Plusieurs parties gta 5
RésoluBonsoir, Mon frère et moi jouons sur la même Xbox 360 et nous aimerions avoir notre propre partie chacun dans le mode histoire. Est-ce que quelqu'un ...
Bonsoir, Mon frère et moi jouons sur la même Xbox 360 et nous aimerions avoir notre propre partie chacun dans le mode histoire. Est-ce que quelqu'un ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé le jeu Halo : Reach et la première chose que je suis allé regarder ce sont les défis. Ils n'étaient pas accessibles....
Bonjour, je vous explique, hier j'ai acheter la nouvelle xbox360 slim et j'ai essayé de me connecté a internet avec freewifi (j'ai mon code et mon u...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'adaptateur wifi pour la Xbox360 slim merci de repondre le plus rapidement possible cordialement pr...
Salut, je jette une bouteille à la mer parce que je galère à retrouver un jeu. synopsis: La Terre est attaqué par des aliens qui la détruise et ...
Bonjour, que me conseiler vout entre la xbox 360 et ps3 graphiquement...
Bonjour, je voudrai savoir si x box live est payante Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Salut ! Je cherche à savoir si même après avoir changé de console (Xbox 360/Xbox One), il est possible de garder le même compte Xbox live Gold sur ...
Bonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...
Bonjour, ma x box ne marche plus le voilen vert n'est pas pressent ,le transformateur et rouge q'el q'un aure unerepon...
Bonjour, J'ai une question concernant l'abonnement Gold payant sur la Xbox 360. Comme j'ai un compte live, si je prends un live gold, Est-ce que le...
Bonjour ça fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte live 360 j'ai éteint le routeur tout débranché rien de rien quelqu'un pourr...
Bonjour, Je voulais savoir s'il fallait payer pour jouer en ONLINE sur GTA5 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour j'ai un abonnement Xbox live gold 3 mois mais lorsque je joue, par exemple, à Destiny je ne oeux rejoindre aucune escouade car on me dit qu'...
Bonjour et bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps, j'ai eu le jeu Dungeon Siege III sur ma xbox et j'avais adoré ce jeu. Maintenant, je voudrai ...
Bonjour, hier, j' ai voulu créer un compte Xbox live et on m' a donc demandé de créer d' abord un compte Microsoft ce que j' ai fait avec mon adre...
Bonjour, comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deu...
Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...
Bonjour, J'ai créé il y'a des années un compte Xbox et aujourd'hui, les mises à jour de la sécurité me demandent mon mot de passe. J'ai perdu celui-...
Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement une Xbox360, et je viens d'apercevoir un problème avec Xbox Live... J'arrive à me connecter, à naviguer...
Bonjour, j'essaie désespérément de connecter ma 360 à Internet dans la résidence étudiante dans laquelle je me trouve. Sauf que le tout est sécurisé ...
Bonjour, j aimerais programmer xbox en francais procedure svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour,car je ne suis pas très grand joueur xbox 360 et non plus un fan du solo des jeux,je veux ajouter un pote pour pouvoir jouer avec lui mais qua...
Bonjour, Je suis bloqué dans la mission terminal méthanier Quelqu'un peut m'aider Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, J'Ai fait un telechargement a partir d'un code sur Xbox 360 et j'Ai annué sans faire exprè et maintenant je peut plus le reprendre, ni ...
Bonjour, J'ai acheté le jeu gta 5 sur xbox 360. J'ai installé le disque 1, puis j'ai mis le 2e disque pour jouer mais l'interface me dit que le disq...
Bon alors, j'ai mon compte xNe0z11 sur xbox 360 sur lequelle je n'est pas jouer depuis fort longtemps, la j'ai de nouveaux envie de jouer dessus mais ...
quant je veux se connecte a xbox live il me donne d installe la mise a jour je clique 'oui' puis il me donne un message d echec d'installation de mise...
Bonjour, a tous svp aidez moi je ne sais pas ce que veut dire le mot ratio sur call of duty. Beaucoup de gens disent par exemple : " j'ai 1.50 de rati...
Bonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...
Bonjour, Je vient de trouver une xbox 360 elite avec GTA5-FIFA 15-casque-pure-lego-batman et encore qques jeux,a 80euros. je voudrais savoir s'i...
Hello ~ J'aimerais savoir où se passe le monde de Ac Rogue ? A Londres, quelque chose comme ça ou ? Je sais pas c'est dans quel pays, merci de me l...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer à Minecraft et Gta 5 en multijoueur avec les carte xbox live gold (celle qu'on trouve en magasin avec le c...
Peut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?
Bonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...
Bonjour, Alors voilà, en pleine partie de xbox, j'ai voulu la déplacer car le bruit du ventilo me dérangait... Mais en la soulevant j'ai entendu un...
Bonjour, est-ce possible de se faire hacker son compte sur Xbox 360 ? Faut-il donner son mot de passe sans faire exprès ( Enfin il faut le faire quoi....
Bonjour bonjour Alors voilà, j'ai ma xbox sur ma télé firstline, branchée sur les ports ruge bleu et vert sur Le coté de ma télé, et depuis peu sont...
bonjour je suis nouveau a jouer a gta 5 online, j'avait une question comment on fait pour pas se faire tuer car quand je me connecte en ligne et que j...
Bonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...
Bonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...
Salut les mes sauveurs Hier je jouer a call of duty Advanced warfare en parlant avec mes potes puis soudain ma manette se déconnecte et le voyants...
Hey ! je voulais savoir si c'etait possible de mettre des mods sur gta 5 sur xbox comme avion qui tombe ou tirer des voitures ... Merci de vos re...
Bonjours comment les moddeurs font pour ne jamais etre banni ??
boujours les moddeurs sur gta 5 peuvent il faire nimporte quoi comme des voiture moto ect ? merci de repondre :)
Salut, À votre avis ma xbox 360 250 gigas (HDD ajouté) + Manette sans fil pile (un peu usé) + Tous les câbles et HDMI vaudrait combien à la vente ?...
Bonjour je voulais dire si ( https://m.miniinthebox.com/fr/p/2-en-1-dedie-chargement-et-la-connexion-par-cable-pour-xbox-360-noir_p797466.html )c'est ...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je lance mon jeu il me dit d'aller dans paramètres et le mettre en 50. Ou 60 je sais...
Bonjour a tous alors voila ma question ou plutot mon problème : j'ai une xbox 360 et j'aimerais la connecter au xbox live , j'ai mon ordinateur juste ...