Les discussions

{access} impression

Résolu

Bonjour tout le monde, Gros problème qui m'occupe déjà depuis quelques heures sans trouver de solution. Je dois imprimer des cartes de membre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Gibbs57

{access} recuperer resultat d une requete

Résolu

Bonjour, voila derriere un bouton j execute une requete qui me dis que nous somme tel jour de l année je voudrais que le resultat ne s affiche ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
blux

Requête access pour champ égal à 0 et non vid

Bonjour, Je veux mettre en place un critère dans une requête access qui enlèverait les enregistrements où un champ "X" est égal à 0 mais sans supprim...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moiced59

{access} requête : ordre croissant nombre

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réalser une requête à l'aide de Microsoft Access 2003. J'aimerai mettre des nombre dans l'ordre croissant. M...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mel.iissa.67

{access} requete sur des champs d'un formulaire

Bonjour, J'ai créée un formulaire et en fonction de deux champs rentrés par l'utilisateur (date et heure), il clique sur un bouton valider et celui...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
moiced59

{access} limite liste déroulante ?

Bonjour ! J'ai une petite question : y-a t-il une limite de lignes dans les listes déroulantes ? Je m'explique : j'ai une table qui contrient 26...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blux

{access} rquette de mise a jour

Bonjour, j ai deux tableaux ; agent et nouveau matricule dans le 2eme tableau ; il y 2 champs : matricule et nvmatricule je veux faire une requette...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
abdo78

{access} requête sur deux tables

Bonjour, Voilà j'ai deux tables, une table où j'ai listé toutes les salles et une autre où il y a les réservations de salle. Elles sont donc liées ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pepsister

{access} alias de colonne d'une requete

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir comment mettre un alias de colonne dans une requête. Il s'agit d'une base mdb. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
moiced59

{access} dessiner des formes dans in état

Bonjour, je dispose d'une BD access avec une table contenant des descriptifs d'objets simples (tous sont des rectangles) et plusieurs champs décriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
blux

{access} question de débutant

Bonjour et merci par avance pour votre aide. Je n'ai pas de formation informatique puisque je suis étudiant dans une filière commerciale. J'ai pour...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moiced59

Aide pour access

Bonjour, Etant plus que débutante sur Access je vous demande de l'aide... J'ai crée deux tables: - une guide avec nom, prénom, nationalité, num...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moiced59

{access} photo dans formulaire

Bonjour, J'ai créé une base de données pour ma dvdthèque et j'aimerai agrémenter chaque formulaire de l'affiche du film. En créant la table, le champ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avms

{access} champ dynamique dans requête access

Bonjour, Je souhaite crée un bouton Macro sur Excel qui me permet d'importer une base access grâce à une requête. J'ai donc enregistrer ma macro sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moiced59

{access} faire une requête par tranche d'âge

Bonjour, Je suis bénévole dans une association qui inscrit ses adhérents dans une base de donnée ACCESS (version inconnue donc je suppose 97... et ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nirG95

{access} nombre maximal numeroauto?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir jusqu'à combien peut aller numeroauto en ce qui concerne l'autoincrémentation d'un champ, s'il est possible de réi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
blux

{access} utilisation de requete update sous vb

Résolu

Bonjour, Je suis sur access que depuis une semaine et je suis sur un petit projet et je suis confronter a une difficulté de puis 2 jours. je dispose ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moiced59

{access} requête à plusieurs regroupements

Bonjour à tous, Je ne sais même pas par où commencer. En fait, je n'ai jamais été confronté à une requête aussi compliquée (sur des tranches d'âges...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moiced59

{access} même critère

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données pour ma dvdthèque, les champs sont les suivants: ID, TITRE, ACTEUR1, ACTEUR2, ACTEUR3, REALI...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avms

Problème de vba

Bonjour, j'essaye de calculer automatiquement une quantité economique de commande avec un tarif degressif. Cependant je reste bloquer à cause du vba ...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moiced59

{access} interdire saisie doublons

Bonjour, Je suis débutant en base de donnée et j'ai un problème sur mon appli, je cherche depuis des jours sans succès je m'en remet donc à vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
blux

{access} projet d'acces

Bonjour,je cherche un exemple d'un projet de base de donne sous acces,aidez moi svp et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jean_Jacques

{access} liaison tables dans plusieurs bds!

