{Access} en sous formulaire ca marche pas, liste d

Résolu/Fermé
Rhyton le boyar - 15 déc. 2009 à 07:54
 Rhyton le boyar - 15 déc. 2009 à 10:01
Bonjour,

J'ai un petit souci dans ma programmation probablement evident pour d'autre mais je n'y arrive pas et ne comprend pas.

Je m'explique j'ai une liste deroulant elle meme dependante d'une autre liste deroulante.
J'ai programme de facon a ce que ca marche et effectivement si j'ouvre uniquement mon sous formulaire, ca marche, en revanche quand j'essaie de le faire en ayant ouvert le formulaire global dans la partie du sous formulaire, ca ne marche plus il me dit :

entrez la valeur du parametre Formulaires!F_OrderSFTestgeneral!Nature

quelqu'un peux m'expliquer s'il vous plait?

Merci d'avance,

1 réponse

Rhyton le boyar
15 déc. 2009 à 10:01
C'est bon j'ai trouvé la solution était en fait très simple comme je pensais mais étant débutant ça m'a quand même pris du tps

Donc dans le champ contenu, il fallait que je mette comme de bien entendu lq deuxième formulation de formulaire et pas la premiere (la différence est à la fin)

1. SELECT T_Category2009.Category, T_Category2009.Nature FROM T_Category2009 WHERE (((T_Category2009.Nature)=Formulaires!T_OrderSFTestgeneral!Nature));

2. SELECT T_Category2009.Category, T_Category2009.Nature FROM T_Category2009 WHERE (((T_Category2009.Nature)=Formulaires!T_IntOrderTestgeneral!T_OrderSFTestgeneral.Form!Nature));
2