Les discussions

Black ops 2 : quasiment toujours l'hôte en partage 3g o_o

 Résolu

Bonjour/soir ! Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sevenda

Compte xbox: hacké?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon compte xbox live. En effet, normalement , lorsque j'allume ma co...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
palkoescro

Pièces xbox 360

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre ma xbox360 arcade pour pièce, car elle m'a fait 3 leds rouge se qui signifie qu'elle est en panne. Elle est vieille et l...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yzack29

Sos xbox "-à

 Résolu

j'ai acheté une xbox360 a mon fils pour ses 11 ans tout se passait bien jusqu'a cesderniers jours ou il a decide de se connecter via xbox live j'avoue...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
CLAIRETTE26

Demande de code

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner un code pour les point microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
yzack29

Demande de passage de compte xbox live pour minecraft

 Résolu/Fermé

bonjour. je poste ce topic pour demander si personne n aurait la gentillesse de me passer son compte xbox live ayant minecraft. cela peut parraitre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

 Résolu

Bonjour est ce que le cable hdmi vient avec la xb0x 360

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Louiis80

Manette + windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une manette Xbox 360 (ou une analogique) pour jouer sur mon pc Windows 8. La plupart des manettes que je trouve sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
SunShine971

Sauvegardes conservées malgré changement de dvd jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Far Cry 3 (Xbox) et mon DVD de jeux devient illisible au niveau de la mission "Infiltrer le bateau Nostalgia", au moment de r...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...

59 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Wass91

Halo4 en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai invité un ami chez moi et on allait jouer a Halo en ligne mais tout seul je peux mais pas à plusieur il met que ça va aps qqn peut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
legeekducoin

Vendre ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'après vous à quel prix je pourrais vendre ma Xbox 360 élite 250 go avec manette blanche sans fil + casque Tritton Détonat...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
shouken

Xboxlive

 Résolu

Bonjour, J'ai dl le xboxlive mais ça va sur un seul compte sur ma Xbox, comment faire pour le mettre sur plusieurs comptes?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
legeekducoin

2 xbox

 Résolu

Bonjour, si j'ai 2xbox est ce qu'il faut un deuxiéme abonnement pour jouer en live merci de votre prochaine reponse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
axel

Manette burn xbox 360

 Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il est possible de changer l'assignation des palettes d'une manette burn et comment il faut procéder? merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
musto23

Acheter un hdd d'occase pour ma vieille fat

 Résolu

Bonjour, j'ai un console xbox360 de première génération et son disque dur de 20Go est beaucoup trop petit. Je vois sur la baie des disques dur d'o...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yzack29

Compte xbox live gold call of duty

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360. Je ne veux pas acheter de compte XBox 360 Gold et je voudrais savoir si il est possible d'acheter un pack d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Aulit42369

Cod 9: black ops 2

 Résolu

bonjour, j'ai eu pour noel call of duty black ops 2 et je joue en ligne. le problème, c'est qu'il y a certaines choses qui ne me sont pas accesiib...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
just

Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 et jai décider de me créer une embleme... Un message aparait et je peu pas en créer une car j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Led rouge (ring of dead)?

 Résolu

Bonjour, je me demendais comment une xbox 360 peut avoir un led rouge (ring of dead) et pourquoi? J'ai une xbox 360 slim et beaucoup disent que sa n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sans titre.bmp

Quelle console prendre entre ps3 et xbox360?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox360 et la ps3?sachant que je joue enormement en ligne et qu'il...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
AK_pierre59

Probleme avec manette filliaire

 Résolu

bonjour a touts j ai un petite probleme depuis deux jour avec ma manette xbox 360 quand je branche moon casquet ax pro+ dessu j entend plu personn...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
shouken

Minecraft impossible de rentrer dans ma sauvegarde help

 Résolu

Bonjour, je jouais a minecraft normalement jusqu'à aujourd'hui et tout a coup je lunch minecraft et après il me demande de choisir quelle sauvegarde d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
flayers1

Code de triches gta 4 xbox 360

 Résolu/Fermé

BONJOUR Comment fait on pour avoir les épisodes pou gta 4 the lost and damned et ballad of gay Tony Merci de me répondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Xbox 360 kinect

 Résolu

Bonjour je me suis aboner a vous Dimanche jai jouer en ligne a tiger woods 14 mon personnage fige et je ne peut rien faire pour le faire bouger hier j...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement

