Demande de renseignement

alainmoustache Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moustache -
Bonjour, dans un formulaire ACCESS 2013 que j'ai crée concernant un listing d'élevage de canaris, comment puis-je recopier les données de plusieurs champ de mon enregistrement précédant dans un nouveau enregistrement ??? je vous en remercie d' avance Alain.

3 réponses

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,
En suposant que tu as 3 champs: nom, prenom et telephone,
Sur reception de focus du premier champ, tu peut par exemple mettre:
[nom].value= Dlast("nom","table")
[prenom].value= Dlast("prenom","table")
telephone].value= Dlast("telephone","table")

Je peut te faire un exemple, si tu me contacte en direct, je suis chez free et mon ID est: vdb.roger
Roger
0
moustache

Bonjour Roger je te remercie pour ton aide
je vais te contacter sur free a bientôt

Alain..

NB encore merci.
0
moustache

RE Roger
Je n’arrive pas a ne connecter sur free, pourrais tu m’envoyer le lien stp
MERCI.
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Non, car ce site CCM ne veut pas qu'on communique directement entre nous, et supprime toute adresse mail dans un message!
0
moustache

BJS Roger ,

je voudrais extraite la valeur d'un champ venant d'une requête union,
quand j'écris la valeur "66-2015-bo160"ok pas de problème, quand j'utilise une variable MMere1 cela ne fonctionne pas ???

la fonction MsgBox MMere1 m’affiche bien la valeur ,

Pourrais 'tu m'aider stp

Private Sub Mere2_GotFocus()

Dim MMere1 As String
Dim MMere2 As String

MMere1 = Mere1
MMere1 = Replace(MMere1, " ", "")
MsgBox MMere1

''MMere2 = DLookup("[Mere1]", "Abre_Genealogique", "[Jeune2015] = '66-2015-BO160' ")
'MMere2 = DLookup("[Mere1]", "Abre_Genealogique", "[Jeune2015] = ' "&MMere1& " ' ")

MMere2 = DLookup("[Mere1]", "Abre_Genealogique", "[Jeune2015] = & MMere1 ")

If IsNull(MMere2) Then
' Pas bon
MsgBox "Pas trouvé"
Else

MsgBox MMere2
End If

End Sub
0