Créer un historique de consultation
doji_lemaitre
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai créer un petit programme d'archivage de dossier et j'aimerai si c'est possible faire un historique des consultation d'un dossier (x)
sur mon formulaire il y a:
date de consultation, non du fichier et pour qui a ton fait cette consultation.
je vous remercie.
j'ai créer un petit programme d'archivage de dossier et j'aimerai si c'est possible faire un historique des consultation d'un dossier (x)
sur mon formulaire il y a:
date de consultation, non du fichier et pour qui a ton fait cette consultation.
je vous remercie.
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Créer un historique de consultation
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Bonjour,
qu'appelles tu programme d'archivage ?
Et "sur mon formulaire il y a : date de consultation, non du fichier et pour qui a ton fait cette consultation."
L'utilisateur saisit cela ou tu veux que ce soit automatisé ? Nom du fichier ?
A+
qu'appelles tu programme d'archivage ?
Et "sur mon formulaire il y a : date de consultation, non du fichier et pour qui a ton fait cette consultation."
L'utilisateur saisit cela ou tu veux que ce soit automatisé ? Nom du fichier ?
A+
Bonjour,
tout est envisageable, mais un truc me viens à l'esprit : quand tu vas ouvrir ton formulaire, le 1er enregistrement sera forcément affiché, donc "consulté".
A+
tout est envisageable, mais un truc me viens à l'esprit : quand tu vas ouvrir ton formulaire, le 1er enregistrement sera forcément affiché, donc "consulté".
A+
Non,
il ne faut pas laisser vide, mais créer 2 formulaires :
1 en continu qui liste les dossier par nom (continu) avec un bouton consulter en face de chaque enregistrement.
1 second qui sera le "consulté" ouvert par le bouton du premier.
il ne faut pas laisser vide, mais créer 2 formulaires :
1 en continu qui liste les dossier par nom (continu) avec un bouton consulter en face de chaque enregistrement.
1 second qui sera le "consulté" ouvert par le bouton du premier.
Et pour le code, bah je mettrai déjà un champ dans la table du dossier, champ entier.
A chaque ouverture du formulaire sur un enregistrement précis, je récupérerais la valeur de ce champ avec dlookup et je l’incrémenterai de 1.
C'est ce qu'il me vient en tête.
A+
A chaque ouverture du formulaire sur un enregistrement précis, je récupérerais la valeur de ce champ avec dlookup et je l’incrémenterai de 1.
C'est ce qu'il me vient en tête.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai savoir si c’était possible de mettre un genre de compteur à chaque fois que qq consulte un dossier.
exemple: le dossier "achat voiture" a été consulté 66 fois