Access offre plusieurs pdts et photos

numerix59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai créé une base me permettant de gérer mes clients, présenter mes résultats, réaliser des offres et les suivre

Je voulais pouvoir mettre 3 pdts différents avec les photos mais les photos sont identiques au 1 er pdt. Par contre le texte des 2 autres pdts est correct

Dois créer une base pdt texte, une base photo et les relier par une requete et cela 3 fois pour pouvoir réaliser mon offre

Merci de votre aide en espérant avoir été assez clure

A voir également:

3 réponses

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour numerix59,

Votre table des produits doit comporter un champ au format OLE pour accueillir
la photo de chaque produit.

Le sujet est assez bien traité à cette adresse :
http://www.ybet.be/access/13-formulaire.htm

Cordialement
0
numerix59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai déjà créé un champ au format ole. Ma table et formulaire de cette table fonctionne. Mais lorsque je crée mon formulaire devis (via cette table) avec possibilité de proposer 3 chariots différents il m affiche toujours la même photo alors que les champs texte des autres pdts sélectionnés sont bien différent.
0
numerix59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du retard
J ai réussi. Ds ma table offre j ai créé 3 liens RefModèles 1, 2 et 3. Et avec la même table modèles j ai relié les 3 Refmodèles. Le résultat à été une création automatique "virtuelle" de 2 nouvelles tables modèle.
J ai donc maintenant la possibilité sur une meme offre de mettre 3 pdts dif avec des fotos dif
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bien joué

Bonne journée
0