Les discussions
Synchronisation de bdd entre 4d et access
Bonjour, J'ai une petite question (qui est inclue dans le titre =P ): Peut-on créer une fonction/requete/... pour nous permettre de synchroniser u...
Fichiers access 1997 et fichiers access 2007
Bonjour, Bonjour, Sur la première version d'Acess Microsoft (1997), j'ai des bases de données importantes, de nombreux fichiers, je viens d'av...
Finalisation application access 2007
Bonjour, je voudrais finaliser une application access mais j'ai un message qui me dis que ACCESS NE PEUT PAS CREER UN FICHIER MDE, ACCDE, ADE p...
Champs access limités
Bonjour, je travaille sur une application vb6 sous base de donné access ,j ai un problème de limite des champ d une table , j ai atteins la limi...
Stocker des cv avec miscrosoft access
Bonsoir, J'ai un petit soucis, voila je suis un étudiant en compta-finance et avec quelques camarades , nous voulons mettre en place une base de d...
Access formule dans une requête
Bonjour, je voudrais pouvoir intégrer une formule suivante dans access I3: (([Total Net1]-10000000)*0,05) Mais n'avoir dans le résultat de la ...
[access] compter 0 si pas d'enregistrement
Bonjour, Je cherche à compter le nombre de quelquechose entre une période donnée, mais qu'il m'affiche 0 si il y en a pas. Explication: Tab...
Access, relation formulaire requete
Bonjour, j'ai une requete access qui avait trois champs nom, prenom et sexe j'ai un formulaire avec liste deroulante, et un bouton quand je cliq...
2 tables access
RésoluBonjour, Je dispose de 2 tables : la première avec par exemple 3 colonnes (nomPrénom, adresse et age) et la deuxième avec 2 colonnes (nomPrénom et...
Conditionner l'affichage d'un champ en access
Bonjour, j'ai créer une table et je veux conditionner l'affichage d'un champ par le résultat d'un autre ou le type de donné dans ce dernier est o...
Connexion d'une application à access 2007
Bonjour, Je suis en train de développer une application sur windev 10. Ma base de données est en Access 2007. Je recherche la syntaxe de con...
Imprimer requête recherche access
Bonjour, comment je veux imprimer le résultat d'une requête recherche ?
Fichier access .exe
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir est ce qu'il y a une possibilité de rendre un fichier Access, executable comme étant une application. Merci d'a...
Menu general access 2007
Bonjour, Je souhaiterais une info sur le menu général sur access 2007 : j'ai créé un menu général qui fait donc la liaison avec PLUSIEURS formu...
Access 2007 operation sur champ
Bonjour, mon but est le suivant: je veux calculé un pourcentage pour y acceder j'ai besoin de: une durée (nombre de mois) et de 1 des 3 cho...
Requête cumul access
bonjour, après avoir rechercher sur différents sites je ne trouve pas de réponse à la requête que je veux faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aide...
Requête ajout access 2007
Bonjour, je souhaiterai ajouter des enregistrements d'une table à partir d'un formulaire, avec 2007 il y a une requête ajout mais si je prends une...
Format de base non reconnu sur access
Bonjour, je développe sur access. lorsque je copie le programme et je change d'ordi, en voulant ouvrir le programme il m'affiche l'erreur suivante...
Valeur sous sous formulaire champ vba
Bonjour, Je réalise actuellement une base de données sous Access 2003 et je n'arrive pas à extraire la valeur d'un "sous" sous-formulaire. Je m'e...
Relations dans access/supprimer en cascade
Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je voyage sur les forums et essaye de trouver une solution seul dans Access mais là je pète un peu ...
[access]compatibilité version
Bonjour, Voila, nous avons fait pour le bureau une base de donnée sous Microsoft ACCESS version 2000 regroupant tous nos contacts. Et voila qu'en...
[access] objet ole d'un appareil photo
Bonjour, je souhaite créer un formulaire Access permettant d'insérer et d'afficher un fichier jpg qui sera pris a partir d'un appareil photo au mome...
Applications lourdes et sgbd access en ligne
Bonjour, je développe actuellement une application lourde en C# (Visual Studio 2010). Cette application sera installée sur plusieurs postes sous ...
