Les discussions
Transformer facture proforma en facture definitive
Bonjour, En effet j'ai créé une bdd pour la facturation afin de gérer mon stock ceci fonction correctement, mais le seul problème est que la plus ...
Numérotation personnalisée
Bonjour, je puis trouver un exemple de base de donnée qui convient à mes attentes sur cet forum qui ne cesse de m'aider, mais le seul problème c'e...
Message d'erreur
Bonjour, je peux pas ouvrir ma base de données,il m'affiche le message suivant: Impossible d'ouvrir le fichier d'information du groupe de travail du ...
Inserer un long texte dans un formulaire access
bonjour comment inserer un long texte dans un formulaire access equivallent d'un livre ?
La fonction si
Bonjour j'aimerais savoir comment représenter cette phrase avec la fonction si: (si la cellule G4 est vide alors écrire ''Non'' si non ne rien écrire)...
Etablir une facture avec access
comment etablir une base d donnée avec access en se basant sur des factures, des clients et fournisseurs?
Quant le résultat néant la zone de texte n'affiche rien
Bonjour, j'ai créé un formulaire qui a des relations avec 3 table j'ai dans mon formulaire deux sous formulaire j'ai inséré 3 zone de texte 2 calc...
Base de données d'un pharmacie
salut,je fais un projet pour construire la Base de Données d'un pharmacie. Je souhaiterai avoir des conseils...Je vous remercie d'avance.
Base de données invisible
bonjour, j'ai créé un base de données sous access 2002. Tout c'est bien passé. Mon fichier est prêt pour être uilisé. Mais je ne sais pas si j'ai f...
Soustraire deux champs dates dans un formulaire en mode création
Bonjour, J'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide Je veux soustraire deux dates dans un formulaire en mode création J'ai deux champs de saisie...
{access} liste déroulante conditionnelle en cascad
Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Ac...
Hr access
J'ai besoin de documentation sur l'exploitation du HR ACCESS? si quelqu'un en dispose veuillez me l'envoyer sur mon adresse mail ATNOURR@HOTMAIL.COM
Pdf deux fiches par page
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'exporter un état Access sous pdf avec deux fiches par page? Je ne trouve pas l'option pour faire ce...
A propos des zones de liste
RésoluBonjour, Juste une précision parce que j'utilise habituellement très peu les "zones de liste". Peut-on entrer des nouvelles valeurs dans une zone d...
Aidez moi à ouvrir mon etat au dessus de mon formulaire
RésoluBonjour, à tous je demande de l'aide pour finaliser une base de donnée. en effet, j'ai créé un bouton (btnApercu) sur mon formulaire devant ouvrir ...
Erreur:type de données incompatible dans l'expression du critère
slt j'ai une application sur vb 2010 ou je dois remplir une base access mai lors de l'execution j'ai cette erreur "Type de données incompatible dans ...
Imformer
Sur, comment ca marche avec comment ca marche mon blog?
Code vba pour un login
Bonjour à tous Svp je souhaiterais avoir un code VBA pour mon formulaire LOGIN (CONNEXION). Pour un accès dans ma base de donnée avec: identifiant-Mo...
Gestion d'une poissonnerie
Bonjour à tous, SVP aidez moi avec une application Access permettant de débuter la gestion d'une poissonnerie: gestion des stocks, de la caisse, de...
Pb access
Bonjour, J'ai créé une requête récupérant tous les inscrits né au mois de ... en répondant */12/* par exemple et ça marche très bien SELECT T...
Copie de quelques champs d'un formulaire dans un autre formulair
Bonjour, mon soucis est expliqué dans le titre : j'ai un premier formulaire qui contient des champs "projets", "commentaires", "date", "auteur", e...
Recherche entre deux tables
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon petit soucis: J'ai deux tables composées des mêmes colonnes: N°, groupe et mot. Il y a 6 groupes par table (non identiqu...
Je fais mes premiers pas sur access
Bonjour, pouvez-vous me conseiller un site d'apprentissage? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Sos.
comme je l'ai défini, savoir utiliser access, vos conseils,merci.
Vider la corbeille
Bonjour, Par erreur j'ai mis un dossier (une icone sur le bureau que je croyais être un raccourci) à la corbeille, puis vidé celle-ci. Comment récu...
Ouvrir une base access via une tâche planifiée
Bonjour J'ai plusieurs base access contenant des macros autoexec que je souhaite lancer à des heures prédéfinies dans la journée. Avec les taches pla...
