Les discussions

Bon de commande

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide pour créer une application avec microsoft access. Il s'agit d'une base de données à partir de laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
castours

Problème lors de l'installation de visual basic 6.0

Bonjour, j'ai trouvé un problème lors de l'installation de visual basic 6.0 . Quand j'appuie sur le setup, ce message s'affiche: " setup a cessé de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
paslau35

Base de données access gestion des stocks

Bonjour à tous, Je doit créer une gestion des stocks sous access et je ne sais pas dutout comment m'y prendre pourriez vous maidez. Bien cordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
castours

Après compactage, mon formulaire sur access 2013 me demande de r

Bonjour, J'ai un formulaire développé sous Access 2013, adossé à une table Après compactage, 1/ Lorsque je lance l'ouverture, avant d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Tessel75

Désactivation de la touche shift à partir de access 2010

Comment désactiver la touche SHIFT à partir d'un eapplication ACCES 2010

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Tessel75

Access vba formulaire basée sur une requête :

J'ai un formulaire dont les données proviennent d'une requête Comment faire pour pouvoir modifier la valeur d'un champ dans une ligne du formulaire ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
le meruvien

Access 97

Je travail sur une base de données Accss 97 liée à une interface ArcView 3.1, j'ai récue tout récemment des messages du système "RepotWizardEXT.Instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
le meruvien

Code en vb

Bonjour, je suis un débutant en Access et j'avance très bien dans les tables jusqu'au formulaire. Cependant j'ai développé une application et je veux...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Tessel75

Visualiser des images dans formulaires et états

Bonjour, Je débute tout juste dans access et je suis vite dépassé. Voilà mon souci : J'ai besoin de faire apparaître des photos au format JPG da...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Tessel75

Ordi en panne acer m4series

mon ordi indique sur ecran : reboot and select proper noot device or insert boot media in seleted boot device j'ai essayé d'ajouter le disque dur c a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jumulka

{access} zone de liste

Bonsoir à tous, j'ai encore des problèmes sur ma base de données access (l'apprentissage sur le tas est un peu rude^^). Donc voici mon problème, j'...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben

Sélection avec date flottante

Bonjour, Je voudrais sélectionner des dates qui sont en permanence supérieure à 5 mois en arrière dans Access, et je trouve pas comment je peux fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
castours

Problème de structure et dépendance de liste déroulante

Bonjour, Voici mon problème : J'ai en ma possession des donnée relative à des tarifs transport, voici comment cela ce présente - pays d'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
CoachingD

Demande d'aide bdd accès

Bonjour, J'ai créé un BDD accèss pour une association de protection animal dont je suis bénévole, mais j'ai quelques problèmes de compréhension avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LeuseRa

Code barre

Bonjour, Je souhaite imprimer des code barres sur une étiquette par un état access à partir d'un champ alpha-numérique présent dans ma base access...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
blux

Clé primaire numeroauto

Résolu

Lors de la création d'une table sous access 2013, je n'arrive pas à imposer une valeur initale à la clé primaire que je veux décalrer en NuméroAuto à...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fleurbleumv

Base données en access

Résolu

salem comment je fait des tables et les relations entre eux?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ahlemragoubi

Mettre access sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un a microsoft office 2007 l'autre 2010. sur l'un il y a ACCESS et sur l'autre non. malheureusement j'en ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Tessel75

Acccess

Bonjour, 1) Création des tables ? Créer la table des étudiants oû on mémorise le matricule d'un étudiant, son prénom, son prénom du père, son nom e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Tessel75

En restructuration de base de donnees

Bonjour, nous avons une base de données excel, nous avons aussi un formulaire ''contrat' aussi sur créé en excel, et nous aimerions pouvoir rempli...

Célien

Récupérer le contenu d'un textbox indépendant

Bonjour 1 - J'ai un Textbox nommé DateDeliberation sur un formulaire, un Listbox1 nommé Concours et un autre Listbox2 nommé Ordre qui sont tous des o...

Tessel75

Problème inconnu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'édifier sur un problème au démarrage de mon ordinateur depuis plus de six mois: Au démarrage une notification...

