifiqus qui sont : Trimestre en cours, Cumul des trimestre et Année en cours. voici la syntaxe que j'ai utilisé pour ma zone de texte

=Nz(CpteDom("[IDHistorique]";"Historique_Demande";"(Année([Date_Demande])=Année(Maintenant()) Et PartDate("t";[Date_Demande])=PartDate("t";Maintenant())
)");"0")

ce code est sensé me renvoyer le nombre IDHistorique selon les différents critères que jai cité. mais malheureusement il me ramené plusieurs erreurs. ayant fait plusieurs recherche vaine , je me penche vers vous , espérant une solution à mon tracas .

Merci pour tous

A voir également:

1 réponse

Bonjour
Suggestions:
extraire du champs date les mois et années puis faire un requete d'analyse croisée dynamique.
0