Les discussions
{access} impression
RésoluBonjour tout le monde, Gros problème qui m'occupe déjà depuis quelques heures sans trouver de solution. Je dois imprimer des cartes de membre ...
{access} recuperer resultat d une requete
RésoluBonjour, voila derriere un bouton j execute une requete qui me dis que nous somme tel jour de l année je voudrais que le resultat ne s affiche ...
Requête access pour champ égal à 0 et non vid
Bonjour, Je veux mettre en place un critère dans une requête access qui enlèverait les enregistrements où un champ "X" est égal à 0 mais sans supprim...
{access} requête : ordre croissant nombre
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de réalser une requête à l'aide de Microsoft Access 2003. J'aimerai mettre des nombre dans l'ordre croissant. M...
{access} requete sur des champs d'un formulaire
Bonjour, J'ai créée un formulaire et en fonction de deux champs rentrés par l'utilisateur (date et heure), il clique sur un bouton valider et celui...
{access} limite liste déroulante ?
Bonjour ! J'ai une petite question : y-a t-il une limite de lignes dans les listes déroulantes ? Je m'explique : j'ai une table qui contrient 26...
{access} rquette de mise a jour
Bonjour, j ai deux tableaux ; agent et nouveau matricule dans le 2eme tableau ; il y 2 champs : matricule et nvmatricule je veux faire une requette...
{access} requête sur deux tables
Bonjour, Voilà j'ai deux tables, une table où j'ai listé toutes les salles et une autre où il y a les réservations de salle. Elles sont donc liées ...
{access} alias de colonne d'une requete
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir comment mettre un alias de colonne dans une requête. Il s'agit d'une base mdb. Merci de votre aide
{access} dessiner des formes dans in état
Bonjour, je dispose d'une BD access avec une table contenant des descriptifs d'objets simples (tous sont des rectangles) et plusieurs champs décriv...
{access} question de débutant
Bonjour et merci par avance pour votre aide. Je n'ai pas de formation informatique puisque je suis étudiant dans une filière commerciale. J'ai pour...
Aide pour access
Bonjour, Etant plus que débutante sur Access je vous demande de l'aide... J'ai crée deux tables: - une guide avec nom, prénom, nationalité, num...
{access} photo dans formulaire
Bonjour, J'ai créé une base de données pour ma dvdthèque et j'aimerai agrémenter chaque formulaire de l'affiche du film. En créant la table, le champ...
{access} champ dynamique dans requête access
Bonjour, Je souhaite crée un bouton Macro sur Excel qui me permet d'importer une base access grâce à une requête. J'ai donc enregistrer ma macro sur...
{access} faire une requête par tranche d'âge
Bonjour, Je suis bénévole dans une association qui inscrit ses adhérents dans une base de donnée ACCESS (version inconnue donc je suppose 97... et ou...
{access} nombre maximal numeroauto?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir jusqu'à combien peut aller numeroauto en ce qui concerne l'autoincrémentation d'un champ, s'il est possible de réi...
{access} utilisation de requete update sous vb
RésoluBonjour, Je suis sur access que depuis une semaine et je suis sur un petit projet et je suis confronter a une difficulté de puis 2 jours. je dispose ...
{access} requête à plusieurs regroupements
Bonjour à tous, Je ne sais même pas par où commencer. En fait, je n'ai jamais été confronté à une requête aussi compliquée (sur des tranches d'âges...
{access} même critère
Bonjour, Je suis en train de créer une base de données pour ma dvdthèque, les champs sont les suivants: ID, TITRE, ACTEUR1, ACTEUR2, ACTEUR3, REALI...
Problème de vba
Bonjour, j'essaye de calculer automatiquement une quantité economique de commande avec un tarif degressif. Cependant je reste bloquer à cause du vba ...
{access} interdire saisie doublons
Bonjour, Je suis débutant en base de donnée et j'ai un problème sur mon appli, je cherche depuis des jours sans succès je m'en remet donc à vous. ...
{access} projet d'acces
Bonjour,je cherche un exemple d'un projet de base de donne sous acces,aidez moi svp et merci
{access} liaison tables dans plusieurs bds!
RésoluBonjour, j'utilise Access 2003 et j'aimerai savoir si lorsque je lie (Fichier => Données externes => Lier les tables...) la table T1 de la BD1 à la...
{access} supprimer les boutons de déplacement
Bonjour, comment enlever les boutons standard de déplacement sur access 2k3 ? micii
{access} vb.net/access
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ! je suis au debur d'analyser mon projet : Je suis chargé de faire une application vb/acces , methode d'analyse ...
