Ps3 ou xbox360 j'hésite ?
Résolu/FerméBonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...
Bonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...
Bonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...
Bonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.
Bonjour, Débité d'une facture qui ne me concerne pas, je cherche à joindre un service capable de m'aider. Pour info je n'ai pas de compte Microso...
Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder, .... utiliser une clé USB non spécial Xbox comme Disque Dur Xbox 360. Cela marche ? Mer...
Bonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...
Bonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible? Merci...
Bonjour j'ai quelque souci avec gta 4 sur Xbox 360 je veux faire des code de triches mais il me mettent dès numéro par exemple 123-576-354 Sauf que l...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes sur le jeu gta5 car je vais l'achetée
Bonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour,je voudrais savoir s'il existait un moyen d'enregistrer la vidéo d'un jeu vidéo (en loccurence sur ma Xbox 360) pendant que l'on joue (j'ai es...
Bonjour, je viens récemment d'acheter une xbox 360 core system d'ocasion, l'ancien propriétaire avait mit un contrôle parental sur la console, j'ai es...
Bonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....
Bonjour, Je joue sur PC mais j'ai acheté une Xbox 360 d'occaz pour pouvoir jouer en écran scindé quand j'ai des gens qui viennent. J'aimerai bien p...
Bonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher .. J'ai lu sur certains topics mais sa ne me pas a...
Bonjour, sur gta IV xbox 360 y a t-il un code de triche parachute?
Bonjour, je mets un dlc sur ma cles usb pourle y jouer sur xbox360 et quand je la branche sur ma xbox360 beth il est plus sur ma cles meme quand je ...
Salut, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir comment changer de theme.
Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360
Bonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...
Bonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...
Bonjour, Je suis à la recherche d un jeux sur xbox 360 met je ne sais pas quoi prendre pouvez vous m aider je joue à toute sorte de jeux sur xbox 36...
Bonjour, je suis nouveau et j'ai visité quelques sites pour télécharger des vêtements pour les Sims 3 sur Xbox 360. J' en ai télécharger quelques un...
Bonjour, Je possède une Xbox 360 et lorsque je la démarre, l'heure et la date se remet à 12H00 et 22/11/2005. Je voudrais savoir comment faire pour ...
Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...
Bonjour, j'ai une manette Xbox360 sans fil, et changer les piles devient énervant. Je me suis donc mis a chercher des batteries sur internet mais il ...
Bonjour, j'ai soulevé ma xbox pendant que le cd tournait, la console fit direct un bruit bizarre, et alors j'ai retiré le cd rapidement, en ce moment ...
Bonsoir, Je fais appelle à vous parce que j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre dans le jeux GTA V sur la console Xbox 360. U...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...
Bonjour, Je viens de recevoir un compte de PayPal et je n'ai rien avec PayPal plus membre Juste une fois en 2013 Compte de 83.62 Configuration: i...
Bonjour, J'ai un gros problème : Ma xbox 360 slim s'éteint toute seule quand je joue à un jeu ! Y a-t-il un moyen de réparer ça sans passer par un...
Bonjour, Est-il possible dans Red dead redemption undead nightmare d'avoir l'acte de propriété de la licorne car je n'ose pas utiliser le pacte de...
Bonjour, s'il vous plaît Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur GTA 5 sur xbox360, sa me marque que votre profil ne dispose pas des privilèges ...
Bonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010. merci de vos reponcsse
Bonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...
Bonjour, je viens d'essayer d'allumer ma Xbox et elle ne s'allume pas de plus lorsque j'appuie sur le bouton trois voyant sur quatre s'allume r...
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 E d'occasion. Le vendeur m'a fourni un câble avec trois "fils", rouge, blanc et jaune, et un adaptateur p...
Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'hésite entre m'acheter un volant xbox 360 ou un volant de pc. Etant donner que je compte bientôt me procurer un...
Bonjour j'aimerais savoir si cela est possible de monter sa propre Xbox 360, et aussi d'y mettre des composants plus puissants ... Merci de m'expliq...
Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?
Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure, Je voudrai savoir pour ma part.. Comment puis-je jouer à mon jeu venant de la Xbox 1 sur la console que j'ai act...
Bonjour, j'aimerai savoir combien il reprenne la Xbox 360 Prenieum 20Go avec tout se qui était fourni dans la boite a l'achat (+ la boite). Sac...
Salut à tous, je voudrais upload des replay de Dirt 3 sur YouTube mais lorsque je paramètre mon compte, Dirt 3 me dit que c'est incorrect, savez-vous ...
Bonjour, La dernière fois que j'ai utilisé ma xbox, je n'ai rien fait de spécial et je l'ai simplement éteinte une fois que j'avais fini, tout avai...
Bonjour, Je ne sais pas si certains ont déja eu le même problème que moi, étant donné que GTA Online est bourré de bugs.. Lorsque je souhaite sél...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si je mets une clé USB 128 Go sur la Xbox pour jouer à GTA V si cela ça marcherait. Merci de me répondre.