Les discussions
Black ops 2 : quasiment toujours l'hôte en partage 3g o_o
RésoluBonjour/soir ! Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à m...
Compte xbox: hacké?
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon compte xbox live. En effet, normalement , lorsque j'allume ma co...
Pièces xbox 360
RésoluBonjour, je souhaite revendre ma xbox360 arcade pour pièce, car elle m'a fait 3 leds rouge se qui signifie qu'elle est en panne. Elle est vieille et l...
Sos xbox "-à
Résoluj'ai acheté une xbox360 a mon fils pour ses 11 ans tout se passait bien jusqu'a cesderniers jours ou il a decide de se connecter via xbox live j'avoue...
Demande de code
RésoluBonjour, pourriez vous me donner un code pour les point microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Demande de passage de compte xbox live pour minecraft
Résolu/Fermébonjour. je poste ce topic pour demander si personne n aurait la gentillesse de me passer son compte xbox live ayant minecraft. cela peut parraitre de...
Manette + windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une manette Xbox 360 (ou une analogique) pour jouer sur mon pc Windows 8. La plupart des manettes que je trouve sont ...
Sauvegardes conservées malgré changement de dvd jeux ?
RésoluBonjour, Je suis sur Far Cry 3 (Xbox) et mon DVD de jeux devient illisible au niveau de la mission "Infiltrer le bateau Nostalgia", au moment de r...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...
Halo4 en ligne
RésoluBonjour, J'ai invité un ami chez moi et on allait jouer a Halo en ligne mais tout seul je peux mais pas à plusieur il met que ça va aps qqn peut...
Vendre ma xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir d'après vous à quel prix je pourrais vendre ma Xbox 360 élite 250 go avec manette blanche sans fil + casque Tritton Détonat...
Xboxlive
RésoluBonjour, J'ai dl le xboxlive mais ça va sur un seul compte sur ma Xbox, comment faire pour le mettre sur plusieurs comptes?
2 xbox
RésoluBonjour, si j'ai 2xbox est ce qu'il faut un deuxiéme abonnement pour jouer en live merci de votre prochaine reponse Configuration: Windows Vist...
Manette burn xbox 360
RésoluBonjour, je veux savoir s'il est possible de changer l'assignation des palettes d'une manette burn et comment il faut procéder? merci.
Acheter un hdd d'occase pour ma vieille fat
RésoluBonjour, j'ai un console xbox360 de première génération et son disque dur de 20Go est beaucoup trop petit. Je vois sur la baie des disques dur d'o...
Compte xbox live gold call of duty
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360. Je ne veux pas acheter de compte XBox 360 Gold et je voudrais savoir si il est possible d'acheter un pack d...
Cod 9: black ops 2
Résolubonjour, j'ai eu pour noel call of duty black ops 2 et je joue en ligne. le problème, c'est qu'il y a certaines choses qui ne me sont pas accesiib...
Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 et jai décider de me créer une embleme... Un message aparait et je peu pas en créer une car j...
Led rouge (ring of dead)?
RésoluBonjour, je me demendais comment une xbox 360 peut avoir un led rouge (ring of dead) et pourquoi? J'ai une xbox 360 slim et beaucoup disent que sa n'a...
Quelle console prendre entre ps3 et xbox360?
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de m'acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox360 et la ps3?sachant que je joue enormement en ligne et qu'il...
Probleme avec manette filliaire
Résolubonjour a touts j ai un petite probleme depuis deux jour avec ma manette xbox 360 quand je branche moon casquet ax pro+ dessu j entend plu personn...
Minecraft impossible de rentrer dans ma sauvegarde help
RésoluBonjour, je jouais a minecraft normalement jusqu'à aujourd'hui et tout a coup je lunch minecraft et après il me demande de choisir quelle sauvegarde d...
Code de triches gta 4 xbox 360
Résolu/FerméBONJOUR Comment fait on pour avoir les épisodes pou gta 4 the lost and damned et ballad of gay Tony Merci de me répondre au plus vite
Xbox 360 kinect
RésoluBonjour je me suis aboner a vous Dimanche jai jouer en ligne a tiger woods 14 mon personnage fige et je ne peut rien faire pour le faire bouger hier j...
Branchement
Résolubonjour , je branche ma xbox sur tv philipps 40pfl 6636 h , je n'ai que noir et blanc et non couleur, comment dois je faire !!!!!! merci de votre ré...
