Installer jeux avec plusieurs dvd ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on installe un jeux avec plusieurs DVD par exemple L.A NOIRE on aura plus besoin de changer de Disque quant il le dem...
Bonjour, J'aimerai savoir si on installe un jeux avec plusieurs DVD par exemple L.A NOIRE on aura plus besoin de changer de Disque quant il le dem...
Bonjour, En fait, j'ai une xBox 360 et donc (qu'on m'a donée) et donc, quand je l'allume, il n'affiche rien sur la TV !! je voulais savoir comment...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur le site xbox.com av une adresse qui se termine par @orange.fr merci de m'aide...
Bonjour, un pote ve me échange ma collection de jeux halo genre de :halo 2600 a halo 4 et lui me donner sa lignée de call of duty genre: cod2 a blac...
Bonsoir, Alors aujourd'hui j'allume ma xbox, tout semble normal, ensuite j'essaie d'allumer ma manette et je n'y parviens pas. En fait elle s'al...
bonjour a tous j'ai vu sur internet une Xbox 360 slim 250 go a 150 euro je vais l'acheter mais le problème c'est que la Xbox 360 est mat est on ma dit...
Bonjour. J'ai lu plusieurs truc et j'ai vu que le plus simple pour mettre sa manette d'Xbox sur PC était de prendre le cable (que je n'ai pas) et d'i...
bonjour, je joue très souvent a call of duty avec des amis mais j'ai un nat strict donc je ne trouve aucune partit,je suis chez bouygue telecom et j'a...
j'ai achetée une xbox 360 au debut sa marcher puis un moment je n'ai eu que le son et pas de video alors je change de branchement et je mai en hdtv pu...
Bonjour, J'ai un problème, quand je veux jouer à Burnout Paradise le jeu se lance bien mais il marque loading et après sa reste bloquer sur cette im...
Bonjour, j'ai récemment eu black ops 1 sur xbox 360 mais je ne peux pas jour avec des bots. j'ai donc regardé sur internet et on m'a dit qu'il fallai...
bonjour je veux prendre xbox live avant tout pouvez vous me dire combien coute le xbox live et que si j'ai un abonnement par exemple a paris est ce q...
bonjour est-ce possible d'implanter une autre carte graphique dans son xbox si oui comment ? merci de m'aider
Bonjour à toute et à tous, Je souhaiterai télécharger un jeu, plus ou moins légalement et le transférer sur ma Xbox 360 via une clef USB. Une fois...
Bonjour, J'ai mes manettes qui passent leurs temps à ce déconnecter pendant que je joue. La console les captes et les acceptes. Et ensuite déco...
comment maitre wifi sur xbox360
Bonjour, bonjour est ce que quellcun peut me dire si je peut jouer en ligne avec une xbox360 premiere generation? Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Voilà j'ai une question bête je pense, mais j'ai acheté une carte prépayée pour mon fils et lorsque je vais pour rentrer le code sur la ...
Bonjour. Je me demandais qu'est ce que sa faisait si je mettait un jeu Xbox 360 , genre Halo 3 , dans mon PC , je ne me tente pas , je veux rien risq...
Bonjour/soir ! Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à m...
Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon compte xbox live. En effet, normalement , lorsque j'allume ma co...
Bonjour, je souhaite revendre ma xbox360 arcade pour pièce, car elle m'a fait 3 leds rouge se qui signifie qu'elle est en panne. Elle est vieille et l...
j'ai acheté une xbox360 a mon fils pour ses 11 ans tout se passait bien jusqu'a cesderniers jours ou il a decide de se connecter via xbox live j'avoue...
Bonjour, pourriez vous me donner un code pour les point microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
bonjour. je poste ce topic pour demander si personne n aurait la gentillesse de me passer son compte xbox live ayant minecraft. cela peut parraitre de...
Bonjour est ce que le cable hdmi vient avec la xb0x 360
Bonjour, J'aimerais acheter une manette Xbox 360 (ou une analogique) pour jouer sur mon pc Windows 8. La plupart des manettes que je trouve sont ...
Bonjour, Je suis sur Far Cry 3 (Xbox) et mon DVD de jeux devient illisible au niveau de la mission "Infiltrer le bateau Nostalgia", au moment de r...
Bonjour, J'ai invité un ami chez moi et on allait jouer a Halo en ligne mais tout seul je peux mais pas à plusieur il met que ça va aps qqn peut...
Bonjour, j'aimerais savoir d'après vous à quel prix je pourrais vendre ma Xbox 360 élite 250 go avec manette blanche sans fil + casque Tritton Détonat...
Bonjour, J'ai dl le xboxlive mais ça va sur un seul compte sur ma Xbox, comment faire pour le mettre sur plusieurs comptes?
Bonjour, si j'ai 2xbox est ce qu'il faut un deuxiéme abonnement pour jouer en live merci de votre prochaine reponse Configuration: Windows Vist...
Bonjour, je veux savoir s'il est possible de changer l'assignation des palettes d'une manette burn et comment il faut procéder? merci.
Bonjour, j'ai un console xbox360 de première génération et son disque dur de 20Go est beaucoup trop petit. Je vois sur la baie des disques dur d'o...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360. Je ne veux pas acheter de compte XBox 360 Gold et je voudrais savoir si il est possible d'acheter un pack d...
bonjour, j'ai eu pour noel call of duty black ops 2 et je joue en ligne. le problème, c'est qu'il y a certaines choses qui ne me sont pas accesiib...
Bonjour, J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 et jai décider de me créer une embleme... Un message aparait et je peu pas en créer une car j...
Bonjour, je me demendais comment une xbox 360 peut avoir un led rouge (ring of dead) et pourquoi? J'ai une xbox 360 slim et beaucoup disent que sa n'a...
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox360 et la ps3?sachant que je joue enormement en ligne et qu'il...
bonjour a touts j ai un petite probleme depuis deux jour avec ma manette xbox 360 quand je branche moon casquet ax pro+ dessu j entend plu personn...
Bonjour, je jouais a minecraft normalement jusqu'à aujourd'hui et tout a coup je lunch minecraft et après il me demande de choisir quelle sauvegarde d...
BONJOUR Comment fait on pour avoir les épisodes pou gta 4 the lost and damned et ballad of gay Tony Merci de me répondre au plus vite
Bonjour je me suis aboner a vous Dimanche jai jouer en ligne a tiger woods 14 mon personnage fige et je ne peut rien faire pour le faire bouger hier j...
bonjour , je branche ma xbox sur tv philipps 40pfl 6636 h , je n'ai que noir et blanc et non couleur, comment dois je faire !!!!!! merci de votre ré...
Bonjour, je suis nouveau sur le marché Xbox live et j'aimerais savoir quand (dans les options du jeu que l'on veut acheter sur le marché) il est écr...
Bonjour, je suis nouveau sur le marché xbox live et j'aimerais savoir quand il est écrit la version a la demande prend en charge les langues suivantes...
Bonjour, allo mon xbox360 je cest pas comment faire pour le maite sure mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je n'ai plus d'xBox mais j'ai mon ancien disque dur de la 360, je voudrais le revendre sauf que je ne sais pas combien il a de Go. Comm...
Bonjour, J'ai encore une question (oui je sais...) je voudrais faire du streaming live sur BO2. Donc je fais tout, j'associe mes comptes je vais sur...
Bonjour, J'ai deux consoles xbox360 chez moi toutes les 2 en ligne, mon souci c'est quand je bascule sur l'une ou l'autre je suis obligé de faire ...