Bouton rechercher + Liste déroulante = resultat de recherche
elkhazak
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai une seule table qui contient Nom technicien - code travaux - nb travaux !
Les données insérées dans cette table sont importer depuis un fichier Excel !
je veux afficher une liste déroulante qui contient les noms des techniciens lors du choix d'un nom je veux cliquer sur une bouton "rechercher" pour afficher une facture (un état) qui contient les codes travaux et la somme du Nb travaux concernant le technicien choisit !
Voici l'exemple !

J'ai une seule table qui contient Nom technicien - code travaux - nb travaux !
Les données insérées dans cette table sont importer depuis un fichier Excel !
je veux afficher une liste déroulante qui contient les noms des techniciens lors du choix d'un nom je veux cliquer sur une bouton "rechercher" pour afficher une facture (un état) qui contient les codes travaux et la somme du Nb travaux concernant le technicien choisit !
Voici l'exemple !

A voir également:
- Bouton rechercher + Liste déroulante = resultat de recherche
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Rechercher image - Guide
1 réponse
bonjour,
Commence par faire une requette basée sur ta table, et met dedans les champs que tu veut dans ton état!
Fait un état basé sur cette requête
Dans ton formulaire, après mise a jour de ta liste deroulante qu'on appel par exemple "LDnom", tu met:
DoCmd.OpenReport "[nom de l'etat]", acViewPreview, , "[nom technicien]=forms![nom de ton form].[nom technicien]"
Commence par faire une requette basée sur ta table, et met dedans les champs que tu veut dans ton état!
Fait un état basé sur cette requête
Dans ton formulaire, après mise a jour de ta liste deroulante qu'on appel par exemple "LDnom", tu met:
DoCmd.OpenReport "[nom de l'etat]", acViewPreview, , "[nom technicien]=forms![nom de ton form].[nom technicien]"