{Access} inserer valeur champ independant ds
moiced59
Messages postés
1145
Membre
Dernière intervention
-
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possede un formulaire avec le prenom des gens et 4 lieu ou il travaillent ds leur journée tout ceci creer aleatoirement base sur une table prenom
je voudrais pouvoir recuper la valeur d un champ et pouvoir l integrer ds une table
ex:
imaginons que thierry se retrouve a Paris puis nantes puis toulouse puis lille
je voudrais recuperer ses 5 valeurs et les inserer ds une table avec les champ
utilisateur villes1 villes2 villes3 et villes4 mais je ne vois pas comment faire merci
voila je possede un formulaire avec le prenom des gens et 4 lieu ou il travaillent ds leur journée tout ceci creer aleatoirement base sur une table prenom
je voudrais pouvoir recuper la valeur d un champ et pouvoir l integrer ds une table
ex:
imaginons que thierry se retrouve a Paris puis nantes puis toulouse puis lille
je voudrais recuperer ses 5 valeurs et les inserer ds une table avec les champ
utilisateur villes1 villes2 villes3 et villes4 mais je ne vois pas comment faire merci
A voir également:
- {Access} inserer valeur champ independant ds
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide
1 réponse
1) Avez-vous une table utilisateur ? Si non, créez une table users avec pk_user, name, firstname
2) Créez une tables Cities (pk_city, city)
3) Créez une table tl_UsersCities (fk_user, fk_city)
4) Créez une relation 1 à plusieurs entre la table User et tl_UsersCities entre pk_user et fk_user
5) Créez une relation 1 à plusieurs entre la table Cities et tl_UsersCities entre pk_city et fk_city
Maintenant les relations sont faites et il est facile de stockée les données, non ?
2) Créez une tables Cities (pk_city, city)
3) Créez une table tl_UsersCities (fk_user, fk_city)
4) Créez une relation 1 à plusieurs entre la table User et tl_UsersCities entre pk_user et fk_user
5) Créez une relation 1 à plusieurs entre la table Cities et tl_UsersCities entre pk_city et fk_city
Maintenant les relations sont faites et il est facile de stockée les données, non ?