Les discussions

Sous formulaires dans access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une base de données simple de gestion de production de mes différents ateliers. J'ai créé : - une table "atelier" (...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
rgtahiti

Access bouton de recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans access et jai un problème : J'ai crée une table et je souhaite faire une recherche avec un critère ( Identifian...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Patita

Liste de choix access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste de choix sous access. je désire que cet liste contienne un champ d'une de mes table. j'utilise donc l'assistant...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
zimeau

Access: impression sous-formulaire continue

 Résolu

Bonjour, J'ai un etat basé sur un formulaire possédant un sous formulaire continu. Lorsque je visualise cet etat (avant impression), les données ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Philou18

*création accés sécurisé access (ident+pass)*

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée une application sous Access 2007, et j'aimerais en sécuriser l'accés en demandant à l'ouverture de l'application, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
stcaval

Probleme htaccess urgent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec les expressions régulières et le fichiers htaccess. en effet j'ai ceci: ([a-zA-Z]+)-([a-zA-Z]+)/([a-zA-Z]+)-...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wyllos

Mon code vba marche une fois sur deux!

Bonjour chers amis programmeurs, J'ai un souci concernant l'execution de mon programme vba. Depuis vba access, j'ouvre un fichier Excel, j'effect...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Patrice33740

Aide pour access

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer une base Access pour faire du suivi de stock dans mon entreprise. Et j'aimerais avoir quelques é...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
naya76

Aide table et requete access svp merci

Bonjour, j'ai un exercice à faire sur access ou je dois faire un mcd, créer des tables, faire des requêtes etc mais je n'y comprends rien de chez...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
kristof78400

Interface access 2003 et 2007 !

Bonjour à tous, Voila, j'ai développé une BDD sous access 2003 & 2007 (travail & domicile). Le souci, c'est que l'interface 2003 est vraiment pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
marie2008

Access2007- utilisation sur le réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données réalisé sous access 2007 et afin que les différents utilisateurs puissent l'utilisé simultanément, elle a été pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Philou18

Formule dans requete access

Formule dans requête access Bonjour, Comment puis-je traduire cette formule issue d'excel dans access : Total net étant la cellule d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
davidaz

Gérer des listes de diffusion sous access

Bonjour, J'ai créé un fichier central pour mon entreprise qui gère à la fois des adhérents (je rapatrie les données depuis un logiciel spécifique)...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
fabrice

Equivalent de la fonction rang dans access

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction Rang que je ne trouve dans Access pour le classement de mes élèves dans ma bqse de données.Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
blux

Débutant access

Bonjour, Je souhaiterais faire un calcul à partir de la valeur précédente d'une table : Base Dépôt Retrait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
blux

Access 2003 + blocage conditionnel d'un champ

Bonjour a tous, Voila je me fait actuellement une petite BDD de travail sous Access 2003. Je voulais savoir si dans mon formulaire principal j'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
blux

Formation excel/vba

Bonjour, je souhaite acquerir des connaissances sur VBA pour faire des macro excel, J'essaye de trouver une formation par l'intermédiaire de mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Patrick

Run time access

 Résolu

Bonjour, La compilation d'une BD Access en version run time permet-elle d'exécuter cette application sur un PC sans avoir à installer Access ? me...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
blux

Access

Bonjour, Je suis entrein de créer une base de données sous le logiciel Access. Ma première table est ma table contact, dans cette table, le stat...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Gaunts

Champ access de type .doc ? est-ce possible ?

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur une base de données Access, Je voudrais savoir (si c'est faisable biensur) si on peut lors de la création d'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
blux

Vba : affecter une valeur a un champ

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir la syntaxe pour remplacer la valeur d'un champ d'une table non liée par la valeur d'un champ d'un formulaire, le t...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
moiced59

Access: eviter le le message "vous allez m..

 Résolu

Bonjour, Lors d'un clique sur un bouton au sein d'un formulaire access 2007, dont celui-ci permet de modifier une valeur d'un enregistrement d'une...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Silex18

Ms access liste de choix

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire MS Acccess je voudrais que l'utilisateur ait le choix entre différents éléments et qu'il y ait des elements non select...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sarah3854

Gestion des commandes/access

Bonjour, Bonjour, Je gere les achats(imports et locale), je suis entrain de developper une simple application qui gere les commandes et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Jean_Jacques

Faire des décompte dans access

Bonjour, Votre site m'a beaucoup aidé jusqu'à maintenant, merci beaucoup. il me reste quand même quelques interogations. Je m'explique J'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
moiced59

