Ou est l'erreur
castours
Messages postés
2955
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de votre aide
Age2: VraiFaux(Mois([Date/Nais])<Mois(Date()) Ou (Mois([Date/Nais])=Mois(Date()) Et
(Semaine([Date/Nais])<Semaine(Date()) Ou (Semaine([Date/Nais])=Semaine(Date()) Et Jour([Date/Nais])<Jour(Date()));Année(Date())-Année([Date/Nais])-1;Année(Date())-Année([Date/Nais])) & " ans " & VraiFaux(Mois(Date())>Mois([Date/Nais]);12-Abs(Mois([Date/Nais])-Mois(Date()));Mois([Date/Nais])-Mois(Date())) & " mois" & VraiFaux(Semaine(Date())>Semaine([Date/Nais]);52-Abs(Semaine([Date/Nais])-Semaine(Date()));Semaine([Date/Nais])-Semaine(Date())) & " Semaine"
Merci de votre aide
Age2: VraiFaux(Mois([Date/Nais])<Mois(Date()) Ou (Mois([Date/Nais])=Mois(Date()) Et
(Semaine([Date/Nais])<Semaine(Date()) Ou (Semaine([Date/Nais])=Semaine(Date()) Et Jour([Date/Nais])<Jour(Date()));Année(Date())-Année([Date/Nais])-1;Année(Date())-Année([Date/Nais])) & " ans " & VraiFaux(Mois(Date())>Mois([Date/Nais]);12-Abs(Mois([Date/Nais])-Mois(Date()));Mois([Date/Nais])-Mois(Date())) & " mois" & VraiFaux(Semaine(Date())>Semaine([Date/Nais]);52-Abs(Semaine([Date/Nais])-Semaine(Date()));Semaine([Date/Nais])-Semaine(Date())) & " Semaine"
A voir également:
- Ou est l'erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
Merci d'avoir répondu.
Fais la correction car je ne vois pas ou cela manque
Je te remercie
Il doit en manquer une à la fin cela dit, l'autre dépend de ta logique de code, je ne peut pas deviner.
Merci de ton aide
Ce que je voudrai obtenir c'est un resultat en semaine a la place d'un resultat en mois