Probleme de creation d'un formulaire access
Bonjour, J'ai créé une base access de gestion de clientèle. 1 table clients 1 table contacts je désire créer un formulaire " Rapport de visit...
Les limites de ms access
Bonjour, Quels sont les risques encourus par une entreprise qui utilise une base de données sous ACCES de nos jours? Pouvez-vous me donner les li...
Problème de restriction sur access 2007
RésoluBonjour, Je débute en informatique et j'ai un problème pour afficher un message par rapport à une comparaison de date, en effet je voudrais afficher...
[access] condition sur des champs
Bonjour, Je débute sur access et je me retrouve devant un probleme. lorsque je fais ma requete j'ai 3 champs à la suite qui représente un chiffre ...
Initialisation compteur sur access
Bonjour, je développe sur access. jai un champ de type numeroauto que je voudrais ramener le compteur à 0. qu dois je faire? Configuration: Win...
Access problème avec mon bouton recherche
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai créer une table access et un formulaire access qui me permet de faire des recherche dans la table. ...
Access requête erreur
RésoluBonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet......
Access requête
RésoluBonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet....
Syntax error join (sql/access)
RésoluBonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...
Présentattion d'une bdd en access
Bonjour, J'ai à réaliser la présentation d'une base de données en ACCESS et j'aimerai savoir de quoi je pourrais parler. J'ai déjà présenté en dét...
Est ce que ce mcd est valide (bd accesse)?
Bonjour, SVP je veux savoir si il y pas de faute dans ce MCD Photo http://www3.0zz0.com/2011/06/10/15/655806763.png Adhérent 1,N-------------...
Sécuriser l'accès aux formulaires dans access
Bonjour, J'utilise Access 2007 pour faire un logi ciels de gestion des données. J'ai créé un formulaire mais j'aimerais protéger l'accès à celui-...
Access extraire un mot d'un champ
Bonjour, Un peu ras-le bol de chercher après quelques heures (perdues!) Merci de votre aide. Exemple: Table: Acquisition Champ type Texte 55 c...
Automation access word publipostage
Bonjour, J'ai un souci pour mon publipostage d'access vers word. Le code actuel fonctionne en prenant toute ma table T_Clients et envoi vers ...
Personaliser impression d un etat en access
Bonjour, bon voila jai developper une application pour des caisses enregistreuses sous access 2003 mais je posséde plusieurs point de vente et plu...
Question sur une macro vba excel
Bonjour à toutes et à tous, en surfant sur la toile, j'ai trouvé une macro très utile pour mon travail, que j'ai au préalable légèrement modifié: ...
Problèmes access
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis débutant sur access... Je dois créer une base de données pour engendrer un Chiffre d'affaires prévisio...
Plein écran sur access
Bonjour, Je viens de créer une base de données sur access avec plusieurs formulaires et je souhaiterais que ces formulaires apparaissent en plein ...
Relier la base de donnée access pb >av pilote
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je veut relier ma base de donnée Access avec eclipce mais j'ai un problem j'ai fait : ODBC source de donnée > Ms Acce...
Creer executable access
Bonjour, J'aimerais créer un éxécutable pour ma base de données faite sous access 2007. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci Configu...
[excel>access ] importer automatiquement
Bonjour, question de debutant sous access, je souahite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en de...
Probleme syntaxe sur access07: différent de
Bonjour à toutes et à tous, je travaille actuellement avec Access 2007 dans une requête de selection, je souhaite créer un champs grâce à une expres...
Help sur access et vba
Bonjour, Voila je travail actuellement sur base de donnees sur Access 2010. Cependant les requetes ne suffisent pas, j'ai par exemple besion d'ex...
Gelés tous les calques sauf 1 en vba
RésoluBonjour à tous, J'explique ce que je veux faire : J'ai actuellement un script qui me permet de générer, d'assembler plusieurs plans pour n'en ...
Access liste déroulante liste de choix
Bonjour je suis informaticien réseau mais débutant sur access je suis en train de créer une base et je rencontre une difficulté sur une liste de c...
Vba passer a la ligne suivante
Bonjour, Voila j'ai un souci en exel 2007, peut etre pouvez-vous m'aider je fait a l'aide d'une macro qui fait une selection de cellules que je r...
Access runtime et access
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si deux utilisateurs peuvent utiliser la même base de données, même si l'un est sous access 2007 et l'autre...