[access 2007] problème d'agrégat sur requete

Bonjour, Au sein d'une base de données access 2007, j'effectue un export excel a partir d'une requete basé sur 3 tables (projet, produit, composan...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jeanch_tlse

Access clé primaire

Bonjour, J'ai un grand nombre de données qu'Excel a du mal à digérer. Je souhaite passer en Access mais je ne sais pas exactement à quoi sert la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Jean_Jacques

[access] requête jour semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur access 2003. J'ai importer une table avec des dates de format 01/01/2010 pour changer le format et afficher...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gaunts

Afficher champ vide dans requete access

Bonjour à tous, Après avoir cherché longuement, j'abdique... J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une requête m'affiche TOUS les enregist...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Fallentree

Tutorial visual basic access

Bonjour, salut, je suis un debutant en acess sous windows XP et j'aimerais approfondire mes connaissance sur Visual Basic access . SVP,veillez...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pujol45

Access recherche 2 fois même valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dans Access, avec une colonne qui s'appelle CX et une colonne qui s'appelle CY. J'ai tout soudain quelques milliers de lig...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Gaunts

Access base de données

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci de votre aide que vous m'aviez apporté. mais j'ai deux autres problemes. 1) j'ai ajouté deux colonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
baba78955

Gestion de stock sous access

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sous access et je dois faire une gestion de stock. Pour cela j'ai créé un formulaire vente et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fabrice

Access

Bonjour tout le monde, je suis entraint de travailler sur une base de données, mais j'ai rencontré un prbleme. le voici, en fait j'aimerais compar...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Gaunts

Access 2003 - états complètements bloqués

Bonjour à tous, je viens d'avoir un énorme soucis sur ma base de données. Depuis ce matin, sans aucune modification faite sur la base, il m'est im...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lluke

[acc97] access et publipostage

Bonjour à tous :) Est-il courant/raisonnable/... de créer une lettre de publipostage dans access, sous forme d'état? Je n'ai encore jamais fait c...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ZoliveR

Table access

Bonjour, Je voudrais créer une table qui contiendra les numéros de facture, la date_facture et le nom-ou-numéro-client J' y met donc un n° autom...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
blux

Access : tableau de résultat

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le code en VBA pour créer un tableau de résultats d'une requête : avec des noms de colonnes (je connais le nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mimi8210

Access : maj champs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Soit un formulaire bon de livraison basé sur une table bon de livraison. Je voudrais que lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
JEANNE

Consolider plusieurs tables sous access

Bonjour, j'ai plusieurs bases de données comportant les mémes tables. j'aimerais créer une table qui consolide toutes les tables du meme type. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
blux

.htaccess et .htpasswd sur free [problème]

Bonjour, voila j'ai un probleme je n'arrive pas a securiser un dossier avec un .htacces et un .htpasswd. voila le contenue de mon .htaccess ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
varfendell

Access "import de fichier texte"

Bonjour tout le monde SVP veillez m'aider le plus vite possible,j'ai fait access mais je ne suis pas trés forte,j'ai un fichier texte qui comport...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
choubaka

Requetes access

Bonjour, je viens de creer ma base de données sous access, jái crrér un requete pour trier les élements, j'aimerai maintenant ne faire apparaitre...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
volvol

Fonction recherche formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit trou de mémoire, je ne sais plus comment effectuer une recherche simple dans un formulaire crée à partir d'une table. je...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
blux

Organisation des champs avec access

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier log qui contient les champs suivant: @ip, date, code, url, l'@ip contien 3 champs: ip1, ip2, ip3. j'ai charger ce fichi...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ERPCRM

Programmer une condition sur les mois(access)

Bonjour, Jai fait une requete portant sur des données de Janvier á Decembre. Jaimerai avoir la possibilité de choisir un interval de periode pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Jean_Jacques

Erreur de graphique access

Bonjour, Quand je veux démarrer l'assistant graphique du formulaire sur access on m'affiche ce message: problème graphique access de la procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
rainbow89

Vb , bd access

Bonjour, J'ai une application Vb avec base de données access et j'ai reussi a faire la connection avec ma base et la récuperation du donné mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Serenity10

Décimales à afficher access / excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données dans Microsoft Access. Il y a des colonnes qui contiennent des nombres avec des décimales. J'ai modifié les...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
GrifOli

Telecharger access

 Résolu

Bonjour, je veus installé access pour charger mes base de données mais j'arrive pas a le telecharger gratuitement, je veus un lien dans je peus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sandra83
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 758