{Access}
Alex_Mansion
-
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une base de données (Access 2003), avec une seule table (15 champs et dans les 30k lignes).
Grâce à des requêtes SQL je récupère les données dont j'ai besoin pour en faire un tableau croisé dynamique sur un formulaire. Hors je souhaiterais afficher ce tableau sur un état, et le mettre en page plus "proprement" (un peu à la manière dont on pourrait le faire sur Excel) mais je n'y arrive pas, je n'obtiens pas la présentation que je veux sur mon état.
En gros au lieu d'un état comme ceci :
Mois 1
Type_déchet_1 : quantité_1_1
Type_déchet_2 : quantité_2_1
Mois 2
Type_déchet_1 : quantité_1_2
Type_déchet_2 : quantité_2_2
Je souhaiterais un état contenant un tableau comme cela :
Type_déchet_1 Type_déchet_2
Mois 1 quantité_1_1 quantité_1_2
Mois 2 quantité_2_1 quantité_2_2
Comment puis je faire ?
Je possède une base de données (Access 2003), avec une seule table (15 champs et dans les 30k lignes).
Grâce à des requêtes SQL je récupère les données dont j'ai besoin pour en faire un tableau croisé dynamique sur un formulaire. Hors je souhaiterais afficher ce tableau sur un état, et le mettre en page plus "proprement" (un peu à la manière dont on pourrait le faire sur Excel) mais je n'y arrive pas, je n'obtiens pas la présentation que je veux sur mon état.
En gros au lieu d'un état comme ceci :
Mois 1
Type_déchet_1 : quantité_1_1
Type_déchet_2 : quantité_2_1
Mois 2
Type_déchet_1 : quantité_1_2
Type_déchet_2 : quantité_2_2
Je souhaiterais un état contenant un tableau comme cela :
Type_déchet_1 Type_déchet_2
Mois 1 quantité_1_1 quantité_1_2
Mois 2 quantité_2_1 quantité_2_2
Comment puis je faire ?