Bonjour à tous les intervenants,
Je souhaite acheter un nouveau portable qui sera sous Windows 10.
Quelqu'un a-r-il une réponse à la question de compatibilité entre Windows 10 et les programmes développés sous Access 2000.
Devrais-je réécrire mes programmes.
Ou dois-je garder mon ancien ordinateur avec Windows et Access 2000 qui fonctionne aujourd'hui ?
Merci pour votre aide
Berthold67
Merci pour ta réponse. Une dernière question: Les versions récentes d'Access convertissent-elles mes programmes développés sous Access 2000 dans la nouvelle version sans problème,
Bonjour,
Je doute que tu trouve beaucoup de personnes qui aient cette combinaison un peu baroque. C'est aussi pourquoi je me permets de te répondre.
Le mieux serait que tu teste toi-même pour voir comment ça se passe. La procédure serait de passer Access-2000 sur Windows 10 et de tester, tout en gardant ton ancien ordinateur en réserve au cas où ... . Si ça se passe bien, à ce moment tu pourrais basculer, sinon tu n'auras rien perdu. Et puis tu pourras envisager d'acheter une version plus récente de Access, mais dans ce cas au point où tu en es peut-être serait-il judicieux d'attendre quelques mois pour prendre la version de Access que MS ne manquera pas de sortir.
A suivre
Re...
Suis très en colère contre Comment... parce que ma réponse a été coupée en prétextant une syntaxe de type SMS. Alors je renonce.
Pour répondre à ta question: il est clair que plus tu espaces les versions plus la conversion risque d'être acrobatique. Mon expérience personnelle est que je suis passé de la version 2 à la version 98 puis 2000 et enfin 2007. La dernière a été un peu difficile. Alors, la suivante me le parait davantage.
Bonne suite