Les discussions
Access 2007 les clients pas dans la liste
Bonjour, Pouvez vous me dire dans ce code sql access 2007 qu'est qu'il faut faire ? (je ne veux pas de réponse tout est marqué dedans et blablabla...
Problème avec access 2007
Bonjour, j'ai pas compris cet exercice voila l'image http://img1.imagilive.com/0212/pro.gif exactement j'ai pas compris les choses qui je ...
Access 2007
Bonjour, j'ai un champs "code client" dans une table client: quel type de données faut il choisir pour "code client" pour qu'à chaque nouvelle entr...
Access - compte le nombre de critères suivant
Bonjour, Bonjour, Sous access j'ai deux tables une table calendrier avec une colonne date et une colonne statut pour chaque date de l'année j'...
Calcul age dans une table sur access
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute et surtout découvre access 2007. J'ai consulter le forum et j'ai essayé plusieur...
Formulaire access2000
Bonjour, j voudrai faire le lien entre un formulaire de bd access2000 et des tables ou requetes .comment proceder a la realisation ? Configu...
Access 2003
Bonjour, j'expose mon probléme je suis sur une base de données access 2003 et j'ai une liste de materiel dans cette liste on peut aller chercher le ...
Mise en forme conditionnelle sous access
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Sous excel j'avais créé une mise en forme conditionnelle dans un planning qui me permetta...
Formulaire, table access
Bonjour, je veux créer une petite base pour l'enregistrement des recettes. Alors j'ai créer une table avec les informations suivantes: - N°, au n...
Problème requête insert into en vba access
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces v...
Invalid use of null - access 2003
Bonjour, j'ai un petit probleme, un message s'indique quand je veux ouvrir un formulaire sous access 2003. Le message est " invalid use of nu...
Lookup dans access
Bonjour, A quoi sert lookup dans Access 2007 ou Access 2010? Configuration: windows 7 -- Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dre...
Base de donnée access
Bonjour, je veux faire une base de donnée access mais je ne sais pas comment faire ce qui suit : 1- créer un fichier .mdb 2- partager le fichier...
Lier les colonnes sur 2 tables access
Bonjour, Je viens de creer un BDD sur access pour une gestion fournisseur. J'ai donc créé une table fournisseur et une table commande. la t...
Affichage dans liste déroulante access
Bonjour, j'ai un formulaire qui comprend deux cadre ( un cadre texte "ref produit" et un cadre liste déroulante "désignation produit") je souhaite...
Tranche d'age a la date x sur access
Bonjour, Sur access j'ai une table "population" avec nom, prenom, date de naissance... J'aimerai afficher, dans un formulaire, le nombre de -18...
Access requête jointure
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai deux requêtes. La première avec deux champs (Numéro chrono/Nombre). 1/3 2/1 3/13 4/0 5/2 6/...
Open office et access
Bonjour, Est-il possible de rédiger une lettre type sur openoffice et de procéder à la fusion dans Access ou cette manipulation n'est t-elle possi...
Si-alors, note-mention en access
Bonjour à tous Je réalise un projet en Ms access et je suis face à un problème : J'ai une table avec les notes des élèves et je voudrais affect...
Boite de dialogue access 2007
J'ai créer une boite de dialogue access, lorsque j'entre les champs sur chaque textbox et je valide cela écrase toujours la premiere donnée qui est su...
Access : recherche équiv f° mois.decaler
RésoluBonjour, Je réalise une base de données avec Access et je recherche l'équivalent de la fonction MOIS.DECALER qui existe sur excel. Merci de vot...
Access 2007-2010 champs calculé avec iif
Bonjour, J'ai une table du type Champs : CA - Cout - Revenu - % de revenu Ca et cout étant des données rentré ou importé. Revenu ét...
Access 2010
Bonjour, pour quoi ces impossible de trouve des très bon cour d'access gratuit sur le net aide moi
Âccess
Bonjour, Est-ce que quelqu'un puisse me donner un site qui donne des cours gratuit d'Access? je suis pas un profane par contre je voudrais recomme...
Afficher nom colonne/champ d'une table access
Bonjour, 1 . Quelqu'un pourrait me renseigner sur Access, j'aimerai connaitre une requête permettant d'afficher le nom de champ d'une table. ...
Access passer du sous formulaire au formulair
Bonjour, J'ai une table1 et une table2 qui sont liées par un champ "n°" (au format numéroAuto dans la table1) J'ai besoin que pour chaque enregis...
