Comment structurer database à partir d'une seule table source ?
Fermé
lartiste_973
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
30 mai 2016 à 23:07
Tessel75 - 1 juin 2016 à 12:32
Tessel75 - 1 juin 2016 à 12:32
A voir également:
- Comment structurer database à partir d'une seule table source ?
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonjour la Martinique,
Il te faut faire une requête.
Si ta table est importée, il n'y a aucun problème, sinon apprendre à construire des requêtes.
Sinon; si ton tableau est externe, je ne connais pas trop, mais ça ne devrait pas être très différent. Ou alors, tu peux importer la tableau dans Access, et construire la requête après.
Bonne suite.
Il te faut faire une requête.
Si ta table est importée, il n'y a aucun problème, sinon apprendre à construire des requêtes.
Sinon; si ton tableau est externe, je ne connais pas trop, mais ça ne devrait pas être très différent. Ou alors, tu peux importer la tableau dans Access, et construire la requête après.
Bonne suite.
Bonjour,
Pour construire une clé composée, il te faut dans ta requête un champ supplémentaire et concaténer les champs qui vont figurer dedans.
ChampClé = [Champ1] & [Champ2] & [Champ3] ... etc
Après tu peux faire ta sélection par critère. Mais s'il ne s'agit que de sélection, un champ clé n'est pas indispensable, il suffit de mettre des critères simultanés, càd en mode visuel sur la même ligne; en SQL ils seront joints par la conjonction "and"
Bonne suite
Pour construire une clé composée, il te faut dans ta requête un champ supplémentaire et concaténer les champs qui vont figurer dedans.
ChampClé = [Champ1] & [Champ2] & [Champ3] ... etc
Après tu peux faire ta sélection par critère. Mais s'il ne s'agit que de sélection, un champ clé n'est pas indispensable, il suffit de mettre des critères simultanés, càd en mode visuel sur la même ligne; en SQL ils seront joints par la conjonction "and"
Bonne suite
1 juin 2016 à 08:07
Merci pour ta réponse, j'ai effectivement construit une requête pour afficher les informations souhaitées. Cependant, je dois passer par la constitution d'une clé composée pour afficher les données souhaitées.
Sais-tu comment créer une clé composée à partir d'une seule table ? je dois passer par la création de tables supplémentaires ?
Merci d'avance