Access offre plusieurs pdts et photos

Bonjour,

J ai créé une base me permettant de gérer mes clients, présenter mes résultats, réaliser des offres et les suivre

Je voulais pouvoir mettre 3 pdts différents avec les photos mais les photos sont identiques au 1 er pdt. Par contre le texte des 2 autres pdts est correct

Dois créer une base pdt texte, une base photo et les relier par une requete et cela 3 fois pour pouvoir réaliser mon offre

Merci de votre aide en espérant avoir été assez clure

3 réponses

1. Bonjour numerix59,

Votre table des produits doit comporter un champ au format OLE pour accueillir
    la photo de chaque produit.

Le sujet est assez bien traité à cette adresse :
    http://www.ybet.be/access/13-formulaire.htm

Cordialement
    0
    1. J ai déjà créé un champ au format ole. Ma table et formulaire de cette table fonctionne. Mais lorsque je crée mon formulaire devis (via cette table) avec possibilité de proposer 3 chariots différents il m affiche toujours la même photo alors que les champs texte des autres pdts sélectionnés sont bien différent.
      0
      1. Désolé du retard
        J ai réussi. Ds ma table offre j ai créé 3 liens RefModèles 1, 2 et 3. Et avec la même table modèles j ai relié les 3 Refmodèles. Le résultat à été une création automatique "virtuelle" de 2 nouvelles tables modèle.
        J ai donc maintenant la possibilité sur une meme offre de mettre 3 pdts dif avec des fotos dif
        0
        1. Bien joué

Bonne journée
          0