Les discussions

{access}

Bonjour, j ai petit problème avec access 2007 j ai créer une base de donnée avec 3 tables l'un avec un id_utilisateur(clé primaire) et son nom, une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jp

Liste modifiable sous access

 Résolu

Bonjour, Je suis sous access 2007 j ai un problème avec une liste déroulante. J ai deux table une table tiers et une table prêt, j ai créé un for...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jph71

Problème de formulaire (access/visualbasic)

 Résolu

Bonjour, je suis désolée si cette question a déjà été posée. J'ai cherché un petit peu mais n'ai rien trouvé. Nous sommes quatre à créer une bas...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Laraannain

{access}

Bonjour, est-il possilble de créer le septup d'une base de données en acces.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
OlivrT

{access} erreur creation etat

Bonjour, J ai effectué une requete avec access (sans passer par du SQL) qui fonctionne corrrectement, mais la creation d etat est impossible, le mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fred

{access} crees un db

Bonjour, voila je voudrais crees un db en acces pour la gestion d article voici comment je voudrais faire : pourvoir rentre le article avec le...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OlivrT

{access} type composé d'un champ de la base

Bonjour, je débute en programmation, je programme avec jav et j'utilise access comme SGBD, j'ai par exemple une classe Etudiant qui a l'attribut grou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OlivrT

Connection access sur herbergeur

Bonjour Est ‘il possible depuis un ou deux fix « PC », d’attaquer une base de donnée « Access » sur un hébergeur, via la Sources de données (ODB...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
holow1

{access}

Bonjour, Je possède une base de données (Access 2003), avec une seule table (15 champs et dans les 30k lignes). Grâce à des requêtes SQL je récu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{access} autorisation de groupe

Bonjour, J'ai suivi le tuto se self-access concernant la sécurisation de ma base de données. J'ai environ une douzaine de formulaires qui s'ench...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{access}

Bonjour, Je voudrait en VBA exécuté un requête Déjà existante. Cette requête ouvre plusieurs boite de dialogue serait ce possible égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Importer basse de donnée excel sur access

Bonjour, débutante, je souhaite transférer ma base de donnée Excel sur Access.windows 2007... je sélectionne sur importer, je choisi ma table et lors...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{access} pourquoi les nouvelles bases

Bonjour, Voilà j'ai access 2003 et toutes les nouvelles base de donnée que je crée s'enregistre automatiquement en format access 2000 ! Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pattes

{access} calcul depuis ss form affiché ds form?

Bonjour, Tout d'abord je suis très débutant avec Access et je travaille sous Access 2002. Voilà mon souci : j'ai une base avec un certain nom...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Rhyton le boyar

Access pb requete sur somme

Bonjour, je suis en train de travailler sur une base de donnees je vous la presente: TABLES : -REF ( champs : code , produit, refstock, prix)...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
phi

{access} pb requete pour gestion stock

Bonjour, J'ai réalisé une gestion des commandes via access et maintenant j'attaque la gestion des stocks. Mais voila je suis bloqué: J'ai fait ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
LCL84

Exporter des données access dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis trois jours pour savoir s'il est possible d'exporter des données venant d'une base de données Access dans un ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DorianSticle

{access} afficher requête ajout champ table

Bonjour, J'ai paramétré un formulaire pour effectuer l'exécution d'une requête ajout lorsque je clique sur un bouton de ce formulaire. Lors de son ...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
blux

Vb + access probleme de relation

Bonjour, j'ai tjrs un erreur dans vb 2008 quand vien le temps d'ajouter une base de donné fait avec access 2007 2003 ou 2000 impossible d'ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Misanthropy

Access creation de plusieurs table

Bonjour, je voudrais crée 2 table grace a des requete sql sur access mais je ne vois pas comment l'écrire en 1 requette? CREATE TABLE livreur ( nl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
moderno31

[access] afficher les rangs d'un classement

Bonjour, Voici mon probleme, je me creuse la tete depuis hier à savoir comment afficher les rangs de chaque lignes retournées par cette requete : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
moderno31

{access} tri de groupes dans un état

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons un état d'Acces 2007 qui permet d'afficher des obligations (un produit financier) groupées selon leur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Samygale

Sujet access

Bonjour, Voila, je suis très mauvais en base de données, et j'ai un sujet d'informatique à rendre vendredi. J'ai bien essayé d'avancer mais pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Samygale

Besoin d'exercice dans access

Bonjour, j'ai besoin d'un exercice dans ACCESS qui va m'aider à comprendre ce programme. Mon intention est de gérer une pharmacie avec ACCESS. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Jean_Jacques

{access} en sous formulaire ca marche pas, liste d

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans ma programmation probablement evident pour d'autre mais je n'y arrive pas et ne comprend pas. Je m'explique j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Rhyton le boyar

