Relations plusieurs à plusieurs Access 2007
Résolu
vanessa972
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vanessa972 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanessa972 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma base de données. J'ai créé une base de données regroupant mes livres. J'ai un problème pour créer une table qui afficherait les produits dérivés en rapport avec ces livres; par exemple pour la saga Harry Potter il y a plusieurs produits dérivés comme les figurines, posters, livres audio...
Comment faire pour afficher les produits dérivés de chaque livre sachant qu'un livre peut avoir plusieurs produits dérivés ?
J'aimerai insérer un champ oui/non pour chaque produit dérivé.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un problème avec ma base de données. J'ai créé une base de données regroupant mes livres. J'ai un problème pour créer une table qui afficherait les produits dérivés en rapport avec ces livres; par exemple pour la saga Harry Potter il y a plusieurs produits dérivés comme les figurines, posters, livres audio...
Comment faire pour afficher les produits dérivés de chaque livre sachant qu'un livre peut avoir plusieurs produits dérivés ?
J'aimerai insérer un champ oui/non pour chaque produit dérivé.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Relations plusieurs à plusieurs Access 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels