Les discussions

Access 2003 masquer barres outil et menu

Bonjour, Je voudrais masquer toutes les barres d'outil et menu système pour tous les utilisateurs et leur afficher les barres personnalisées que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
le meruvien

Passage de paramètre entre des formulaires

Bonjour, j'ai un problème avec une base de données sous access. J'ai un premier formulaire qui va lorsqu'il va être édité par l'utilisateur, auto-inc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
raphael393

Formulaire bon de commande

Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à faire un formulaire "bon de commande". J'ai le formulaire "Bon de commande" (table commande cl...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
QuestionAccess

Requète erreur agrégat - access 2003

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai essayé d'éxecuter ma requète le message suivant : vous avez essayé d'executer une requète ne comprenant pas l'expression 'N°...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vinc02

Resultat de calcul afficher dans une table

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ date et un champs N°List qui est clé primaire. et un champs independant qui pour nom PoidsJour. Une formul...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tessel75

Définir une limite de calcul access 2003

Résolu

Bonjour, Peut-on définir une limite pour les calculs dans un état. Je m'explique j'ai un champ calculé qui me permet d'obtenir l'activité et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vinc02

Relation base dorsale et frontale

Bonjour! Je suis heureuse d'écrire sur ce site qui est très convivial et je vois que les réponses sont bien adéquates. Pour mon problème, j'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
clichs

Fonction si dans access

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction SI dans Access pour savoir: Transposer la formule Excel dans Access. =SI(b2="";1;0) Merci de me donne...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fagots

Aide formule access 2003

Résolu

Bonjour, J'ai saisie un code qui me permet de connaître le taux d'activité en fonction de cette activité mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vinc02

Je suis en formation d'access

Bonjour, je veux bien télécharger une version gratuite d'access, mais je n'arrive pas car il me demande toujours un payement... je demande co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72

Espace entre lignes etat access

Résolu

Bonjour encore moi, ^^ J'aimerais savoir comment réduire l'espace entre les lignes lors de la mise en page pour impression sur access. https://w...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vinc02

Impossible de calculer une moyenne

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans un état de ma base de donnée je ne parviens pas à faire afficher ma moyenne. Ma formule est la suivante : =Moyenne([A...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vinc02

Barre d'outils accès rapide access 2010

Bonjour, La commande : DoCmd.ShowToolbar "Ribbon", acToolbarNo permet de masquer le ruban mais masque également la barre d'outils d'accès rapide....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tessel75

Fonction trim invalide

Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007 sous Windows 7. Dans la procédure de validation avant mise à jour d'un champ de formulaire, j'utilise la fonction T...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sundgo

Formation acces de base en seulement 7 heures

Bonjour à tous, Je suis pas mal embêtée, je dois offrir une formation de 7 heures sur l'utilisation d'Access en entreprise... Je crois que je devr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
castours

Conception et realisation

je vais une idée sur la conception et la realisation d'un systeme de gestion des horaires d'arrivée dans un service

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tessel75

{access} actualisation formulaire

Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire J'imagine que le problème est relativement simple vu que j'ai rien trouvé dessus sur google.. Voilà, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jujubegood

Macro - access

Bonjour, je souhaite apprendre du MACRO et ACCESS. Serait-il possible pour vous de m'initier? Je vous remercie par avance de votre support Cd...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
camartin452

Revoyer une chaine de nombre dans une colonne

Résolu

Bonjour, Dans Access , je voudrais renvoyer une chaine de nombre dans une une autre cellule. Exemple: Dans ma 1ere requête j'ai un champ qui s'appe...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fagots

Rendre access executable (.exe, .accde ?)

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base access assez complète, et je voudrais la rendre executable - > que les postes clients peuvent l'utiliser sans avoir acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
eljojo_e

Calcul par personne - access 2003

Résolu

Bonjour, Encore moi ^^ J'aimerais savoir quel formule utilisé pour faire un calcul (par exemple d'un total de durée) mais pour chaque personne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
vinc02

Problème de texte

Bonjour, j'ai entré une zone texte dans mon formulaire et une zone crochet dans l'onglet création mais quand je bascule en mode formulaire et entr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
le meruvien

Etat entre telle et telle date - access 2003

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais pouvoir rechercher à chaque fois que je lance mon état les données entre telle et telle date par exemple entre le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a

Bases de donnees

bonjour, est il possible de changer des bases de donnees excel en base access? merci et bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
le meruvien

Problème aprés saisie - access 2003

Résolu

Bonjour, c'est encore moi ^^ Actuellement je viens de saisir mes données par le biais de mon formulaire mais lorsque je vérifie les données dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vinc02

Aide pour une requête sous access !

