*Création accés sécurisé Access (ident+pass)*
Résolu
tony020422
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
-
stcaval -
stcaval -
Bonjour tout le monde,
J'ai crée une application sous Access 2007, et j'aimerais en sécuriser l'accés en demandant à l'ouverture de l'application, un identifiant et le mot de passe associé...
Je suppose donc qu'il faille donc créer une BDD contenant les différents comptes, qui a prori ne seront qu"aux nombres de 3 ou 4..
Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment faire !!
J'ai boen trouver des trucs par ici, mais je comprends pas tout!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179371
Je pourrais ajouter un simple mot de passe au lancement, mais je voudrais faire un truc de plus sur et "professionnel"....mais du coup plus compliqué....
Je suis donc preneur de toutes idées!!
D'avance merci :)
J'ai crée une application sous Access 2007, et j'aimerais en sécuriser l'accés en demandant à l'ouverture de l'application, un identifiant et le mot de passe associé...
Je suppose donc qu'il faille donc créer une BDD contenant les différents comptes, qui a prori ne seront qu"aux nombres de 3 ou 4..
Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment faire !!
J'ai boen trouver des trucs par ici, mais je comprends pas tout!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179371
Je pourrais ajouter un simple mot de passe au lancement, mais je voudrais faire un truc de plus sur et "professionnel"....mais du coup plus compliqué....
Je suis donc preneur de toutes idées!!
D'avance merci :)
A voir également:
- Nous essayons d'obtenir l'accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acces rapide - Guide
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
je vous remercie pour votre contribution à la résolution de ce problème de login et mot de passe, après plusieurs jour de galères, la solution donné par le remplacement de Oders par le nom du formulaire a protégé a résolu mon p^