Importer basse de donnée Excel sur Access

Fermé
sofie3366 - 21 déc. 2009 à 11:06
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 21 déc. 2009 à 18:02
Bonjour, débutante, je souhaite transférer ma base de donnée Excel sur Access.windows 2007...
je sélectionne sur importer, je choisi ma table et lorsque je fais ok j'ai un message disant..." assistant importation de feuille de calcul : pas d'objet dans ce contrôle". je tape ok et là en faisant suivant ou terminé il me dit " l'expression ok fait référence à un objet fermé ou supprimé"...
il y a peut être un lien avec la fenêtre qui s'ouvre quand j'ouvre n'importe quel dossier Access qui me dit "la configuration automatique de la version actuel de microsoft office access échoué. il se peut que votre base de données ne fonctionne pas correctement. cela peut se produite si vous ne disposer pas des autorisations nécessaires pour installer microsoft office access sur cet ordinateur"
HELP!
A voir également:

1 réponse

OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 36
21 déc. 2009 à 18:02
c'est peut-être dû au nom des colonnes
Essayez ceci :
1) créer un fichier Excell dans lequel vous entrez 1 ligne et deux colonnes.
dans la cellule A1 vous mettez "Nom", dans A2 : "Prenom"
dans la cellue B1 vous mettez "Sofie" dans B2 : "3666"

2) Essayez à nouveau d'importer ce fichier dans Access, je parierai que cela fonctionne ...
0