Les discussions

Problème de texte

Bonjour, j'ai entré une zone texte dans mon formulaire et une zone crochet dans l'onglet création mais quand je bascule en mode formulaire et entr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
le meruvien

Etat entre telle et telle date - access 2003

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais pouvoir rechercher à chaque fois que je lance mon état les données entre telle et telle date par exemple entre le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a

Bases de donnees

bonjour, est il possible de changer des bases de donnees excel en base access? merci et bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
le meruvien

Problème aprés saisie - access 2003

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi ^^ Actuellement je viens de saisir mes données par le biais de mon formulaire mais lorsque je vérifie les données dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vinc02

Aide pour une requête sous access !

Bonjour à tous, Je suis étudiant et on nous a donnée une requête à établir en exercice sur Access qui est la suivante : - une requête qui permet...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Theeliog

Fiches personnelles

Bonjour, dans mon fichier la colonne "nom" a disparu, comment la retrouver avec tous les nom corespondant à chaque fiche grand merci Dominiqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tessel75

Access 2003 - requete suppression

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une requête de suppression afin de supprimer toutes les lignes qui sont en double dans ma table, mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
le meruvien

Numero auto

Bonjour Je travaille sur Access 2007. Dans un formulaire, je voudrais que mon numero s'affiche en ajoutant 1 a la valeur maximale. On m'a dej...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
le meruvien

Exportation de données

J'ai une liste d'articles sur un document word -sous la forme d'un tableau. est-il possible d'exporter ces données sur Access pour en faire rapidemen...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Bruce Willix

Access vba - débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Visual basic sur Access et j'ai essayé un code pour un calcul mais cela ne fonction pas, pouvez vous m'aider ? fu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vinc02

Aperçu d'un etat à partir d'un formulaire

Bonjour, Je travaille sur Access 2007 et je suis débutant. Je souhaiterai afficher l'aperçu d'un état après que les utilisateurs aient saisis le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
castours

Programation

salut jai un peti soucis je boss en langage access mon petat es que ds ma bdd jai 4 table tble artcle tble entre tble sortie tble invent je vdrais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tessel75

Barre d'outil dessin sur access 2010

Comment intégrer la barre d'outil Dessin (Formes) dans access ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Zeph007

Comment importer des données excel sur sas

bonjour je demande comment importer des données Excel sur sas. j'utilise le sas 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Access 2003

Bonjour, comment inhiber la touche Maj au démarrage merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tessel75

Access 2003

Bonjour, 1°/ j'ai une base de données access 2003 et je voudrai masquer la fenêtre de base avec un code VBA 2°/ je voudrai mettre une date d'expira...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
le meruvien

Reporter valeur d'un contrôle calculé dans champ table

Bonjour, J'ai un petit souci avec la valeur d'un contrôle calculé dans un formulaire. J'aimerais que celle-ci s'inscrive dans le champ de la table...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
le meruvien

Modele d'arriére plan sur access

 Résolu

Bonjour, je veux sincérement des image pour mon appliquation .j'ai des arriéres plans sur mon pc mais je veux des autre .est ce que c possible d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
le meruvien

Problème lors de la saisie d'un etat

Bonjour, Je suis en train de créer une BDD Access 2007 comportant : - un formulaire - une table (complétée par le formulaire) - une requête de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cobert01

Cherche solutions a 2 problemes merci

bonjour Un probleme sur Canon mp450.La cartouche noire n est pas identifiee,donc pas d impression possible,apparait code 162 ou 051 ou 052 quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tessel75

Création des service sous talend os

Bonjour, j'ai un problème avec T open studio je veut crée un seul service et une seule table dans ma base de donnée mais le problème que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zizouzizou

Calculer le nombre de personne sur des tranches horaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai via Access et bien entendu si ce dernier me le permet calculer à l'aide d'une requête le nombre de personne qui effectue u...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
castours

Importer une feuille excel dans une table access 2010

Bonjour, Soit une feuille Excel contenant: Employé Compétence Principale Compétence secondaire 1 Compétence secondaire 2 Dupont Agile ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juraph

Formulaire sous formulaire

bonjour je veux faire un bon de commande de type formulaire sous formulaire de manière a ce que il puisse me calculer les THT , Tva, TTC ;dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tessel75

Cases à cocher qui ne se cochent pas...

Bonjour, Je viens de créer un formulaire à partir d'une table incomplète. Je souhaite compléter ma table à partir de mon formulaire, et j'ai des c...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gribouille

Access 2003 - requete d'ajout sur formulaire

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de faire apparaître sur la page de menu général, un bouton qui metterais a jour les données par le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
vinc02

Requête complexe (boucle ?)

