Données binaires problème OLE

Fermé
Mortello Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 10:33
Mortello Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 16:10
Bonjour, je suis en stage et travail sur ACCESS 2000.

J'ai besoin de récupérer des informations contenues dans un champ pour un code en VBA.
La table est automatiquement remplie par un logiciel commercial.

Le champ est rempli avec des données binaires, lorsque j'essaye d'y accéder Access me renvoi un message d'erreur :

"Un problème est survenu durant la communication entre Microsoft Access et le serveur OLE ou le contrôle ActiveX.

Fermez le serveur OLE, puis redémarrez-le en dehors de Microsoft Access. Recommencez ensuite l'opération initiale à partir de Microsoft Access."

J'ai cherché pendant 2h une solution sans succès, s'il vous plait là j'ai vraiment besoin d'aide.

1 réponse

Mortello Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
Modifié par Mortello le 26/05/2016 à 16:11
Je tiens à préciser que j'ai contacté le fournisseur du logiciel commercial, qu'ils ont pas su me répondre car ce n'est pas un cas courant

Et que j'ai contacté Microsoft, qu'ils ont pas compris mon problème et qu'ils veulent que je leur envois mon dossier pour que leurs techniciens y touche (puis faire payer leur prestation)

Edit : et que le problème est aussi présent sur Access 2016
0