Résolu

Bonjour, j'utilise Access 2003 et j'aimerai savoir si lorsque je lie (Fichier => Données externes => Lier les tables...) la table T1 de la BD1 à la...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
js8bleu

{access} supprimer les boutons de déplacement

Bonjour, comment enlever les boutons standard de déplacement sur access 2k3 ? micii

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moiced59

{access} vb.net/access

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ! je suis au debur d'analyser mon projet : Je suis chargé de faire une application vb/acces , methode d'analyse ...

holow1

{access} slt

Bonjour, bjr a ts j'aimerai bien savoir plus des chose pour les base des donné plutut logiciel delphi

holow1

{access}

Bonjour, j ai petit problème avec access 2007 j ai créer une base de donnée avec 3 tables l'un avec un id_utilisateur(clé primaire) et son nom, une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jp

Liste modifiable sous access

Résolu

Bonjour, Je suis sous access 2007 j ai un problème avec une liste déroulante. J ai deux table une table tiers et une table prêt, j ai créé un for...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jph71

Problème de formulaire (access/visualbasic)

Résolu

Bonjour, je suis désolée si cette question a déjà été posée. J'ai cherché un petit peu mais n'ai rien trouvé. Nous sommes quatre à créer une bas...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Laraannain

{access}

Bonjour, est-il possilble de créer le septup d'une base de données en acces.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
OlivrT

{access} erreur creation etat

Bonjour, J ai effectué une requete avec access (sans passer par du SQL) qui fonctionne corrrectement, mais la creation d etat est impossible, le mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fred

{access} crees un db

Bonjour, voila je voudrais crees un db en acces pour la gestion d article voici comment je voudrais faire : pourvoir rentre le article avec le...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OlivrT

{access} type composé d'un champ de la base

Bonjour, je débute en programmation, je programme avec jav et j'utilise access comme SGBD, j'ai par exemple une classe Etudiant qui a l'attribut grou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OlivrT

Connection access sur herbergeur

Bonjour Est ‘il possible depuis un ou deux fix « PC », d’attaquer une base de donnée « Access » sur un hébergeur, via la Sources de données (ODB...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
holow1

{access}

Bonjour, Je possède une base de données (Access 2003), avec une seule table (15 champs et dans les 30k lignes). Grâce à des requêtes SQL je récu...

OlivrT

{access} autorisation de groupe

Bonjour, J'ai suivi le tuto se self-access concernant la sécurisation de ma base de données. J'ai environ une douzaine de formulaires qui s'ench...

OlivrT

{access}

Bonjour, Je voudrait en VBA exécuté un requête Déjà existante. Cette requête ouvre plusieurs boite de dialogue serait ce possible égaleme...

OlivrT

Importer basse de donnée excel sur access

Bonjour, débutante, je souhaite transférer ma base de donnée Excel sur Access.windows 2007... je sélectionne sur importer, je choisi ma table et lors...

OlivrT

{access} pourquoi les nouvelles bases

Bonjour, Voilà j'ai access 2003 et toutes les nouvelles base de donnée que je crée s'enregistre automatiquement en format access 2000 ! Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pattes

{access} calcul depuis ss form affiché ds form?

Bonjour, Tout d'abord je suis très débutant avec Access et je travaille sous Access 2002. Voilà mon souci : j'ai une base avec un certain nom...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Rhyton le boyar

Access pb requete sur somme

Bonjour, je suis en train de travailler sur une base de donnees je vous la presente: TABLES : -REF ( champs : code , produit, refstock, prix)...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
phi

{access} pb requete pour gestion stock

Bonjour, J'ai réalisé une gestion des commandes via access et maintenant j'attaque la gestion des stocks. Mais voila je suis bloqué: J'ai fait ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
LCL84

Exporter des données access dans outlook

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis trois jours pour savoir s'il est possible d'exporter des données venant d'une base de données Access dans un ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DorianSticle

{access} afficher requête ajout champ table

Bonjour, J'ai paramétré un formulaire pour effectuer l'exécution d'une requête ajout lorsque je clique sur un bouton de ce formulaire. Lors de son ...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
blux

Vb + access probleme de relation

Bonjour, j'ai tjrs un erreur dans vb 2008 quand vien le temps d'ajouter une base de donné fait avec access 2007 2003 ou 2000 impossible d'ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Misanthropy

Access creation de plusieurs table

Bonjour, je voudrais crée 2 table grace a des requete sql sur access mais je ne vois pas comment l'écrire en 1 requette? CREATE TABLE livreur ( nl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
moderno31

[access] afficher les rangs d'un classement

Bonjour, Voici mon probleme, je me creuse la tete depuis hier à savoir comment afficher les rangs de chaque lignes retournées par cette requete : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
moderno31

{access} tri de groupes dans un état

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons un état d'Acces 2007 qui permet d'afficher des obligations (un produit financier) groupées selon leur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Samygale

Sujet access

Bonjour, Voila, je suis très mauvais en base de données, et j'ai un sujet d'informatique à rendre vendredi. J'ai bien essayé d'avancer mais pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Samygale

Besoin d'exercice dans access

Bonjour, j'ai besoin d'un exercice dans ACCESS qui va m'aider à comprendre ce programme. Mon intention est de gérer une pharmacie avec ACCESS. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Jean_Jacques
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 799