Les discussions

Gta 5 disque illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu gta 5 sur xbox 360. J'ai installé le disque 1, puis j'ai mis le 2e disque pour jouer mais l'interface me dit que le disq...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
steven

Probleme mdp help

 Résolu

Bon alors, j'ai mon compte xNe0z11 sur xbox 360 sur lequelle je n'est pas jouer depuis fort longtemps, la j'ai de nouveaux envie de jouer dessus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xNe0z11

Probleme d echec d'installation de mise a jour xbox 360

 Résolu

quant je veux se connecte a xbox live il me donne d installe la mise a jour je clique 'oui' puis il me donne un message d echec d'installation de mise...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Ratio sur call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi je ne sais pas ce que veut dire le mot ratio sur call of duty. Beaucoup de gens disent par exemple : " j'ai 1.50 de rati...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anonymz 3758

Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360

 Résolu

Bonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
alexandre424

Xbox 360 elite 2015????

 Résolu

Bonjour, Je vient de trouver une xbox 360 elite avec GTA5-FIFA 15-casque-pure-lego-batman et encore qques jeux,a 80euros. je voudrais savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zack11

Assassin's creed rogue

 Résolu

Hello ~ J'aimerais savoir où se passe le monde de Ac Rogue ? A Londres, quelque chose comme ça ou ? Je sais pas c'est dans quel pays, merci de me l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Jouer en multijoueur en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer à Minecraft et Gta 5 en multijoueur avec les carte xbox live gold (celle qu'on trouve en magasin avec le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
yzack29

Problème xbox 360

 Résolu

Peut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Axel448

Branchement tv hd

 Résolu

Bonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
djpolaubri

Cd rayé...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, en pleine partie de xbox, j'ai voulu la déplacer car le bruit du ventilo me dérangait... Mais en la soulevant j'ai entendu un...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
thomas8214

Hack de compte sur xbox 360 possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible de se faire hacker son compte sur Xbox 360 ? Faut-il donner son mot de passe sans faire exprès ( Enfin il faut le faire quoi....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
premiumgaming00

Affichage xbox

 Résolu

Bonjour bonjour Alors voilà, j'ai ma xbox sur ma télé firstline, branchée sur les ports ruge bleu et vert sur Le coté de ma télé, et depuis peu sont...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Xbox632

Gta 5 online

 Résolu

bonjour je suis nouveau a jouer a gta 5 online, j'avait une question comment on fait pour pas se faire tuer car quand je me connecte en ligne et que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Xbox36025

Kinect pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stee

Manette sans fil xbox 360, ne se connecte pas

 Résolu

Salut les mes sauveurs Hier je jouer a call of duty Advanced warfare en parlant avec mes potes puis soudain ma manette se déconnecte et le voyants...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ProGameurDu87

Gta v

 Résolu

Hey ! je voulais savoir si c'etait possible de mettre des mods sur gta 5 sur xbox comme avion qui tombe ou tirer des voitures ... Merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
VaPrendreUneDoucheTuPue

Moddeur xbox 360 bannisement

 Résolu

Bonjours comment les moddeurs font pour ne jamais etre banni ??

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Moddeur gta 5

 Résolu

boujours les moddeurs sur gta 5 peuvent il faire nimporte quoi comme des voiture moto ect ? merci de repondre :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Greg de xbox

Vente xbox 360 estimation du prix.

 Résolu

Salut, À votre avis ma xbox 360 250 gigas (HDD ajouté) + Manette sans fil pile (un peu usé) + Tous les câbles et HDMI vaudrait combien à la vente ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
grab4smoken

Fil pour xbox 360

 Résolu

Bonjour je voulais dire si ( https://m.miniinthebox.com/fr/p/2-en-1-dedie-chargement-et-la-connexion-par-cable-pour-xbox-360-noir_p797466.html )c'est ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nihat570

Hitman blood monnay

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je lance mon jeu il me dit d'aller dans paramètres et le mettre en 50. Ou 60 je sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
traykan

Problème de connection xbox 360 au xbox live

 Résolu

Bonjour a tous alors voila ma question ou plutot mon problème : j'ai une xbox 360 et j'aimerais la connecter au xbox live , j'ai mon ordinateur juste ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darcktag971

Les mises à jour de minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 mais je n'ai pas de connexion internet avec. Peut on télécharger les mises à jour de minecraft sans connexion internet ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RAINER2000

Probleme depuis 4jours

 Résolu

Bonjour, ce matin je me suis réveillé normalement j'allume la xbox tout ce passe bien jusque au moment où quand je me connecte a mon perso ca me met c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucas Bailly

Incription xbox live gold pour mon enfant

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir la mécanique de xbox live gold. Je veux inscrire ma fille mais j'ai peur que ce soit mon profil uniquement qui soit inscri...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Xbox 360 - ps3 live ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Xbox 360 - ps3 en live ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
RAINER2000

Code xbox live gold : date de validité ?