Filtrer une requête sous access 2007
Bonjour, Je viens chercher votre aide car depuis deux jours je me casse les dents sur un problème et mon petit cerveau surfant sur internet, dont...
Problème de relations entre les tables access
Bonjour, Je viens de créer une base de données pour le suivi de personnes en formation, et je rencontre un problème de relations entre les tables....
Access est-il fiable en partage ?
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on rencontrait des problèmes avec Access lorsque plusieurs personnes accédaient aux même ressources. Est-ce vrai ?...
Requête count access
RésoluBonjour, J'ai une table dont l'une des colonnes est la ville. Je n'ai que 3 villes différentes possibles. Paris Lyon Bordeaux Paris Paris ...
Access, bouton utilisant liste déroulante
Bonjour à tous, J'ai une question pour le logiciel Access. J'aimerai créer un bouton qui ouvre le formulaire que j'ai sélectionné dans une liste d...
Besoin d'aide access
Bonjour à tous. Je suis en train de monter une base de données sur un cinéma : gestion des films, employés, etc. J'essaie actuellement de faire ...
Copie données access vers sqlite
RésoluBonjour, je dois créer une base de donnée en SQLITE, mais je voudrais savoir si il existe un moyen de copier les données d'une base de données exist...
Access copie de fichiers
Bonjour, voila, je viens de changer d'ordinateur portable, j'ai donc copié mes fichiers access qui fonctionnaient très bien sur mon ancien ordinat...
Access
Bonjour, Je débute sur Access 2007 et souhaiterai sur un fichier qui comporte des colonnes : Client ; prestations ; facture 01 ; facture 02 ; fac...
[ms access] fusion de 2 colonnes
Bonjour, J'ai 2 tables et j'aimerais qu'une colonne en particulier de chacune d'entre elles soient fusionnées en une seule dans une requête. ...
Access: formulaire
Bonjour, J'ai quelques difficultés avec ma base de donnée access. Tout les formulaires sont fait, la base est totalement fini mais je rencontre u...
Lier un fichier access aux reférences d'un pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procéder pour lier un fichier access aux reférence d'un ordinateur. car j'ai conçu une BD dont je veux ...
Access : imposer le format d'un champ calculé
Bonjour à tous et bonne année ! Je travaille avec une table comprenant les notes individuelles des élèves d'une classe dans différentes matière...
Transformer macro access 2010 vers 2007
Bonjour, Est-il possible de transformer automatiquement des macros faites sur Access 2010 en macros Access 2007? Parce qu'il me dit qu'elles ...
Access
Bonjour, Voilà, nous avons dû installer un nouvel ordinateur version Windows 7, or nous travaillons en réseau. Et maintenant je ne peux plus ouvr...
Gestion des occupants d'un camp avec access
Bonjour, JE VEUX CREER UNE BD POUR GERER LES OCCUPANTS D'UN CAMPS. EN EFFET LE CAMP COMPORTE 8 PLATEFORME IDENTIFIER PAR PLATEF...
Microsoft access webdatabase
Bonjour a tous, je suis gestionnaire de base de données d'un projet de recherche dans le domaine de la sante, j'aimerai concevoir une base de données...
Erreur macros - access 2010
Bonjour à Tous, J'utilise une base de données depuis plusieurs année sous Access 2003, puis 2007 et je suis passé à la version Access 2010. L'utili...
Access 2003. requête (comparaison de données
RésoluBonjour, Dans une base et la requête, J'ai deux colonnes qui contiennent des dates différentes. (Date1 et date2). Ex: Date 1 = 2010-01-02 et ...
Access : formulaire pour entrer données
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une Base de données sous Access 2010 pour stocker des données relatives à des étudiants. Il...
Petit nouveau, questions sur access
Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi que se soit. Alors je viens de commencer ...
Ouverture formulaire unique dans access
RésoluBonjour, voici mon probleme, j'ai crée une base de donnée access style repertoire telephone je voulais que lorsque j'ouvre cette base il n'y est qu...
Gestion de stock sous access
Je debute sous access 2007 et je m'exerce à concevoir une base de données de gestion commune de deux (2) poissonneries. Je plante sur beaucoup de c...
Sql access : ajouter un enregistremt
RésoluBonjour, Je me bats avec une base Access dans laquelle j'ai des salariés. La fonction sur laquelle je travaille a une double utilité : soit modifi...