J'ai besoin d'un info a propos du marché xbox live aider moi pls
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le marché Xbox live et j'aimerais savoir quand (dans les options du jeu que l'on veut acheter sur le marché) il est écr...
J'ai besoin d'une info a propos du marché xbox live svp
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le marché xbox live et j'aimerais savoir quand il est écrit la version a la demande prend en charge les langues suivantes...
Steve
RésoluBonjour, allo mon xbox360 je cest pas comment faire pour le maite sure mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Connaitre capacité disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'xBox mais j'ai mon ancien disque dur de la 360, je voudrais le revendre sauf que je ne sais pas combien il a de Go. Comm...
Problème black ops et le streaming live
RésoluBonjour, J'ai encore une question (oui je sais...) je voudrais faire du streaming live sur BO2. Donc je fais tout, j'associe mes comptes je vais sur...
Compte xbox360 et live
RésoluBonjour, J'ai deux consoles xbox360 chez moi toutes les 2 en ligne, mon souci c'est quand je bascule sur l'une ou l'autre je suis obligé de faire ...
Jeu xbox 360
RésoluBonjour, lorsque je mets un jeu dans ma xbox celle-ci m'inscrit qu'une mise à jour est nécessaire pour jouer à ce jeu mais elle ne la trouve pas, Est-...
Pour ma xbox quand je installer le jeu je ne peux pas jouer
RésoluBonjour, j ai un nouveux xbox 360 slim 250 go je la flasher avec le flashe 3.0 quand je jouer sans installer je peux jouer mes quand je installer le j...
Besoin info forza horizon!! svp
RésoluBonjour, Je veux acheter Forza Horizon et faut que je sache si y a besoin d'un code pour le multijoueurs (comme dans la plus par des jeu pour éviter...
Comment perdre du poids a fable 2 xbox360
RésoluBonjour, Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder minc...
Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc
Résolusalut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...
Clé usb, need help ^^
RésoluBonjour, alors moi j'ai aussi des soucis de transferts de ficher ( de la clé à la xbox). Quand je branche ma clé, que je vais dans les périphériques ...
Cable hdmi ne marche pas sur ma xbox360
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une Xbox360 et j'ai voulu acheté aussi un cable HDMI je suis aller a Micromania, j'ai demandé un cable HDMI pour xbox36...
Probleme synchronisation manette xbox360
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait...
Carte de visite b.o.2
RésoluBonjour, Je me demandais comment avoir le titre membre Elite mais de couleur verte. Et aussi le crâne pour l'éditeur d'emblème. Après avoir cherché ...
Quel fps pour des vs sur xbox 360 ?
RésoluBonjour, je cherche un bon FPS (battlefield, call of duty...) sur lequel on puisse faire un vs à deux sur la console. Pourriez vous m'aidez en me d...
Naruto the broken bond
RésoluBonjours, J'ai besoin d'aide, je suis bloqué "La menace caché" où je dois rattraper le voleur .. J'ai ouvert une grille et là y'a un espèce de ...
Oublie de code xbox 360
RésoluBonjour, j' ai acheté une xbox d occasion et je ne connais pas le code et le nom de la personne qui a créé le compte pouvez vous m'aider a créer un...
Enorme problème sur halo 4 ! :'(
RésoluBonjour, J'ai un souci affreux sur Halo 4 (Bon je pense que vous allez trouver ça débiles, mais c'est vraiment un gros problème !) Quand je vois au ...
Problème sur black ops 2
RésoluBonjour, Voila, mon black ops 2 sur xbox a cessé de fonctionner mais j'ai terminé la campagne et j'ai atteint un certain level en multi. J'envi...
Gta san andreas codes et disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...
J'y arrive pas a faire un portail de l'ender su xbox360
RésoluBonjour, comment on fait un portail du l'ender sur xbox 360 si vous avez la soluce se serait simpas de me dire comment faire
La xbox lance pas jeux téléchargé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des jeux sur le compte a mon frère comme Red Dead Redemption, Resident Evil 4, et plein d'autres. Une fois tous télécharger, ...
Nuketown 2025
RésoluBonjour,j'ai acheté le pack révolution sur xbox 360 et maintenant je souhaite avoir nuketown 2025 mais si j'achète le saison pass j'aurais acheté le p...