Les discussions

Finalisation application access 2007

Bonjour, je voudrais finaliser une application access mais j'ai un message qui me dis que ACCESS NE PEUT PAS CREER UN FICHIER MDE, ACCDE, ADE p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
castours

Champs access limités

Bonjour, je travaille sur une application vb6 sous base de donné access ,j ai un problème de limite des champ d une table , j ai atteins la limi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Maume

Stocker des cv avec miscrosoft access

Bonsoir, J'ai un petit soucis, voila je suis un étudiant en compta-finance et avec quelques camarades , nous voulons mettre en place une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
castours

Access formule dans une requête

Bonjour, je voudrais pouvoir intégrer une formule suivante dans access I3: (([Total Net1]-10000000)*0,05) Mais n'avoir dans le résultat de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
castours

[access] compter 0 si pas d'enregistrement

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de quelquechose entre une période donnée, mais qu'il m'affiche 0 si il y en a pas. Explication: Tab...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
castours

Access, relation formulaire requete

Bonjour, j'ai une requete access qui avait trois champs nom, prenom et sexe j'ai un formulaire avec liste deroulante, et un bouton quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
castours

2 tables access

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 tables : la première avec par exemple 3 colonnes (nomPrénom, adresse et age) et la deuxième avec 2 colonnes (nomPrénom et...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jean_Jacques

Conditionner l'affichage d'un champ en access

Bonjour, j'ai créer une table et je veux conditionner l'affichage d'un champ par le résultat d'un autre ou le type de donné dans ce dernier est o...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jean_Jacques

Connexion d'une application à access 2007

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur windev 10. Ma base de données est en Access 2007. Je recherche la syntaxe de con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Polux31

Imprimer requête recherche access

Bonjour, comment je veux imprimer le résultat d'une requête recherche ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
time2change

Fichier access .exe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce qu'il y a une possibilité de rendre un fichier Access, executable comme étant une application. Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
time2change

Menu general access 2007

Bonjour, Je souhaiterais une info sur le menu général sur access 2007 : j'ai créé un menu général qui fait donc la liaison avec PLUSIEURS formu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bono53

Access 2007 operation sur champ

Bonjour, mon but est le suivant: je veux calculé un pourcentage pour y acceder j'ai besoin de: une durée (nombre de mois) et de 1 des 3 cho...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mariobros31

Requête cumul access

bonjour, après avoir rechercher sur différents sites je ne trouve pas de réponse à la requête que je veux faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
java4ever

Requête ajout access 2007

Bonjour, je souhaiterai ajouter des enregistrements d'une table à partir d'un formulaire, avec 2007 il y a une requête ajout mais si je prends une...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mariobros31

Format de base non reconnu sur access

Bonjour, je développe sur access. lorsque je copie le programme et je change d'ordi, en voulant ouvrir le programme il m'affiche l'erreur suivante...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
blux

Valeur sous sous formulaire champ vba

Bonjour, Je réalise actuellement une base de données sous Access 2003 et je n'arrive pas à extraire la valeur d'un "sous" sous-formulaire. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mprog67

Relations dans access/supprimer en cascade

Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je voyage sur les forums et essaye de trouver une solution seul dans Access mais là je pète un peu ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jeromePLS

[access]compatibilité version

Bonjour, Voila, nous avons fait pour le bureau une base de donnée sous Microsoft ACCESS version 2000 regroupant tous nos contacts. Et voila qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
blux

[access] objet ole d'un appareil photo

Bonjour, je souhaite créer un formulaire Access permettant d'insérer et d'afficher un fichier jpg qui sera pris a partir d'un appareil photo au mome...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
The-Etudiant

Applications lourdes et sgbd access en ligne

Bonjour, je développe actuellement une application lourde en C# (Visual Studio 2010). Cette application sera installée sur plusieurs postes sous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Hammr

Probleme de creation d'un formulaire access

Bonjour, J'ai créé une base access de gestion de clientèle. 1 table clients 1 table contacts je désire créer un formulaire " Rapport de visit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
blux

Les limites de ms access

Bonjour, Quels sont les risques encourus par une entreprise qui utilise une base de données sous ACCES de nos jours? Pouvez-vous me donner les li...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
blux

Problème de restriction sur access 2007

 Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et j'ai un problème pour afficher un message par rapport à une comparaison de date, en effet je voudrais afficher...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tokagero

[access] condition sur des champs

Bonjour, Je débute sur access et je me retrouve devant un probleme. lorsque je fais ma requete j'ai 3 champs à la suite qui représente un chiffre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Leviathan49

Initialisation compteur sur access

Bonjour, je développe sur access. jai un champ de type numeroauto que je voudrais ramener le compteur à 0. qu dois je faire? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
blux

Access problème avec mon bouton recherche

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai créer une table access et un formulaire access qui me permet de faire des recherche dans la table. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bakkakun

Access requête erreur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet......