 Résolu

bonjour , je branche ma xbox sur tv philipps 40pfl 6636 h , je n'ai que noir et blanc et non couleur, comment dois je faire !!!!!! merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

J'ai besoin d'un info a propos du marché xbox live aider moi pls

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le marché Xbox live et j'aimerais savoir quand (dans les options du jeu que l'on veut acheter sur le marché) il est écr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

J'ai besoin d'une info a propos du marché xbox live svp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le marché xbox live et j'aimerais savoir quand il est écrit la version a la demande prend en charge les langues suivantes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Steve

 Résolu

Bonjour, allo mon xbox360 je cest pas comment faire pour le maite sure mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

Connaitre capacité disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'xBox mais j'ai mon ancien disque dur de la 360, je voudrais le revendre sauf que je ne sais pas combien il a de Go. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
plunder

Problème black ops et le streaming live

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question (oui je sais...) je voudrais faire du streaming live sur BO2. Donc je fais tout, j'associe mes comptes je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IrisGPC

Compte xbox360 et live

 Résolu

Bonjour, J'ai deux consoles xbox360 chez moi toutes les 2 en ligne, mon souci c'est quand je bascule sur l'une ou l'autre je suis obligé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux

Jeu xbox 360

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets un jeu dans ma xbox celle-ci m'inscrit qu'une mise à jour est nécessaire pour jouer à ce jeu mais elle ne la trouve pas, Est-...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ericnath

Pour ma xbox quand je installer le jeu je ne peux pas jouer

 Résolu

Bonjour, j ai un nouveux xbox 360 slim 250 go je la flasher avec le flashe 3.0 quand je jouer sans installer je peux jouer mes quand je installer le j...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
EclairOChocola

Besoin info forza horizon!! svp

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter Forza Horizon et faut que je sache si y a besoin d'un code pour le multijoueurs (comme dans la plus par des jeu pour éviter...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
LowKy

Comment perdre du poids a fable 2 xbox360

 Résolu

Bonjour, Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder minc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zipo56

Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc

 Résolu

salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dfrgd

Clé usb, need help ^^

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai aussi des soucis de transferts de ficher ( de la clé à la xbox). Quand je branche ma clé, que je vais dans les périphériques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
EclairOChocola

Cable hdmi ne marche pas sur ma xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une Xbox360 et j'ai voulu acheté aussi un cable HDMI je suis aller a Micromania, j'ai demandé un cable HDMI pour xbox36...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keeev

Probleme synchronisation manette xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
reezy

Carte de visite b.o.2

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment avoir le titre membre Elite mais de couleur verte. Et aussi le crâne pour l'éditeur d'emblème. Après avoir cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yondaime02

Quel fps pour des vs sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon FPS (battlefield, call of duty...) sur lequel on puisse faire un vs à deux sur la console. Pourriez vous m'aidez en me d...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyred29

Naruto the broken bond

 Résolu

Bonjours, J'ai besoin d'aide, je suis bloqué "La menace caché" où je dois rattraper le voleur .. J'ai ouvert une grille et là y'a un espèce de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
anais85290

Oublie de code xbox 360

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté une xbox d occasion et je ne connais pas le code et le nom de la personne qui a créé le compte pouvez vous m'aider a créer un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonymeN1

Enorme problème sur halo 4 ! :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci affreux sur Halo 4 (Bon je pense que vous allez trouver ça débiles, mais c'est vraiment un gros problème !) Quand je vois au ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fredmarote2

Problème sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, Voila, mon black ops 2 sur xbox a cessé de fonctionner mais j'ai terminé la campagne et j'ai atteint un certain level en multi. J'envi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Gta san andreas codes et disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

J'y arrive pas a faire un portail de l'ender su xbox360

 Résolu

Bonjour, comment on fait un portail du l'ender sur xbox 360 si vous avez la soluce se serait simpas de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mardesbeug

La xbox lance pas jeux téléchargé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des jeux sur le compte a mon frère comme Red Dead Redemption, Resident Evil 4, et plein d'autres. Une fois tous télécharger, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Aulit42369

Nuketown 2025

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté le pack révolution sur xbox 360 et maintenant je souhaite avoir nuketown 2025 mais si j'achète le saison pass j'aurais acheté le p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 932