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui pourront me répondre. J'ai acheté un code Xbox Live Gold de 3 mois, sans me rappeler qu'au mois d'Août, je pars au Por...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
trackmoni

Vendre sa xbox 360 à micromania, quel prix ?

 Résolu

Bonjour je voudrais vendre ma xbox 360 pour une ps3 , mais je ne sais pas quel prix ils vont me proposer, sachant que j'ai des jeux avec ( Halo 4, 3, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sheeepolata

Gta 5 bloque au téléchargement

 Résolu

Bonjour , voilà je viens juste d'acheter GTA 5 sur Xbox360 et je mets le disque de téléchargement et ce téléchargement s'arrête à 280/7876 MB . J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Batchou13OR

Gta 5

 Résolu

Bonjour j'ai GTA sur xbox mais j'ai pas le gold et je voudrais savoir si il est possible de joué sur des courses sont avoir le gold, merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
The Lion King

Xbox 360 bo2 multi

 Résolu

Bonjour, (je vais bientot avoir une xbox 360) est-ce que peut-on jouer contre des bots sur black ops 2 sans se connecter sur Xbox Live ? merci --

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nihat570

Xbox 360 slim 4gb sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter la xbox 360 slim 4GB (leboncoin) avec 12 jeux (GTA 5 ect) , est-ce que avec 12 jeux peut-on comme même sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Minecraft

 Résolu

Bonsoir... je sais que la question est celle d'un béotien, mais si je ne la pose pas, je n'en serai jamais certain ! J'ai offert Minecraft pour XB...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
poupougne13

Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ?

 Résolu

Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ? --

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de xbox 360 ?

 Résolu

Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de Xbox 360 ? Merci de me répondre --

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Probleme de surchauffe

 Résolu

Bonjour,Récemment j'ai fait l'achat d'une xbox one je place ma xbox one a coter de ma tv dans un endroit aérer puis trouve quel chauffe beaucoup je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
JSmithJ

Problème boutons sur manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle manette sans fil de couleur noir (état Neuf) et j'ai remarqué quelques petits problèmes. Je pense que...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ainochi17

Voiture achetée invisible dans le garage de gta v

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'achète une voiture dans GTA V elle est invisible dans mon garage pour tant j'ai bien eu le message de confirmation. Peut-on reméd...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mafiavor

Skyrim : hearthfire, le jarl siddgeir en grève

 Résolu

J'ai rencontré un problème avec le DLC Hearthfire avec mon jeu Skyrim pour Xbox 360. En fait, j'ai bien reçu la lettre de Jarl Siddgeir (Jarl de Falkr...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
probleme

Probléme clé usb et xbox 360

 Résolu

Bonjour, Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasa...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
legentilgarçon

Assassin's creed brotherhood:mission

 Résolu

boujour tout le monde jetait en train de faire une mission et la il me demande d'enlever la memoire je ne ses pas ses quoi merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Xbox 360 ne reconnait pas mon disque jeu

 Résolu

Bonjours, je voulais jouer a un jeu sur ma xbox360 mais le jeu n'est pas reconnu: -J'insère le CD et la console me marque "Lecture" pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Psp vs xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'adore la PSP et j'aime bien la XBOX 360. Je n'arrive pas a me décider. Vous pensez que la PSP est mieux ou que la XBOX 360 est mieux...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ClemTutoFR

Problème gta v

 Résolu

Bonjour à tous, après quelques recherches sur Google, je m'en remets à vous ! J'ai un problème avec GTA V : lorsque je sauvegarde, que je quitte et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Yccele

Utiliser une manette de 360 sans fil sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ma manette de 360 pour jouer sur mon PC, mais je n'en ai qu'une et elle est sans fil. J'ai récupéré un câble USB avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
delfre56

Fonction de la manette qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mes manettes Xbox 360. Quand je joue a minecraft, je veux pivoter ( pour regarder autour de moi) mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alototololo

Solution rrd xbox 360 ( 3 led rouges )

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ma console a été sujette au RRD. Ces fameuses 3 leds rouges clignotantes... J'ai réussi à trouver une petite astuce sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dJkJ57

Mode bo1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 932