{access} slt
Bonjour, bjr a ts j'aimerai bien savoir plus des chose pour les base des donné plutut logiciel delphi
{access}
Bonjour, j ai petit problème avec access 2007 j ai créer une base de donnée avec 3 tables l'un avec un id_utilisateur(clé primaire) et son nom, une a...
Liste modifiable sous access
RésoluBonjour, Je suis sous access 2007 j ai un problème avec une liste déroulante. J ai deux table une table tiers et une table prêt, j ai créé un for...
Problème de formulaire (access/visualbasic)
RésoluBonjour, je suis désolée si cette question a déjà été posée. J'ai cherché un petit peu mais n'ai rien trouvé. Nous sommes quatre à créer une bas...
{access}
Bonjour, est-il possilble de créer le septup d'une base de données en acces.
{access} erreur creation etat
Bonjour, J ai effectué une requete avec access (sans passer par du SQL) qui fonctionne corrrectement, mais la creation d etat est impossible, le mess...
{access} crees un db
Bonjour, voila je voudrais crees un db en acces pour la gestion d article voici comment je voudrais faire : pourvoir rentre le article avec le...
{access} type composé d'un champ de la base
Bonjour, je débute en programmation, je programme avec jav et j'utilise access comme SGBD, j'ai par exemple une classe Etudiant qui a l'attribut grou...
Connection access sur herbergeur
Bonjour Est ‘il possible depuis un ou deux fix « PC », d’attaquer une base de donnée « Access » sur un hébergeur, via la Sources de données (ODB...
{access}
Bonjour, Je possède une base de données (Access 2003), avec une seule table (15 champs et dans les 30k lignes). Grâce à des requêtes SQL je récu...
{access} autorisation de groupe
Bonjour, J'ai suivi le tuto se self-access concernant la sécurisation de ma base de données. J'ai environ une douzaine de formulaires qui s'ench...
{access}
Bonjour, Je voudrait en VBA exécuté un requête Déjà existante. Cette requête ouvre plusieurs boite de dialogue serait ce possible égaleme...
Importer basse de donnée excel sur access
Bonjour, débutante, je souhaite transférer ma base de donnée Excel sur Access.windows 2007... je sélectionne sur importer, je choisi ma table et lors...
{access} pourquoi les nouvelles bases
Bonjour, Voilà j'ai access 2003 et toutes les nouvelles base de donnée que je crée s'enregistre automatiquement en format access 2000 ! Pourquoi ?
{access} calcul depuis ss form affiché ds form?
Bonjour, Tout d'abord je suis très débutant avec Access et je travaille sous Access 2002. Voilà mon souci : j'ai une base avec un certain nom...
Access pb requete sur somme
Bonjour, je suis en train de travailler sur une base de donnees je vous la presente: TABLES : -REF ( champs : code , produit, refstock, prix)...
{access} pb requete pour gestion stock
Bonjour, J'ai réalisé une gestion des commandes via access et maintenant j'attaque la gestion des stocks. Mais voila je suis bloqué: J'ai fait ...
Exporter des données access dans outlook
RésoluBonjour, Je me casse la tête depuis trois jours pour savoir s'il est possible d'exporter des données venant d'une base de données Access dans un ca...
{access} afficher requête ajout champ table
Bonjour, J'ai paramétré un formulaire pour effectuer l'exécution d'une requête ajout lorsque je clique sur un bouton de ce formulaire. Lors de son ...
Vb + access probleme de relation
Bonjour, j'ai tjrs un erreur dans vb 2008 quand vien le temps d'ajouter une base de donné fait avec access 2007 2003 ou 2000 impossible d'ajoute...
Access creation de plusieurs table
Bonjour, je voudrais crée 2 table grace a des requete sql sur access mais je ne vois pas comment l'écrire en 1 requette? CREATE TABLE livreur ( nl...
[access] afficher les rangs d'un classement
Bonjour, Voici mon probleme, je me creuse la tete depuis hier à savoir comment afficher les rangs de chaque lignes retournées par cette requete : ...
{access} tri de groupes dans un état
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons un état d'Acces 2007 qui permet d'afficher des obligations (un produit financier) groupées selon leur ...
Sujet access
Bonjour, Voila, je suis très mauvais en base de données, et j'ai un sujet d'informatique à rendre vendredi. J'ai bien essayé d'avancer mais pas moye...
Besoin d'exercice dans access
Bonjour, j'ai besoin d'un exercice dans ACCESS qui va m'aider à comprendre ce programme. Mon intention est de gérer une pharmacie avec ACCESS. je ne...