Bonjour à tous, Je suis étudiant et on nous a donnée une requête à établir en exercice sur Access qui est la suivante : - une requête qui permet...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Theeliog

Fiches personnelles

Bonjour, dans mon fichier la colonne "nom" a disparu, comment la retrouver avec tous les nom corespondant à chaque fiche grand merci Dominiqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tessel75

Access 2003 - requete suppression

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une requête de suppression afin de supprimer toutes les lignes qui sont en double dans ma table, mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
le meruvien

Numero auto

Bonjour Je travaille sur Access 2007. Dans un formulaire, je voudrais que mon numero s'affiche en ajoutant 1 a la valeur maximale. On m'a dej...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
le meruvien

Exportation de données

J'ai une liste d'articles sur un document word -sous la forme d'un tableau. est-il possible d'exporter ces données sur Access pour en faire rapidemen...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Bruce Willix

Access vba - débutant

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Visual basic sur Access et j'ai essayé un code pour un calcul mais cela ne fonction pas, pouvez vous m'aider ? fu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vinc02

Aperçu d'un etat à partir d'un formulaire

Bonjour, Je travaille sur Access 2007 et je suis débutant. Je souhaiterai afficher l'aperçu d'un état après que les utilisateurs aient saisis le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
castours

Programation

salut jai un peti soucis je boss en langage access mon petat es que ds ma bdd jai 4 table tble artcle tble entre tble sortie tble invent je vdrais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tessel75

Barre d'outil dessin sur access 2010

Comment intégrer la barre d'outil Dessin (Formes) dans access ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Zeph007

Comment importer des données excel sur sas

bonjour je demande comment importer des données Excel sur sas. j'utilise le sas 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Access 2003

Bonjour, comment inhiber la touche Maj au démarrage merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tessel75

Access 2003

Bonjour, 1°/ j'ai une base de données access 2003 et je voudrai masquer la fenêtre de base avec un code VBA 2°/ je voudrai mettre une date d'expira...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
le meruvien

Reporter valeur d'un contrôle calculé dans champ table

Bonjour, J'ai un petit souci avec la valeur d'un contrôle calculé dans un formulaire. J'aimerais que celle-ci s'inscrive dans le champ de la table...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
le meruvien

Modele d'arriére plan sur access

Résolu

Bonjour, je veux sincérement des image pour mon appliquation .j'ai des arriéres plans sur mon pc mais je veux des autre .est ce que c possible d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
le meruvien

Problème lors de la saisie d'un etat

Bonjour, Je suis en train de créer une BDD Access 2007 comportant : - un formulaire - une table (complétée par le formulaire) - une requête de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cobert01

Cherche solutions a 2 problemes merci

bonjour Un probleme sur Canon mp450.La cartouche noire n est pas identifiee,donc pas d impression possible,apparait code 162 ou 051 ou 052 quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tessel75

Création des service sous talend os

Bonjour, j'ai un problème avec T open studio je veut crée un seul service et une seule table dans ma base de donnée mais le problème que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zizouzizou

Calculer le nombre de personne sur des tranches horaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai via Access et bien entendu si ce dernier me le permet calculer à l'aide d'une requête le nombre de personne qui effectue u...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
castours

Importer une feuille excel dans une table access 2010

Bonjour, Soit une feuille Excel contenant: Employé Compétence Principale Compétence secondaire 1 Compétence secondaire 2 Dupont Agile ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juraph

Formulaire sous formulaire

bonjour je veux faire un bon de commande de type formulaire sous formulaire de manière a ce que il puisse me calculer les THT , Tva, TTC ;dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tessel75

Cases à cocher qui ne se cochent pas...

Bonjour, Je viens de créer un formulaire à partir d'une table incomplète. Je souhaite compléter ma table à partir de mon formulaire, et j'ai des c...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gribouille

Access 2003 - requete d'ajout sur formulaire

Résolu

bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de faire apparaître sur la page de menu général, un bouton qui metterais a jour les données par le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
vinc02

Requête complexe (boucle ?)

Bonjour le Forum, Je ne parviens pas à afficher les informations dont j'ai besoin dans une requête de sélection. En fait voici la structure de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FaridP

Traitement d'un formulaire pour une étude de besoins ???

Bonjour, Voilà, j'ai créé une base de données dans laquelle j'ai une table et un formulaire appelé "Questionnaire" Je sais comment traiter les donn...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Christian-74

Access

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base de données access dans laquelle j'importe un fichier excel format csv. Dans ce fichier j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaderdaret
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 777