Champs valide si age superieur à 20
seyf1981
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut, je travaille sur un formulaire access 2003 ou j'ai un champ date de naissance, ce que je cherche a faire c'est de saisir une date de naissance valide dans mon formulaire, une date de naissance est valide si et seulement si l'age de candidat depasse 20 ans sinon je veux un message d'erreur qui s'affiche et indique qu'il faut inserer une date valide
salut, je travaille sur un formulaire access 2003 ou j'ai un champ date de naissance, ce que je cherche a faire c'est de saisir une date de naissance valide dans mon formulaire, une date de naissance est valide si et seulement si l'age de candidat depasse 20 ans sinon je veux un message d'erreur qui s'affiche et indique qu'il faut inserer une date valide
A voir également:
- Champs valide si age superieur à 20
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Signe superieur clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
Merci le meruvien pour votre aide mais ça marche j'ai copié coller la syntax en modifiant seulement [date de naissance] par [date_de_naissance] , mais pas de resultat
Si date est la fonction date il manque les parentheses
Date()
Private Sub date_de_naissance_AfterUpdate()
If (Date - [date_de_naissance]) < 20 Then
MsgBox "date non valide"
End If
End Sub
ça marche pas aussi avec ce code:
Private Sub date_de_naissance_AfterUpdate()
If (Date() - [date_de_naissance]) < 20 Then
MsgBox "date non valide"
End If
End Sub