Problème de modification d'une base sur Access 2010

Fermé
blackmesis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 12:29
 castours - 26 nov. 2015 à 09:10
Bonjour,

J'ai un problème avec une base access 2010 : plusieurs fois lors de la modification de champs, il m'est impossible d'éditer quoi que ce soit. Cette base est partagée et plusieurs utilisateurs sont impactés.

L'application Access a été réinstallée, la base a été recréée, mais le problème persiste.

Est-ce que ce serait un problème de partage ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Est ce que la base seule fonctionne?
Pour le partage je ne sais pas
0
blackmesis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 08:12
Oui, la base seule fonctionne, et elle fonctionne de temps en temps quand plusieurs personnes l'utilisent en meme temps, mais des fois, je ne sais pas pourquoi, alors qu'on est déjà dans la base à faire des modifications, d'un seule coup les champs ne sont plus modifiables, et il n'y a pas de message.... C'est dans une société et je suis dans le service informatique, et quand on utilise le windows remote assistance sur le pc sur lequel le probleme se produit, des fois ça débloque la situation, mais pas tout le temps (oui, vous avez bien compris, c'est uniquement en envoyant une invitation windows remote assistance et que la personne accepte que la situation se débloque)
0
bonjour
Dans le domaine que vous évoquez, je suis incompetant
0