Aider moi à réussir mon projet

Fermé
chimouuuu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - Modifié par chimouuuu le 11/12/2015 à 17:19
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 21:56
Bonjour tout le monde, j'ai un mini projet (Gestion des dossiers de candidature) je veux savoir quels sont les tables necessaire pour réaliser cette application:
voici le travail demandé:


Vous êtes chargé de concevoir une base dee données relative à la gestion de traitement

des dossiers de candidature des étudiants admis en 2ème préparatoire qui voudraient terminer leur cursus d’ingénierie à ENIM (Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis)

Le début du mois août, les étudiants déposent leurs dossiers ; y compris les pièces justificatives suivantes :

- Formulaire personnel (N°CIN (numero de carte identité national) , nom de famille, prénom, date de naissance, adresse et

listes des coordonnées téléphoniques et électroniques).

- Formulaire cursus (année du baccalauréat, années universitaires ainsi que les moyennes

associées durant les sessions d’admission (principale, contrôle)).

- Les diplômes acquis.

Les dossiers sont traités par un personnel crédible qui enregistre toutes les données.

Les membres du jury contrôlent les dossiers à travers une procédure de dépouillement.

Les dossiers sont classés en deux catégories :

 Un dossier complet comportant toutes les pièces.

 Un dossier incomplet.

Pour chaque dossier complet, on calcule le score à travers la méthode suivante :

- Si Age<21 Bonus = 5 points

Sinon Bonus = 0 point.

- Le total des moyennes « Total M » (si c’est admis dans session de contrôle alors la

moyenne diminue de 0,5)

Score = Bonus+ total M + Moyenne(baccalauréat)

Selon l’effectif, les membres du jury n’acceptent que les 70% premiers des étudiants.

Exemple : si on a 100 dossiers alors la liste des dossiers à accepter compte 70 premiers ayant

les meilleurs scores.

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
11 déc. 2015 à 21:56
Salut,
Tes tables, tu les a dans l'énoncé : formulaire personnel, formulaire cursus et diplôme.
0