{access} fudion

Bonjour, je besoin d'aide pour un étude de cas voici le sujet voici le sujet Les 2 sociétés xx et yy ont fusionnées. La gestion de leur systèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
blux

Problème vb access

Bonjour, j'ai deux tables dans ma base de données access : la table1 contient 2 variables identifiantes (non unique), une date1a de début et une da...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
blux

Numérotation auto sur access

Bonjour, Je dois créer un outil de suivi d'affaires sur Access et au lieu d'avoir la numérotation automatique basique dans ma table (1,2,3,4...), j...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
blux

Besoin d'aide sur access 2003

Bonjour, Je travaille exclusivement mes bases de données clients sur ACCESS, le but étant de pouvoir réaliser un analyse automatique pour la france...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Samygale

Bdd en ligne accessible depuis un prog ext.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un hébergement en ligne, BDD MySQL, et donc un site internet. J'aimerai développer un soft en Java qui s'appuie sur cet...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
toma_f_1

{access}

Bonjour, je souhaites apprendre à concevoir une petite application de gestion du Personnel et je souhaite qu'elle soit programée en VBA pour qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
OlivrT

{access} macro qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à créer un évènement sur clic qui me permette d'ouvrir un formulaire sur l'enregistrement dont le numéro correspond à celui sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Jean_Jacques

{access} inserer valeur champ independant ds

Bonjour, voila je possede un formulaire avec le prenom des gens et 4 lieu ou il travaillent ds leur journée tout ceci creer aleatoirement base sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

Champs visibles dans sous formulaire access

Bonsoir, J'ai un souci dans un sous formulaire Access en mode continu. Pour chaque enregistrement, j'ai une alerte si mon champ [S1] est inférieur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

Base access !

bonsoir Merci d'avance pour ceux qui pourons m'aider Je voudrais cree une base access , pour la gestion de travaille agenda mais pas sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
christophe

Access concaténation avec champs null

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, dans une requête access, concaténer 3 champs. J'y arrive, mon probléme et que si l'un de mes champs est null, ma concaténa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Muche

{access} mcd gestion urgentistes d'un centre d'app

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un MCD gestion des urgentistes d'un centre d'appel. Nous aimerions savoir si quelqu'un a des informations conc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{access} champ clé concqténé est ce faisable?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une base pour mon service et j’aurais besoin de conseils : 1. Je souhaite savoir s’il est possible de fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

Access : problème de débutant

Bonjour ou bonsoir plutôt, Je me doute déjà avant de poser ma question qu'elle a déjà été traitée 'moulte' fois et que j'aurais pu utiliser la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{access} rotation d'une zone de texte

Bonjour, Est-il possible de faire pivoter de 45° une zone de texte ou une étiquette dans un état avec Access 2003 ? Si oui comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
OlivrT

{access} ouvrir un recordset

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'ouverture d'un recordset et l'affichage d'un de ses champs dans un formulaire. Voici mon code : P...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sliverpopop

{access} probleme de #nombre !

Bonjour, Je suis actuellement sous access et je lit une table vers une feuille de données excel mais le problème c'est que certain champs de type...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
OlivrT

Access 2003 requêtes, concaténer champs null

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, dans une requête access, concaténer 3 champs. J'y arrive, mon probléme et que si l'un de mes champs est null, ma concaté...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Muche

{access} clé étrangère vide ou nulle?

 Résolu

Bonjour, j'ai une table VENTE, CASH, CREDIT et CAUTION. Une vente peut être réglée soit cash, soit à crédit soit par caution. Pour simplifier les c...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
OlivrT

{access} controle apercu avant impression

Bonjour, Je voudrais inserer un controle Imprimer et apercu avant impression dans un etat. Comment proceder en vba. merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
blux

{access}

Bonjour,je dévéloppe sur Access mais la taille maximale d'une base de donnée Access est de 2 Go. Comment peut-on augmanter la taille en Go d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Boulet

Jours ouvrés entre 2 dates sous access

Bonjour, je souhaite faire la différence dans access entre deux dates en gardant seulement les jours ouvrés.Pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fiu

Access vba

Bonjour, Quand j'ai fait le code ci-dessou en BVA pour faire les sous menu d'une menu ça ne marche pas est ce que je peut avoir une aide de quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
OlivrT

{access} deux derniers enregistrements?

Bonjour, j'ai une table examen et j'aimerai récupérer les deux derniers enregistrements de cette table où le numéro du patient est 7. Quelqu'un pou...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
js8bleu

{access} liste de choix multiple

Bonjour, Dans une liste de choix à sélection multiple basée sur une table (500 enr) je cherche à mettre à jour un champ ‘SELECTION’ en ‘OUI’ pour l...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
marceuf
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 773