Access 2007

Résolu
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce possible avec Microsoft Access de lier un table à un formulaire qui lui est présent dans une autre base de données ? C'est à dire, comment faire pour que l'utilisateur n'ai pas accès directement aux tables mais à des formulaires qui leur sont liés ?

Merci d'avance pour ceux qui pourront un peu m'aider !

4 réponses

moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour

La solution la plus simple conciste a creer a un mcd c a dire de compiler ta base access.
Elle ne sera donc plus modifiable par personne sauf toi qui bien sur fera une copie avant. ;)

Sinin tu peux attacher des tables tres facilement d'une autre base de donné
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour Panoramix,

Depuis la base qui contient votre formulaire, il suffit d'établir une liaison avec la table
qui vous intéresse en utilisant la fonction liaison.

Pour cela, faire : Fichier/Données externes/Lier table

L'assistant est bien fait, ilvous accompagnera en pas-à-pas

Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Pour info :
Sous 2007 :
Données externe ,access,lier a la source de données
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Merci de n'avoir répondu. Je vais essayer tout ça et je vous redis !

Cordialement
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Merci ça fonctionne !

Bon dimanche
0