Recherche d'enregistrements formulaire access
RésoluBonjour, Je travaille dans Access 2010. Je fonctionnel mais pas experte du tout. J'ai une table 'Adresse'. J'aimerais avoir un formulaire qui aura...
Exporter des données d'access vers excel
j'ai une base de donnée sécurisée qui fait des calcul elle est toujours accompagnée par un model fichier excel en gros c'est la qu'on vas exporter les...
Formulaire introuvable dans ide vba
RésoluBonjour, désolé je débute et je souhaite écrire une petite fonction If mais mon formulaire n'est pas visible dans IDE VBA et forcément il me marque q...
Impression formulaire
comment imprimer un enregistrement d'un sous formulaire qui en comporte plusieurs (par ex une facture pour un client à une certaine date)
Ouvrir un enregistrement précis à partir d'un autre formulaire
Bonjour! SVP merci de m'aider à résoudre mon problème Mon formulaire principal (feuille de donnée) affiche une liste de tous les EMPLOYÉS. Mon form...
Access
Bonjour, j'ai un probléme mon chef me demande de rechercher une fonction sur access pour l'augmentation de stock et lque les ventes des produits di...
Apparition des données dans une liste de choix
Bonjour! Je suis étudiante et je dois réaliser un travail acces sur un site de covoiturage J'ai une table "Parcours" contenant le champs "VillesTrav...
Impossible de supprimer un fichier (base de données)
Bonjour; Le problème est le suivant J'ai créer des bases de données (fichier accdb). Je les ai supprimés du dossier Mes documents et lorsque j'ouvre ...
Création de site - faire une étude de marché
bonjour à tous je souhaite des infos pour réaliser une étude de marché et créer un site de vente en ligne merci pour vos réponses
Table lié et clé primaire
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur un point. Alors voila, j'ai lié une Feuille excel "BASE PROSPECTS" à Access mais j...
Copie des champs d'un formulaire/sous formulaire vers un nouveau
Bonjour à tous, Au moyen d'un bouton de commande, je cherche à copier les valeurs des champs contenus dans un formulaire + sous formulaire, dans un...
Critere date ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je tente de réaliser une requête Date() mais je n'ai aucun résultat? Alors que ma base de donné comporte des dates jour actuel qui devrait...
Ouvrir une macro selon condition
RésoluBonjour, Sur Access, est-il possible de lancer une macro au moyen d'un bouton de commande, différente en fonction de la valeur d'un champ de type ...
Copier la valeur d'un champ dans un autre sur ac2007
RésoluBonjour, Sur un formulaire Access 2007, comment copier la valeur d'un champ dans un autre champ au moyen d'un bouton de commande ? Je vous remer...
Access - formation ultra rapide
J'ai 4 heures pour apprendre Access 2010. Des exercices à me suggérer pour me débrouiller?
Problème sur un champ calculé dans une requête sélection
Bonjour, J'ai créé une requête sélection avec deux champs dont j'ai calculé pour chacun la somme totale. Le problème se pose sur le 3ème champ où ...
Comptage de données
RésoluBonjour, Access 2003 ci-joint base démo je veux compter le nombre ID + nom = 4 valide et reste en stock = 2 non valide ( sans nom) di...
Nombre d'enregistrement
Bonjour, je veux créer un Etat dans une application access7 où je veux afficher le nombre d'enregistrement pour le quel le champ "Actif" est à "oui"...
Vba ou macro
salut a tous! je me nomme salia koné. je suis en stage en informatique de gestion Licence Professionnelle. mon application, je suis entrain de la réal...
Gesion de personel
Bonjour, Je suis nouveau dans Access 2007 et je veux créer une application qui me permet lorsque je passe le badge de l employer sous le scanner code...
Aide requete/formulaire
Bonjour, Un peu bloquée dans ce que je veux faire J'ai une requête de sélection qui me permet de lister des éléments d'une première tables (plusi...
Projet fin d'etude en gestion informatisee
Bonjour, j'ai un probleme pour mon projet fin d'etude le titre de cette projet ces "gestion de client d'un Opticienne" aidez moi please
Access 2007
je voudrais avoir un cours complet sur la base de donnée Access 2007. avec à l'appui des cas pratiques.
Message d'alerte si une requête renvoit des résultats
Bonjour, Je travaille sous Access 2007-2010. Voilà, j'ai une base de données assez complexe que j'ai récupérée, je ne l'ai pas crée. Je souh...