Les discussions
Problème disque dur xbox360
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Disque Dur 60 Go tout neuf pour xbox 360. Je l'installe et par surprise je n'est que 48 Go d'espace libre. Est-ce...
Xbox 360 arcade ou elite
RésoluSalut! Je voudrais m'acheter une Xbox360, mais je voudrais savoir c'est quoi les différences entre l'Arcade et la Elite, et lequel serais mieux po...
Ps3 slim ou xbox 360 elite
Résolu/FerméBonjour, j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elit...
Prix de reprise jeux ( xbox 360 ) micromania
RésoluBonjour tout le monde , J'aimerai savoir le prix de reprise a micromania de FIFA 09 ,de Kung-fu panda et Lego Indiana Jones ( 2 en 1 ) et de Top Sp...
Renseignement sur xbox 360
RésoluBonjour, Je vais faire l'aquisition d'une xbox 360 arcade avec une carte mémoire de 256 mo. je voulais savoir dans un premiers temps si j'aurais asse...
Xbox360 premium branchement sur cathodique
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, un ami m'a prété sa xbox 360 premium, malheureusement je n'arrive pas à la faire fonctionner sur ma tv cathod...
Quelle console? [xbox360 ou ps3]
RésoluSalut! Je sais qu'il a déjà plusieurs personnesqui ont dejà poser cette question. Je voudrais savoir quelle console me prendre. Je veux seulement d...
Big problem with my xbox 360
RésoluBonjour les amis je sais qu'en posant cette question sur commentcamarche.net j'aurais surement une reponse. Ma xbox marchait normalement et un jour e...
Xbox 360 - psp 3 -> votre avis.
RésoluBonjour à tous. Je possède une Nintendo Wii avec plusieurs jeux très amusant mais voilà... Je trouve que les graphisme sont assez nul (ok c'est pas...
Livebox2 xbox360 wifi
RésoluBonjour Jais un problème mon cousins vient d'avoir sa Livebox 2 Sagem avec 20 méga Est pour son anniversaire je luis est acheté l'adapta...
Xbox360 live compte
RésoluBonsoir. En fait, c'est la première fois que je me fait un compte sur xbox live et j'ai eu 1mois d'essai.. Maintenant le compte va s'arrêter.. J'ai...
Xbox 360
Résolubonjour je voudrais résilier mon abbonement xbox live gold 1 mois mensuel et j'aimerais les appeler . je voulais s'avoir si leur service client e...
Xbox 360 rrod
RésoluBonjour,j'ai une xbox 360 et elle a 1 rod et je dois l'nvoyer au s.a.v et il me faut du papier bulle et je ne sais pas ou en trouver -- arreter ...
Xbox 360 - pc
RésoluBonjour, Jee possede une xbox360 , et comme beaucoup marre d'attendre la libération de la télé ! Alor je voudrais l'installer sur le Pc ! Mais Prob...
Xbox360
RésoluBonjour,peut on passer d'un lecteur phillips a un lecteur samsung ou hitachi cars mon lecteur phillips et hs et pas facil a trouver merci pour vos rep...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, Je vais bienot féter mon anniversaire et j'hesite entre la PS3 et la Xbox360.Sachant que je voudrais jouer enligne j'aimerais aussi savoir ...
Xbox 360 fusion compte
RésoluBonjour, J'ai 2 compte Xbox 360 est ce que je sais les fusioners ? D'avance merci pour vos réponses rapides !
Xbox 360 foot+
RésoluBonjour,j'ai récemment télécharger foot+ sur ma xbox 360 mais je voudrai savoir comment s'inscrire pour regarder les match faut il être abonner a cana...
Probleme mtu sur xbox 360
RésoluBonjour, je n'arrive pu a me connecté a xbox live ca me marque "votre réseau ne dispos pas d'un paramètre mtu suffisant. xboxlive reqiert un paramétr...
Lecteur xbox 360
RésoluBonjour, Voila je me présente en tant que détenteur d'une Xbox 360 depuis noël 2009. En fouinant sur le net j'ai vu qu'un gars vendait des Xbox fl...
Bug cod 5 xbox 360
RésoluBonjour, J'ai telechargez le pack de cartes 3 sur cod 5 sur un de mes comptes , Je m'en suis fais un nouveau et je ne peux plus jouer sur le pack...
Ps3 ou xbox 360 elite
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel console acheter entre la ps3 et la xbox 360 elite?
Xbox 360 ou ps3 ??
RésoluBonjour a tous, bé voila je voudrais savoir vos conseils pour savoir quel console me procurer dans un futur proche , j'hésite entre la xbox360 et la p...
Connecter xbox 360 sur un écran pc
RésoluBonjour, Expatriée pour plusieurs mois en Irlande, je prévois le coup et j'emmène ma XBOX 360 et me dis qu'on verra sur place pour l'écran. Et don...