Utilisateur anonyme

Manuel access 2007

Bonjour je recherche un manuel pour access 2007 ou office 2007 merci

Fermiparadox

Access 2010 tri d'un champ alpha numerique

Bonjour, j'ai un champ alphanumerique de 10 caractères, contenant des infos du type 1 1A 1000 2 21 .... je voudrais dans une requete av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
le meruvien

Informatique: base de données

Bonjour, dans un formulaire de saisie, Comment créer une liste déroulante à trois niveaux c'est à dire par exemple Les pays, Régions et Villes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tessel75

Gestion de table sur critere

Bonjour, J'ai une table avec une liste de Personnes avec fonction 3 fonctions => des chefs ... , des technico Itinérants, et des technico sédenta...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
poupis

Créer un formulaire login à l'ouverture d'une base de données

Résolu

Bonjour, je viens de créer une base de données, je voudrais à ce que je puisse accédé a ma base de données avec intermédiaire d'un formulaire log...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
rfsd

Problème avec le modèle relationnel ( 4 tables)

Résolu

Bonjour, Je suis en Angleterre en tant qu ERASMUS, et je dois faire un TD sur Access. Je me permets de recourir a vos connaissances car je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
missengland

Access 2013

Bonjour, Bonjour Depuis de nombreuses années je travaillais avec Windows XP et Access 2007. Par suite de la mort de mon disque dur j'ai changé d...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
opajack

Probléme internet !

salut a tous !! voila j'ai une panne d'internet chez moi probléme au niveau du modem ce qui veut dire que je ne peux pas accéder a internet mais je p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dorias

Comment utilisé code vba pour imprimer etat en pdf

Bonjour, récupérer ce code VBA pour PDF CREATOR ( état en PDF ) ou le placer dans Visual basic dans un module ? ci-joint fichier pour me fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
teckmicro2008

Filtrer une requéte en utilisant deux listes déroulantes

Bonjour, J'ai actuellement une base de données à réaliser, mais je bloque sur un point. Pour simplifier le fond de la base de données on va dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tessel75

Informatique: creér un formulaire login en access

je suis apprenti dans la conception d'une base de données, je venais de créer ne petite base de données, à l'ouverture de ma base de données j'entre d...

f894009

Systeme.mdw supprimé

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc, le system.mdw à été supprimé. Je ne peux donc plus ouvrir ma base de données access. Comment puis-je cont...

benol3

Créer un formulaire

Bonjour, je suis apprenti dans la conception d'une base de données, je voudrais créer un formulaire d'accès à ma base de données, comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kola1

Besoin d'aide à la création d'une base donnée

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier si mes tables son corrects avant de les entrées sur Access ? Je suis vraiment pas douée.. C'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
das_oli

Comment afficher par defaut la valeur du dernier champs encodé

Bonjour, Comment obtenir que la valeur par défaut d'un nouveau champ soit équivalente à celle de ce même champ lors de la dernière entrée effectué...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nounours4

Gestion des produits

s'il vous plait je revient encore; j'ai vraiment besoin d'aide pour ce projet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
f894009

Connecter a une base access sour reseau local

Bonjour, je voudrais me connecter à une base Access sous réseaux local et si ont peut nous connecter simultanément pour consulter la base ou mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dormdaz

Rendre visible un controle lors d'une selection dans une liste

Bonjour, je suis plutôt débutante avec Access (2010), mais je suis arrivée à faire beaucoup de chose jusqu'à maintenant, dont rendre visible des c...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
f894009

Afiichage du texte d'un champ memo

Bonjour, pardon d'avance pour la qualité des images ! Je travaille sous Windows 7 et ACCESS 2010 a été installé pour la gestion de marchés pu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MOIMOI67

Bouton sur formulaire

Bonjour, J'ai fait des 2 tables + 2 formulaire J'aimerais créé des boutons sur le formulaire de type "nouveau" "enregistrer" "cherhcer" "fremer" ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
poupis

Rappel automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des données de facturation, des dates d'échéance de pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
le meruvien

Requete

bonjour je dois créer une requête access qui determine et affiche les employes partis en congé et qui ont dépassés la date prévue de retour. Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DelNC

Access peut il fonctionner sur mac osx 10.6

Bonjour, Qui peut repondre a cette question vitale ?? ACCESS peut-il fonctionner sur MAC OSX 10.6 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
gillou-76

La premiere lettre en majuscule sur access

Bonjour, je cherche la syntax pour mettre la premierre lettre en ajusculesur access svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
castours

Diffculté sur acces

salut, ma question est sur la base de donnés acces au quel j'eprouve certain difficulté a le comprendre. si peut avoir une assistance enfin de la maît...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Projet

bonjour, je suis étudiant et j'ai reçu en classe un projet qui consiste à mettre sur pied un outil de gestion des déplacements d'un personel dans un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Résolu

Traduction du mot "coeur" en latin.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Message erreur

Lors du synchronisation des la basse des donnes vers les disque dure , il y a un message qui m affiche " erreur d'appel API accesse is denid (800 700...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 777