Créer un historique de consultation

doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai créer un petit programme d'archivage de dossier et j'aimerai si c'est possible faire un historique des consultation d'un dossier (x)
sur mon formulaire il y a:
date de consultation, non du fichier et pour qui a ton fait cette consultation.
je vous remercie.

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

qu'appelles tu programme d'archivage ?

Et "sur mon formulaire il y a : date de consultation, non du fichier et pour qui a ton fait cette consultation."

L'utilisateur saisit cela ou tu veux que ce soit automatisé ? Nom du fichier ?

A+

0
doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

un programme pour gérer les archives de mon entreprise.
je voudrai savoir si c’était possible de mettre un genre de compteur à chaque fois que qq consulte un dossier.
exemple: le dossier "achat voiture" a été consulté 66 fois
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tout est envisageable, mais un truc me viens à l'esprit : quand tu vas ouvrir ton formulaire, le 1er enregistrement sera forcément affiché, donc "consulté".

A+
0
Utilisateur anonyme

Une idée :
faire un formulaire qui liste (formulaire continu) tous les dossiers ; à coté de chaque dossier, un bouton "consulter"qui ouvre un formulaire qui affiche le dossier complet correspondant. Le compteur sera mis sur ce dernier formulaire.
0
doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

merci, du coup tu m'a donner une idée
je laisse le 1er enregistrement vide.
j'ai une question:
comment créer un compteur (code) ?
merci
0
Utilisateur anonyme

Non,

il ne faut pas laisser vide, mais créer 2 formulaires :
1 en continu qui liste les dossier par nom (continu) avec un bouton consulter en face de chaque enregistrement.
1 second qui sera le "consulté" ouvert par le bouton du premier.
0
Utilisateur anonyme

Et pour le code, bah je mettrai déjà un champ dans la table du dossier, champ entier.

A chaque ouverture du formulaire sur un enregistrement précis, je récupérerais la valeur de ce champ avec dlookup et je l’incrémenterai de 1.

C'est ce qu'il me vient en tête.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je peux te faire un exemple si tu veux, mais laisses moi qq mn
0
Utilisateur anonyme

0

merci beaucoup.
ça m'aide énormément
0
Utilisateur anonyme > doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère :)

A+
0