Nom fonction multilingue (pc de langues différentes)

Résolu/Fermé
Brandysve Messages postés 55 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - Modifié par Brandysve le 12/05/2016 à 15:12
Brandysve Messages postés 55 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 12 mai 2016 à 15:11
Bonjour à tous,

J'ai un petit (gros?) souci. J'ai réalisé une base de données sous Access avec un certain nombre de formulaires et de requêtes. Cependant, les agents qui vont travailler avec cette base de données parlent et ont des pc en langues différentes (français/néerlandais).

Le problème est que dans mes requêtes, [Formulaires]![NomForm]![Champ] n'est pas traduit en néerlandais ([Formulieren]![NomForm]...).

Du coup, elle ne fonctionne pas sur les pc en néerlandais. Existe-t-il une solution pour que ce soit compatible sur tous les pc? ([Forms] ne fonctionne pas).

Ma supérieure ne souhaitent pas avoir deux bases de données différentes, du moins la partie interface (les données sont dans des tables à part).

Merci d'avance,

Brandysve
A voir également:

1 réponse

Brandysve Messages postés 55 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 5
Modifié par Brandysve le 12/05/2016 à 15:11
Problèmes résolu en passant directement par le SQL.
Modifier les [Formulaires] en [Forms].
0