Les discussions

Access 2007 les clients pas dans la liste

Bonjour, Pouvez vous me dire dans ce code sql access 2007 qu'est qu'il faut faire ? (je ne veux pas de réponse tout est marqué dedans et blablabla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sorosoro

Problème avec access 2007

Bonjour, j'ai pas compris cet exercice voila l'image http://img1.imagilive.com/0212/pro.gif exactement j'ai pas compris les choses qui je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
azifek

Access 2007

Bonjour, j'ai un champs "code client" dans une table client: quel type de données faut il choisir pour "code client" pour qu'à chaque nouvelle entr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
f894009

Access - compte le nombre de critères suivant

Bonjour, Bonjour, Sous access j'ai deux tables une table calendrier avec une colonne date et une colonne statut pour chaque date de l'année j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
castours

Calcul age dans une table sur access

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute et surtout découvre access 2007. J'ai consulter le forum et j'ai essayé plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
blux

Formulaire access2000

Bonjour, j voudrai faire le lien entre un formulaire de bd access2000 et des tables ou requetes .comment proceder a la realisation ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
doublem93

Access 2003

Bonjour, j'expose mon probléme je suis sur une base de données access 2003 et j'ai une liste de materiel dans cette liste on peut aller chercher le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
castours

Mise en forme conditionnelle sous access

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Sous excel j'avais créé une mise en forme conditionnelle dans un planning qui me permetta...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Jean_Jacques

Formulaire, table access

Bonjour, je veux créer une petite base pour l'enregistrement des recettes. Alors j'ai créer une table avec les informations suivantes: - N°, au n...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sorosoro

Problème requête insert into en vba access

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
vordano

Invalid use of null - access 2003

Bonjour, j'ai un petit probleme, un message s'indique quand je veux ouvrir un formulaire sous access 2003. Le message est " invalid use of nu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pompier56

Lookup dans access

Bonjour, A quoi sert lookup dans Access 2007 ou Access 2010? Configuration: windows 7 -- Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dre...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
blux

Base de donnée access

Bonjour, je veux faire une base de donnée access mais je ne sais pas comment faire ce qui suit : 1- créer un fichier .mdb 2- partager le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
castours

Lier les colonnes sur 2 tables access

Bonjour, Je viens de creer un BDD sur access pour une gestion fournisseur. J'ai donc créé une table fournisseur et une table commande. la t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
castours

Affichage dans liste déroulante access

Bonjour, j'ai un formulaire qui comprend deux cadre ( un cadre texte "ref produit" et un cadre liste déroulante "désignation produit") je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
castours

Tranche d'age a la date x sur access

Bonjour, Sur access j'ai une table "population" avec nom, prenom, date de naissance... J'aimerai afficher, dans un formulaire, le nombre de -18...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
blux

Access requête jointure

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai deux requêtes. La première avec deux champs (Numéro chrono/Nombre). 1/3 2/1 3/13 4/0 5/2 6/...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gobman007

Open office et access

Bonjour, Est-il possible de rédiger une lettre type sur openoffice et de procéder à la fusion dans Access ou cette manipulation n'est t-elle possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Non2

Si-alors, note-mention en access

Bonjour à tous Je réalise un projet en Ms access et je suis face à un problème : J'ai une table avec les notes des élèves et je voudrais affect...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
blux

Boite de dialogue access 2007

J'ai créer une boite de dialogue access, lorsque j'entre les champs sur chaque textbox et je valide cela écrase toujours la premiere donnée qui est su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
f894009

Access : recherche équiv f° mois.decaler

Résolu

Bonjour, Je réalise une base de données avec Access et je recherche l'équivalent de la fonction MOIS.DECALER qui existe sur excel. Merci de vot...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
doublem93

Access 2007-2010 champs calculé avec iif

Bonjour, J'ai une table du type Champs : CA - Cout - Revenu - % de revenu Ca et cout étant des données rentré ou importé. Revenu ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
annie

Access 2010

Bonjour, pour quoi ces impossible de trouve des très bon cour d'access gratuit sur le net aide moi

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ttontys

Âccess

Bonjour, Est-ce que quelqu'un puisse me donner un site qui donne des cours gratuit d'Access? je suis pas un profane par contre je voudrais recomme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jean_Jacques

Afficher nom colonne/champ d'une table access

Bonjour, 1 . Quelqu'un pourrait me renseigner sur Access, j'aimerai connaitre une requête permettant d'afficher le nom de champ d'une table. ...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Xineroks

Access passer du sous formulaire au formulair

Bonjour, J'ai une table1 et une table2 qui sont liées par un champ "n°" (au format numéroAuto dans la table1) J'ai besoin que pour chaque enregis...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
carine

Filtrer une requête sous access 2007

Bonjour, Je viens chercher votre aide car depuis deux jours je me casse les dents sur un problème et mon petit cerveau surfant sur internet, dont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Arnaud

Problème de relations entre les tables access

Bonjour, Je viens de créer une base de données pour le suivi de personnes en formation, et je rencontre un problème de relations entre les tables....

