FONCTION COMPTDOM
omen123123
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Tessel75 -
Tessel75 -
bonjour les amis
en plein construction de ma base je me trouve bloqué a une situation :
j'ai un formulaire nommé PLANNIG STOCK,il contient le champ niveau,le nom de la table client_demande .
ma question :
dans mon formulaire je voudrai inserer un texte avec la focntion comptdom pour avoir le total des niveau (3) ,j'ai fait la manup suivante :
=CpteDom("[niveau]";"[PLANNING STOCK]";" [Niveau]='3'") mais ca marche pas .
merciiii

en plein construction de ma base je me trouve bloqué a une situation :
j'ai un formulaire nommé PLANNIG STOCK,il contient le champ niveau,le nom de la table client_demande .
ma question :
dans mon formulaire je voudrai inserer un texte avec la focntion comptdom pour avoir le total des niveau (3) ,j'ai fait la manup suivante :
=CpteDom("[niveau]";"[PLANNING STOCK]";" [Niveau]='3'") mais ca marche pas .
merciiii

A voir également:
- FONCTION COMPTDOM
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
CpteDom("[niveau]";"[PLANNING STOCK]";" [Niveau]='3'") ?
Pour le 1er terme, mieux vaudrait un autre champ que celui qui te sert de critère.
Pour le 3ème, il ne faut des guillemets que s'il s'agit d'un champ alpha, si c'est un champ numérique, il n'en faut pas: "[Niveau]=3 "
En espérant que ça marche.
Mais il me semble que ce serait mieux de faire ce calcul dans la requête source plutôt que dans le formulaire.
Bonne suite
CpteDom("[niveau]";"[PLANNING STOCK]";" [Niveau]='3'") ?
Pour le 1er terme, mieux vaudrait un autre champ que celui qui te sert de critère.
Pour le 3ème, il ne faut des guillemets que s'il s'agit d'un champ alpha, si c'est un champ numérique, il n'en faut pas: "[Niveau]=3 "
En espérant que ça marche.
Mais il me semble que ce serait mieux de faire ce calcul dans la requête source plutôt que dans le formulaire.
Bonne suite