Gestion de la paie & cotisations pour le Québec (Ca)

Résolu/Fermé
trepreal - 18 janv. 2016 à 18:39
 begounou - 13 mars 2016 à 21:55
Bonjour,

Existe-t-il un exemple ou un travail sous MS Access (2007 ou 2010) au sujet de la comptabilité d'une PME située au Québec (Canada) ainsi que la gestion des salaires et des cotisations?
Pardonnez mon inexpérience..!
Merci!
trepreal
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai une base de données gestion paie pour la France mais faut mettre a jour les différents taux de cotisations salariés et entreprises.
Fait signe si cela t'interresse. Je l'ai déja mise sur comment ça marche il y a quelques temps
0
Bonjour castours, je serais très ravi si vous postez à nouveau cette base de donnée que j'aimerai avoir pour adapter à mes besoins. sinon je galère sur ça depuis longtemps. merci d'avance
0
trepreal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 00:01
Bonjour castours et merci de prendre le temps de me répondre!
J'ai déjà téléchargé ton travail que je trouve très bien fait et j'ai commencé à l'explorer; mais je dois digérer les différences entre les cotisations de la France et les nôtres au Québec (Canada) j'avoue que je m'y perd un peu... j'y arriverai avec le temps...
Merci!
trepreal
0