La base de données se refresh toute seule
Résolu/Fermé
Brandysve
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
-
Modifié par Brandysve le 16/03/2016 à 10:16
Tessel75 - 16 mars 2016 à 17:04
Tessel75 - 16 mars 2016 à 17:04
A voir également:
- La base de données se refresh toute seule
- Formules excel de base - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Regardé ta base. Bien compliquée pour un début.
Impossible de comprendre comment ton formulaire RIC est construit.
Le problème semble venir des onglets Intervenants et Contrevenants; Quand on les supprime, le sautillement disparait.
C'est tout ce que je peux dire, parce que de toute façon je n'ai rien compris à la construction de tes onglets et des données figurant dans les champs de ces onglets.
Regardé ta base. Bien compliquée pour un début.
Impossible de comprendre comment ton formulaire RIC est construit.
Le problème semble venir des onglets Intervenants et Contrevenants; Quand on les supprime, le sautillement disparait.
C'est tout ce que je peux dire, parce que de toute façon je n'ai rien compris à la construction de tes onglets et des données figurant dans les champs de ces onglets.
Excuse, mais je toujours rien compris.
Il me semble qu'il faudrait mieux que tu reprennes depuis le début la construction de tes tables et leurs relations, et construire ensuite des requêtes qui t'amènent les données souhaitées.
Et seulement après tout ça envisager des formulaires.
Ne pas oublier que les formulaires ne sont que des modes de présentation des données, et non pas des modes de gestion et d'organisation des données.
Il me semble qu'il faudrait mieux que tu reprennes depuis le début la construction de tes tables et leurs relations, et construire ensuite des requêtes qui t'amènent les données souhaitées.
Et seulement après tout ça envisager des formulaires.
Ne pas oublier que les formulaires ne sont que des modes de présentation des données, et non pas des modes de gestion et d'organisation des données.
Modifié par Brandysve le 16/03/2016 à 13:03
Le problème vient bien de ces 2 onglets, et lorsque je supprime le sous-formulaire fille de l'un de ces 2 onglets, je n'ai plus le sautillement.
Ces sous-formulaires sont liés entre l'ID de l'intervenant/contrevenant qui se trouve un peu plus haut (non visible) et l'ID de la table correspondant au formulaire (HistoriqueInt et HistoriqueCont).
Ces ID sont récupéré par une requête executé par la liste déroulante en haut de l'onglet. Les intervenants et contrevenants se trouvent dans la même table ContInt car ils peuvent faire partis autant de l'un que de l'autre.