Bonjour le Forum, Je ne parviens pas à afficher les informations dont j'ai besoin dans une requête de sélection. En fait voici la structure de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FaridP

Traitement d'un formulaire pour une étude de besoins ???

Bonjour, Voilà, j'ai créé une base de données dans laquelle j'ai une table et un formulaire appelé "Questionnaire" Je sais comment traiter les donn...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Christian-74

Access

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base de données access dans laquelle j'importe un fichier excel format csv. Dans ce fichier j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaderdaret

Dépendance de champs dans une même table

Bonjour à tous, Je sais que le sujet est déjà parvenu sur le forum plusieurs fois, mais je ne parviens pas à trouver ce qui me correspond. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Sidloo

Access 2003 - besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible lors de la saisie d'un formulaire de faire un "automatisme", c'est-à-dire que dans ma base de donné...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
le meruvien

Problème bouton "ouvrir formulaire"

Bonjour, Je dois créer un dictionnaire sur Access, et citer mes sources. J'ai une base avec les sources, et une autre avec mes termes. Sur le for...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DicoAccess

Access 2003 bloquer 1er enregistrement

Bonjour, Est-il possible de bloquer le 1er enregistrement d'un formulaire ? pour s'en servir à titre de modèle par exemple... Merci, Bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kidordine34

Access 2003

Bonjour, j'ai une base de données access 2003 dans laquelle j'ai créé une barre de menu et une barre d'outil personnalisés. je voudrai que pour un...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tessel75

Suppression des pièces jointes dans access

Bonjour, J'ai une table dans Access 2007 qui contient un champ Pièces Jointes. Ma base de données ayant fortement grossi depuis sa mise en route, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tessel75

Liaison entre 2 tables

Bonjour, Je vous explique mon problème, je dispose de 2 tables access : - la base principale nommée Fichier Clients contient les champs suivants ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
castours

Zone deroulante et tables

j ai une table conctact avec nom prénom etc et surtout ville code postal departement et pays j ai une table ville comprenant ville code postal depar...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
le meruvien

Numerotation automatique le max sur access 2013

 Résolu

bonjour, sur une base créée il y a longtemps et qui fonctionnait jusqu'à maintenant très bien jusqu'à ce que je passe sur 2013 ou avec la nouvelle ann...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tessel75

Champ obligatoire en fonction de la valeur d'un autre

Bonjour à tous, Je cherche à optimiser mes formulaires réalisé sous Access 2010. Dans l'un d'entre eux j'ai un champs A (statut d'une erreur ou ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le meruvien

Access 2003 pb sur fonctions intégrées dan un champ de requête

Sous ACCESS2003 part: Format$(Trim$(Str$([PERSONNE])),"00000000000000") est reconnu sur certains postes et non sur d'autres où le message sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
castours

Envoyer un dvd en g mail

Je voudrais envoyer le contenu d'un DVD médical a mon Docteur par e-mail. quelqu'un peut m'aider ? merci Beyteli

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
adil-evil

Vba access recordset

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code qui va chercher des info dans plusieurs tables : Private Sub MAJ_Click() 'DoCmd.Hourglass True Dim TxUrba, TProj...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
f894009

Une requête qui me fais la soustraction

Bonjour, je vous prie de m'aider.en fait, j'ai créer 2 tables: table ENTRÉE(date,type,valeur) et table SORTIE(date,type,valeur) et j aimerais avoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
thewinner123

Piéce jointe en access

Bonjour, Je suis une débutante, et j'ai un petit probleme dans un programme en access 2007, j'ai crée un champs "dossier" de type piéce jointe (...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tessel75

Deux données, une seule cellule

Bonjour, Comment faire apparaître dans un formulaire, le nom et le prénom dans le même champ . Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mintakaä

Faire des calcules sur une base

bonjour, j'ai une base de donne dont j'aimerai faire des calcules avec les datas, mais le probleme que j'ai c'est que les datas avec les quelles ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
napster104

Peut-on autoriser les doublons sur access 2003?

 Résolu

Bonjour, Ayant une expérience de faibles niveaux sur access, je me demandais s'il était possible d'autoriser les doublons dans les colonnes ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
vinc02

Faire des automatisme - access 2003

 Résolu

Bonjour; J'aimerais savoir s'il serait possible de créer des automatismes sur Access 2003 ? je m'explique : J'aimerais par exemple que lorsque l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vinc02

Msg box dans requete access 2013

Bonjour à tous et à toutes. Petites questions: Je souhaite faire une requête mais comme je suis prudent et que je dois être administrateur ( que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zofrey

Vb sur requete

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai ma requête : SELECT COMMUNE.nomcommune, COMMUNE.CP, COMMUNE.PLU, COMMUNE.POS, COMMUNE.CC, COMMUNE.RNU, C...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zofrey
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 756