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
castours

Access est-il fiable en partage ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on rencontrait des problèmes avec Access lorsque plusieurs personnes accédaient aux même ressources. Est-ce vrai ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
carine

Requête count access

Résolu

Bonjour, J'ai une table dont l'une des colonnes est la ville. Je n'ai que 3 villes différentes possibles. Paris Lyon Bordeaux Paris Paris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gobman

Access, bouton utilisant liste déroulante

Bonjour à tous, J'ai une question pour le logiciel Access. J'aimerai créer un bouton qui ouvre le formulaire que j'ai sélectionné dans une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
neo020789

Besoin d'aide access

Bonjour à tous. Je suis en train de monter une base de données sur un cinéma : gestion des films, employés, etc. J'essaie actuellement de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
blux

Copie données access vers sqlite

Résolu

Bonjour, je dois créer une base de donnée en SQLITE, mais je voudrais savoir si il existe un moyen de copier les données d'une base de données exist...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
keennan

Access copie de fichiers

Bonjour, voila, je viens de changer d'ordinateur portable, j'ai donc copié mes fichiers access qui fonctionnaient très bien sur mon ancien ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
castours

Access

Bonjour, Je débute sur Access 2007 et souhaiterai sur un fichier qui comporte des colonnes : Client ; prestations ; facture 01 ; facture 02 ; fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
castours

[ms access] fusion de 2 colonnes

Bonjour, J'ai 2 tables et j'aimerais qu'une colonne en particulier de chacune d'entre elles soient fusionnées en une seule dans une requête. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
castours

Access: formulaire

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec ma base de donnée access. Tout les formulaires sont fait, la base est totalement fini mais je rencontre u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
castours

Lier un fichier access aux reférences d'un pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procéder pour lier un fichier access aux reférence d'un ordinateur. car j'ai conçu une BD dont je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Creutzou

Access : imposer le format d'un champ calculé

Bonjour à tous et bonne année ! Je travaille avec une table comprenant les notes individuelles des élèves d'une classe dans différentes matière...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sophie

Transformer macro access 2010 vers 2007

Bonjour, Est-il possible de transformer automatiquement des macros faites sur Access 2010 en macros Access 2007? Parce qu'il me dit qu'elles ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Evengeline

Access

Bonjour, Voilà, nous avons dû installer un nouvel ordinateur version Windows 7, or nous travaillons en réseau. Et maintenant je ne peux plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
castours

Gestion des occupants d'un camp avec access

Bonjour, JE VEUX CREER UNE BD POUR GERER LES OCCUPANTS D'UN CAMPS. EN EFFET LE CAMP COMPORTE 8 PLATEFORME IDENTIFIER PAR PLATEF...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
castours

Microsoft access webdatabase

Bonjour a tous, je suis gestionnaire de base de données d'un projet de recherche dans le domaine de la sante, j'aimerai concevoir une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
carrmo1

Erreur macros - access 2010

Bonjour à Tous, J'utilise une base de données depuis plusieurs année sous Access 2003, puis 2007 et je suis passé à la version Access 2010. L'utili...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cvlpj

Access 2003. requête (comparaison de données

Résolu

Bonjour, Dans une base et la requête, J'ai deux colonnes qui contiennent des dates différentes. (Date1 et date2). Ex: Date 1 = 2010-01-02 et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Syzygy

Access : formulaire pour entrer données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une Base de données sous Access 2010 pour stocker des données relatives à des étudiants. Il...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sophie

Petit nouveau, questions sur access

Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi que se soit. Alors je viens de commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
castours

Ouverture formulaire unique dans access

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, j'ai crée une base de donnée access style repertoire telephone je voulais que lorsque j'ouvre cette base il n'y est qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
raveno39

Gestion de stock sous access

Je debute sous access 2007 et je m'exerce à concevoir une base de données de gestion commune de deux (2) poissonneries. Je plante sur beaucoup de c...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
castours

Sql access : ajouter un enregistremt

Résolu

Bonjour, Je me bats avec une base Access dans laquelle j'ai des salariés. La fonction sur laquelle je travaille a une double utilité : soit modifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Jimmy59116
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 781