Problème de mise à jour dans la requête

Fermé
galèredaccess - 19 mai 2016 à 15:59
 galèredaccess - 19 mai 2016 à 19:11
Bonjour à tous,


Je suis actuellement entrain de faire une BDD dans Access regroupant 2 tables, qui sont des tableaux Excel importés et liés.
De cette façon, si l'Excel change, mes tables dans Access aussi.


Le seul problème réside dans la requête, quand je l’exécute en ayant choisi les critères au préalable (un mélange des deux tables en somme), elle m'affiche bien ce "mix" des deux tables comme voulu, mais les nouvelles données entrées, par exemple une nouvelle ligne dans l'excel, n'apparaissent pas en nouvelles lignes dans la requête. Alors que ces dernières apparaissent dans les tables mises à jour, mais même pas dans une nouvelle requête créée à partir de ces tables mises à jour !


Comment puis-je faire pour avoir une sorte de requête qui s'actualise au fur et à mesure que les sources excel bougent?


Merci d'avance! ;)
A voir également:

1 réponse

bonjour
Est ce que ta nouvelle ligne d'excel apparait dans ta table?Dans ta requete?
Regarde du coté de l'enregistrement de ta requete.
0
galèredaccess
19 mai 2016 à 19:11
Une fois ma nouvelle ligne rentrée dans Excel, j'actualise ma table sur Access en faisant clic droit, et quelque chose comme "mettre à jour la table" (j'ai pas le log sous les yeux là) et là ma nouvelle ligne apparaît bien dans la table!
Donc après, dans ma requête.. Aucune nouvelle ligne n'apparaît. Et même si je recrée une requête à partir des tables ou de la table actualisée... La fameuse nouvelle ligne manque toujours.

Merci pour ta réactivité ! :)
0