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
complexity01

Access requête

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet....

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
complexity01

Syntax error join (sql/access)

 Résolu

Bonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Deathmann

Présentattion d'une bdd en access

Bonjour, J'ai à réaliser la présentation d'une base de données en ACCESS et j'aimerai savoir de quoi je pourrais parler. J'ai déjà présenté en dét...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
babibouland

Est ce que ce mcd est valide (bd accesse)?

Bonjour, SVP je veux savoir si il y pas de faute dans ce MCD Photo http://www3.0zz0.com/2011/06/10/15/655806763.png Adhérent 1,N-------------...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
M-crew

Sécuriser l'accès aux formulaires dans access

Bonjour, J'utilise Access 2007 pour faire un logi ciels de gestion des données. J'ai créé un formulaire mais j'aimerais protéger l'accès à celui-...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mprog67

Access extraire un mot d'un champ

Bonjour, Un peu ras-le bol de chercher après quelques heures (perdues!) Merci de votre aide. Exemple: Table: Acquisition Champ type Texte 55 c...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Picsoin

Automation access word publipostage

Bonjour, J'ai un souci pour mon publipostage d'access vers word. Le code actuel fonctionne en prenant toute ma table T_Clients et envoi vers ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
slyparce

Personaliser impression d un etat en access

Bonjour, bon voila jai developper une application pour des caisses enregistreuses sous access 2003 mais je posséde plusieurs point de vente et plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
castours

Question sur une macro vba excel

Bonjour à toutes et à tous, en surfant sur la toile, j'ai trouvé une macro très utile pour mon travail, que j'ai au préalable légèrement modifié: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
BigEarl

Problèmes access

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis débutant sur access... Je dois créer une base de données pour engendrer un Chiffre d'affaires prévisio...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mizu1610

Plein écran sur access

Bonjour, Je viens de créer une base de données sur access avec plusieurs formulaires et je souhaiterais que ces formulaires apparaissent en plein ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Syzygy

Relier la base de donnée access pb >av pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je veut relier ma base de donnée Access avec eclipce mais j'ai un problem j'ai fait : ODBC source de donnée > Ms Acce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
maya xx

Creer executable access

Bonjour, J'aimerais créer un éxécutable pour ma base de données faite sous access 2007. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Syzygy

[excel>access ] importer automatiquement

Bonjour, question de debutant sous access, je souahite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en de...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
excel to access

Probleme syntaxe sur access07: différent de

Bonjour à toutes et à tous, je travaille actuellement avec Access 2007 dans une requête de selection, je souhaite créer un champs grâce à une expres...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lily

Help sur access et vba

Bonjour, Voila je travail actuellement sur base de donnees sur Access 2010. Cependant les requetes ne suffisent pas, j'ai par exemple besion d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jean_Jacques

Gelés tous les calques sauf 1 en vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique ce que je veux faire : J'ai actuellement un script qui me permet de générer, d'assembler plusieurs plans pour n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fabdu91630

Access liste déroulante liste de choix

Bonjour je suis informaticien réseau mais débutant sur access je suis en train de créer une base et je rencontre une difficulté sur une liste de c...

46 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mariobros31

Vba passer a la ligne suivante

Bonjour, Voila j'ai un souci en exel 2007, peut etre pouvez-vous m'aider je fait a l'aide d'une macro qui fait une selection de cellules que je r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
melanie1324

Access runtime et access

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si deux utilisateurs peuvent utiliser la même base de données, même si l'un est sous access 2007 et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Gleude25

Migration d'une grosse application access 97

Bonjour, L'application est ancienne par conséquent, elle contient de nombreuses règles métier. Elle est distribuée entre deux fichiers : un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
castours

Changer un champs access en majuscule

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une base de données toute faite, je voudrai lui apporter des modifications. Pour un de ses champs (d'environ 900 ligne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
younger
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 773