Assassin's creed 2 xbox 360
RésoluBonjour, Je viens de finir le mode histoire de ce jeux mais apparamment je ne peux plus jouer sur ma partie a moins que je refasse une partie.. Mais ...
Connection wifi xbox360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut se connecter sur internetavec la Xbox360, je crois qu'il faut un fil si tu n'a pas d'adapteur sans fil....
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...
Xbox 360 garantie
RésoluBonjour, J'ai acheté ma xbox 360 en décembre 2005. J'ai du la renvoyer une fois au sav à cause d'un problème de ROD (comme tout le monde ou presque)....
Carte mémoire de xbox360 non reconnue
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir une xbox360, et au tout début, la carte mémoire marchait, j'avais deux profils de créés et maintenant je n'en ai plus du tou...
Cambriolage sur gta from liberty city xbox360
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de faire des cambriolage dans le jeu gta from liberty city sur la console xbox 360, Si oui comment? ...
Xbox 360 ou ps3 pas chèr, heeelp
RésoluBonjour, voila, mon fils va avoir 18ans très bientot, je sais qu'il "rêve" d'avoir une PS3 ou une Xbox360, mais etant donné mes circonstances familia...
Codes gta4 sur xbox 360
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir si les codes de triche de gta4 fonctionnent en ligne si il y a queque chose a faire pour pouvoir taper des numeros sur le te...
Xbox 360 vs ps3 en ligne?!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec ma xbox 360 contre des amis sur PS3?! merci de me répondre. P.S Sur call of duty Mode...
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour,je voudrai savoir si avec sans fil ni rien jouer a des jeux de pc avec une manette xbox 360 si oui comment merci davance :)
Renseigenements xbox 360
RésoluBonjour, Je désire m'acheter une console Xbox 360 prochainement. Malheureusement, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine et j'aimerais savoir...
Xbox360 problème de sauvegarde
RésoluBonjour, Il y a 1mois de ca, afin de libérer de l espace sur mon disque dur, j ai effacé des jeux que j avais enregistré sur ma console … Et mai...
Barre gold xbox 360
RésoluBonjour à tous , je suis nouveau sur le forum. Récament j'ai eu une xbox 360 super elite modern warfare 2 ! J'en suis très ssatisfait mais un petit...
Impossible d'allumer la xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma xbox 360 mon bouton pour allumer ma xbox 360 ne marche pas et je l'allumer avec ma manette sans fil mais j'ai emmené...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, je voudrais acheter une console à mon fils pour ses 11 ans; et je ne sais pas laquelle choisir? merci pour votre aide
Sauvegardes xbox 360
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une nouvelle xBox 360 car mon ancienne a rendu l'âme l'an dernier :/ et donc j'ai acheté le pack arcade, celui qui co...
Pb xbox 360
RésoluBonjour,je vien de resortir ma xbox 360 du carton (je n'y est pas joué pendant 5 mois ) et la paf les 3 leds rouge au bout de 20 minutes de jeu ce pr...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, Vous pouvez me dire ci on a une télé Full HD (1080p) quel est la meilleur consol (xbox 360 ou ps3) ? Est-ce-qu'il y a un sortie DVI s...
Xbox 360 arcade
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu sur plusieur site que l'xbox 360 arcade serait déja flashé quante en l'achète neuf , de plus j'ai un amie qui joue a des jeux flashé...
Call of duty 4 xbox 360 succès de 20g
RésoluBonjour, il me manque un succès de 20G sur le jeu call of duty 4 : modern warfare. Pour le débloquer, je dois détruire toutes les télévisions qui retr...
Estimation d'une xbox360+14 jeux??
RésoluBonsoir, Voila je compte revendre ma Xbox 360 avec 14 jeux mais voila je ne sais pas à combien la revendre -Xbox 360 prenium 60 Go Kung Fu Panda...
Jeux xbox 360 version uk?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter le jeu Guitar Hero Metallica sur Xbox 360 et le prix est nettement inférieur si je l'importe d'Angleterre. Cependan...
Numéro réparation xbox 360
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléphoné au sav microsoft pour ma xbox 360 et, on m'à donné ce le numéro de téléphone 10 67 22 40 51 mais, je ne sais plus à quel mome...
Probleme assassin's creed xbox 360
RésoluBonjour, je suis coincé dans assassin's creed sur xbox 360 à la séquence memoire 4 où il faut mener des enquêtes dans jerusalem,damas , acre, je n'ai...
Changement de ventilo' xbox 360
RésoluBonsoir à tous ! Alors voila, j'ai pour projet de changer le ventilo' de ma 360, pour y mettre à la place un whisper vert. Je sais que je fout ma ...
Xbox 360
RésoluBonjour, MA petite question est simple, voila j'ai l'intention d'acheter une xbox 360 mais voila g pas internet a la maison (que sur mon iphone). e...