Gestion de stock access
mefback
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une base de données qui peut fonctionner sur un reseau local pour la gestion de stock ( acces 2003)
merci pour tout le monde
je cherche une base de données qui peut fonctionner sur un reseau local pour la gestion de stock ( acces 2003)
merci pour tout le monde
A voir également:
- Gestion de stock access
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
Bonjour mefback,
Pour démarrer, vous pouvez utiliser la base de gestion de stock fournie par défaut sous ACCESS. Il faut la considérer comme un spécimen de prise en main.
J'ajoute que vous pouvez librement adapter cette base à vos besoins spécifiques, voire l'améliorer.
Vous la trouverez sous :
Fichier/Nouvelle base de données/[Onglet] Base de données/Gestion des stocks
Cordialement
Pour démarrer, vous pouvez utiliser la base de gestion de stock fournie par défaut sous ACCESS. Il faut la considérer comme un spécimen de prise en main.
J'ajoute que vous pouvez librement adapter cette base à vos besoins spécifiques, voire l'améliorer.
Vous la trouverez sous :
Fichier/Nouvelle base de données/[Onglet] Base de données/Gestion des stocks
Cordialement